teaser

L’Homme, créature de conscience, espèce conquérante et insatiable, prêt à tout pour assouvir ses désirs les plus cruels, au nom de notions abstraites qu’il croit maîtriser : le bon, le bien, le juste ; quand il ne s’agit pas d’argent, de pouvoir et d’admiration. Mais si l’Homme est une créature que l’on peut juger, il représente les pions sur l’échiquier de l’équilibre. Par le noir et le blanc qu’il peint dans ses gestes et ses mots, il permet à la nuance de gris d’exister, et d’ainsi de faire perdurer la balance universelle. Mais l’Homme à lui seul ne parviendrait pas à maintenir cet équilibre, car s’il lui obéit, c’est inconsciemment. Alors il nécessite la présence de guides que l’univers lui aura apporté assez tôt dans son existence, quand il devint une créature de conscience et d’intelligence, capable d’influencer le cours des choses et la stabilité de l’univers. Les Animas, espèces indispensables au bon fonctionnement de ce monde qu’est le nôtre, sont nos guides à travers le temps. Ils nous apprennent le noir et le blanc que nous devons ensuite jauger à la bonne convenance, pour réussir à garder l’équilibre intact. Au travers les légendes indiennes, les Animas sont dépeints comme des animaux totems, des guides qui apparaissent à l’Homme pour l’aider dans son chemin de vie. Mais si les légendes ne se trompent pas sur leur existence, elles s’éloignent cependant de la réalité quand elles les imaginent comme des êtres chimériques et spirituels qui choisissent nombreuses personnes à guider. En réalité, un Anima est une créature physique et concrète qui ne choisit qu’un seul humain, qu’on appellera Élu, parmi une masse grouillante de potentiels qui se sentent étroitement liés à lui. Il existe un Anima par espèce animale, et il représente à lui seul l’entièreté de ses déclinaisons. Chaque Anima transfère à son Élu un certain nombre de capacités, couramment trois, qui lui permettront de saisir davantage la parole de l’univers. Et c’est ainsi, par le biais de ces créatures de l’univers, que l’Homme a la chance de participer activement à la stabilité des mondes.
contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ minimum 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

• 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 19 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Chroniques Écossaises :: La partie invitée :: FAQ des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le frère de Rae **

Orion
Invité
Sam 1 Sep - 18:40
Bonjour tout le monde
Je suis Kikidostuffs sur PRD, j'ai fait une recherche, et c'est Chup' qui est parvenue à faire céder trois personnes pour ce forum Mes deux comparses sont en train d'adapter leurs personnages au contexte, tranquillement, quant à moi, je voudrais savoir si Rae Lucas est okay pour que je prenne son scénario du frangin, mais avec l'avatar de Adam Driver
Merci d'avance **
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Lettres déposées : 148
Anima : Rouge-Gorge
Métier : Enseignante à l'académie
Crédits : avatar: LEGENDARY ; code sign: ROGERS

Rae Lucas
Érudite enseignante à l'Académie des Lions (Alliance)
Sam 1 Sep - 19:04
Omg, tu, enfin, je, enfin...

Pardon, j'me reprends MDR

Franchement c'es trop cooooool ! Je me réjouis de voir les persos de tes deux amis ! Et le tien d'autant plus
Le seul point qui me gêne un tout petit peu c'est qu'Adam n'a pas tellement le même physique qu'Eliza Taylor, je veux dire dans la couleur de cheveux, d'yeux... Donc pour une fratrie ça me paraît un peu spécial ? Après, si c'est ton avatar fav du moment et qu'il te tient vraiment à coeur, finalement je n'y vois pas d'inconvénient

Donc fais-toi plaisir et n'hésite pas si tu as des questions
Lettres déposées : 207

Les Anciens
Administrateur
Sam 1 Sep - 19:22
Bonsoir et bienvenue à vous, futurs initiés.  

3 d'un coup? Mais Orion-nous de la chance? Non ne partez pas, nous sommes très drôle en réalité.

Un peu plus sérieusement; nous vous remercions énormément de vous intéresser au forum, voilà qui fait plaisir ! (On va remercier Rae aussi, mine de rien. T'auras le droit à un bonbon). Et surtout n'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous y répondrons avec grand plaisir. Et en ce qui concerne le scénario, nous laissons évidemment gérer Rae !

Cordialement,
Les Anciens.

Orion
Invité
Sam 1 Sep - 19:34
Me revoilà Very Happy
A peine le temps de cuisiner et de manger, non pas une, mais deux réponses ! Magie ** Et merci beaucoup les Anciens pour ce jeu de mot de qualité suprême (et c'est même pas de l'ironie XD) j'ai bien ri xDDD

Pour ma part, je fais partie de ces personnes qui n'ont aucun point commun physique avec ma propre fratrie (sur trois, notre seul point commun, c'est qu'on a les cheveux bouclés... sinon, une noire, une brune, une blanche presque blonde, yeux marron, yeux noirs, yeux presque verts... Bref xD) donc c'est vrai qu'entre Eliza et Adam, pratiquement rien n'est en commun, mais ces ressemblance de fratrie... Well, voilà xD Ca reste évidemment mon opinion **

Et c'est vrai que je souhaite rejouer Adam depuis que je l'ai perdu sur un forum décédé y'a peu, donc voilà c'est mon fav **

Evidemment, comme tu as écrit le scénario, je te donne le mot final : si ça te dérange vraiment, on peut en rester là et je fais mon petit inventé sans rancune, si ça te va toujours, on complote avec les copains et on arrive

Dans tous le cas, je n'hésiterai pas pour les questions, même si nous sommes six (oui j'ai fait tourner le lien à quelques potes) à avoir trouvé les annexes très synthétiques, claires, bien écrites et, surtout, intéressantes

A très vite !
Lettres déposées : 148
Anima : Rouge-Gorge
Métier : Enseignante à l'académie
Crédits : avatar: LEGENDARY ; code sign: ROGERS

Rae Lucas
Érudite enseignante à l'Académie des Lions (Alliance)
Sam 1 Sep - 19:40
MDRRR @Les Anciens s'améliorent chaque jour un peu plus niveau jeu de mot, t'inquiète

Je comprends ton point de vue ! Alors du coup eh bien écoute, moi ce qui m'importe c'est mon frère, donc peu importe l'avatar, j'apprécie qu'il te plaise autant qu'à moi !
Allons-y pour Adam, tu peux le prendre pour Luke sans problème

Je crois que si 6 nouveaux débarquent, les admins vont faire une syncope !
On va pouvoir faire une grande fête tous ensemble

Orion
Invité
Sam 1 Sep - 21:20
Super, nous arrivons alors dans la soirée
(je m'occupe de faire faiblir les autres, @"Les Anciens", préparez le pacemaker
Lettres déposées : 207

Les Anciens
Administrateur
Sam 1 Sep - 21:48
Oh seigneur.

(Hâte de voir tout ce petit monde réuni )

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1