[Pris] Espèce libre \\ Faction libre \\ LUCAS Luke



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Scénarios des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pris] Espèce libre \\ Faction libre \\ LUCAS Luke

Rae Lucas
Age : 27
Lettres déposées : 181
Anima : Rouge-Gorge
Métier : Enseignante à l'académie
Crédits : avatar: SWEET POISON





Rae Lucas
Érudite enseignante à l'Académie des Lions (Alliance)
Sam 18 Aoû - 21:44




LUCAS Luke
ft. Sam Claflin
31 ans (vingt-trois avril) ∴ Espèce libre ∴ Faction libre ∴ Poste haut placé dans une entreprise de renom (libre) ∴ Américain

Biographie


Luke est né le vingt-trois avril 1988 à Salt Lake City, Utah. Même si ce prénom semble sonner bizarre, il est celui de l'arrière grand père de la famille. Donc, on ne se moque pas ! (Même si sa soeur cadette est la première à l'avoir toujours appelé Lulu.)

Rae est née quatre ans plus tard, le onze novembre 1991. Luke était le plus heureux des petits garçons en songeant qu'il aurait un petit frère. Pas une seule seconde il s'était imaginé que sa maman, Susan, aurait pu accoucher d'une petite fille... Malheureusement pour lui, ce fut le cas.

Passé l'étape de la déception, il s'est pris au jeu et s'est mis à adorer sa petite soeur. Fier de ses progrès dans la vie, il l'a toujours félicité et mise sur un piédestal.

Lorsque Luke fêta ses huit ans, en 1997, la famille décida de déménager en Ecosse. Non seulement car le père avait été muté mais aussi car c'était son pays de rêve. Ils s'en allèrent de la petite ville d'Echo (Utah) et se rendirent à Edimbourg.
La situation familiale se dégrada très vite. La mère ne parvenait pas à se faire à cette nouvelle vie et partit rapidement en dépression. Après plusieurs années de disputes, de mésententes avec son mari, le verdict tombe: elle retournera vivre aux Etats-Unis, laissant sa famille en Ecosse, en 2001.

Quelques jours avant le treizième anniversaire de Rae, quand Luke avait 17 ans, une terrible nouvelle tomba: Susan avait caché à sa famille une maladie grave qu'elle traînait depuis plusieurs longs mois. Les enfants et son mari retournèrent d'urgence aux Etats-Unis afin de vivre avec elle ses dernières semaines de vie. Elle s'éteignit le 14 janvier 2006.

La famille Lucas décida donc de retourner en Ecosse, leur pays d'origine leur rappelant trop de souvenirs déchirants.
La routine reprit. Les enfants grandissaient. Luke entama des études afin de reprendre le poste de son père. Il avait le chic avec les filles et aimait taquiner sa soeur sur ce sujet car elle ne ramenait personne à la maison (mais ça, c'était parce qu'elle était dans le doute d'une bisexualité).

Aujourd'hui, Luke a 31 ans. Il a repris le poste du père de famille qui est désormais à la retraite. Il oscille entre Edimbourg et Glasgow, où il a un appartement dans chacune des deux villes. Le travail est plus que rentable et lui permet de vivre aisément.



Liens

Rae est sa petite soeur. Malgré le fait qu'ils se soient éloignés durant quelques années (faute à un ex dont elle perdait trop de temps à s'occuper), ils gardent toujours un excellent contact. Ils se sont toujours très bien entendu, Luke prêt à faire tous les sacrifices du monde afin de faire plaisir à sa soeur. Ils ont dû se serrer les coudes lors de leur déménagement et au décès de leur mère. Ces étapes les ont profondément rapproché et ils passent rarement plusieurs jours consécutifs sans s'adresser au minimum un seul sms.
LUCAS Rae
Lorsque Luke se rend à Glasgow pour le travail (la moitié du temps !), il prend des cours de boxe avec Joel. Il est son coach depuis plusieurs années et à force de se rencontrer de manière hebdomadaire, ils sont devenus des amis proches. Ils apprécient aller boire des whisky ensemble après le travail !
KNIGHT Joel N.
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)

Exigences sur le personnage


INCHANGEABLE
Prénom, nom, âge, les traits de la bio déjà écrits

A DISCUTER
Avatar

SENS-TOI LIBRE MON GARS !
Espèce (élu, potentiel, humain), Faction (Alliance, Confrérie, Affranchi), Nom de l'entreprise où il travaille, anniversaire,



Mot du créateur


KOUKOU !  cheers
Eh bien je ne sais quoi dire de plus sur mon petit Lulu ! Si ce n'est que ce personnage me plaît trop et il est très important pour ma Rae I love you Je me réjouis de faire des rp's avec toi avec nos deux Lucas !
Et si tu as des questions, surtout n'hésite pas à me contacter  Like a Star @ heaven
(Je suis gentille, je suis une princesse, je fais des rps taille "moyenne" et j'adore répondre vite  rabbit )


Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Dim 19 Aoû - 16:31


Scénario Validé !

Le scénario est dorénavant disponible et accessible ! Pour toute personne intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec le créateur du personnage pour en discuter, par MP, sur le discord du forum, ou à poser vos questions à la suite de cette fiche. Le créateur s'engagera ainsi à répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Pour les joueurs souhaitant un lien avec ce personnage, vous avez également la possibilité de commenter ce sujet. Il reviendra au créateur du scénario de valider le lien ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: