[Validé] Élue ou Potentielle du Saïmiri (suggestion) \\ L'Alliance \\ Lola Pryce



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Scénarios des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Élue ou Potentielle du Saïmiri (suggestion) \\ L'Alliance \\ Lola Pryce

Aimé Lusignan
Age : 28
Lettres déposées : 43
Anima : Baleine
Métier : Étudiant à l'Académie des Lions
Crédits : DANDELION





Aimé Lusignan
Élève de 4e année à l'Académie des Lions (Alliance)
Mar 28 Aoû - 21:15




Lola Pryce
ft. Ashley Benson (suggestion/au choix)
20 ans (3 septembre 1998) ∴ Élue OU Potentielle du (suggestion= Saïmiri) ∴ Étudiante à L'Académie des Lions ∴ Ecossaise

Biographie


Lola est née en Écosse il y a vingt-deux ans de cela, d’une mère mannequin et du respecté maire d’Édimbourg. Elle n’a jamais manqué de rien, peut-être juste de la présence et l’affection de son paternelle, toujours trop occupé. Sa mère s'est toujours contentée de la situation, elle s’estimait heureuse de jouir d’une vie confortable. C’est d’ailleurs ce qu’elle répétait incessamment à sa fille lorsqu’elle faisait des caprices.

« Ne sois pas ingrate, n’embête pas ton père, c’est grâce à lui que tu vis si bien. »

À l’école primaire, Lola se faisait discrète et travaillait beaucoup, elle voulait être la fille modèle d’un père qu’elle admirait tant. Dans la maison où elle grandissait, elle croisait régulièrement un garçon un peu plus âgé qu’elle et entendait souvent les domestiques murmurer à son égard.

« C’est le garçon illégitime du maire. Quel enfant difficile... »
« Apparemment, sa mère est une prostituée. »
« C’est la raison pour laquelle il n’a pas le droit de sortir. Quelle honte si la ville l’apprend... »

Pris sous l’aile de sa mère, Élio passait de plus en plus de temps avec Lola, qu’il s’évertuait à repousser. De toute évidence jaloux de son statut d’enfant légitime.

« Soyez gentil l’un avec l’autre, vous êtes frère et soeur. » Répétait la mère de Lola, inlassablement.

Ce n’est qu’à l’époque du collège que la mère de Lola sortait petit à petit du déni dans lequel elle était resté cloitrée si longtemps. Elle se rendait compte qu’elle aspirait à une autre vie de famille avec un mari et un père présent. Au début, elle sermonnait leur père de temps en temps, suivi par des disputes, d’abord gentille puis de plus en plus violente. C’est à cette période que Lola se mit à sortir du cadran de fille modèle dans lequel elle s’était elle-même enfermée et à faire plus de bêtises pour attirer l’attention de son père. C’est aussi à ce moment qu'Élio remarquait que le statut ne faisait pas le bonheur de Lola, ça n’était pas le problème. Le problème n’était autre que leurs pères. Ils ont commencé à entretenir une relation de plus en plus fusionnelle.

Malgré les bêtises de Lola, sa bouille innocente faisait en sorte qu’on les lui pardonne facilement. Mis à part ses frasques pour attirer l’attention de son père, Lola est une fille drôle, sociable et créative, elle n’a aucun mal à transmettre sa joie de vivre. Elle a d’ailleurs un don certain pour la peinture qui lui permet de s’exprimer. À la période du lycée, à ses dix-sept ans précisément, elle apprit l’existence de la procédure de divorce que ses parents avaient entamée, anéantissant pour elle tout espoir d’un jour connaître un foyer heureux et uni. Aucune raison pour elle donc de cesser ses actes de rébellion.

Lola tout comme son frère évitait de passer du temps à la maison et quand Élio, élève à l’Académie des Lions, s’était lié d’amitié avec Aimé, ils passèrent tous les deux la plupart du temps avec lui sur son voilier. Depuis, elle nourrit un petit béguin à l’égard de ce dernier. À l’aube de ses vingt ans, elle eût la révélation d’être le potentiel/élu du saïmiri et devait donc entamer un cursus à l’Académie.

Lola vient de terminer sa première année et entame la deuxième, sa relation avec son père est toujours difficile, elle a encore l’espoir qu’il lui montre qu’elle compte pour lui. Sa dernière excentricité est d’avoir teint ses cheveux en rose.



Liens

Elio Pryce est le frère de Lola, malgré des débuts difficiles, aujourd'hui ils sont très proches. C'est ensemble qu'ils combattent et ont combattu les épreuves et leur relation est très touchante. Devant les autres, ils se comportent comme un frères et soeurs normal, toujours entrain de se chamailler gentiment.  
Elio Pryce
Aimé Lusignan a étudié en même temps que son frère, il est le meilleur ami d'Elio. Tout comme lui, Lola peut se rendre chez Aimé pour se confier et bénéficier d'une oreille attentive. Chacun très réceptif à l'humour de l'autre, ils savent comment se rendre mutuellement le sourire.
Aimé Lusignan
Quand Lola a malheureusement raté son examen en étude des anima, Rae a proposé de lui donner des cours durant l'été afin qu'elle rattrape sa note et passe en deuxième année, c'est à ce moment que le professeur et l'étudiante se sont rapprochées. Lola éprouve beaucoup de joie à se confier à une oreille féminine avertie.
Rae Lucas
Description.
NOM Prénom(s)

Exigences sur le personnage

Je n'ai pas défini si elle est élue ou potentielle du saïmiri, je vous laisse la liberté à ce sujet. Je tiens vraiment à ce qu'elle conserve cette anima, ne soyez pas sceptique, une fois sur google images, vous allez fondre pour cet être que l'on nomme aussi le singe écureuil. D'ailleurs, j'ai des idées de capacités, je vous laisse la liberté de les choisir vous-même mais envoyé moi quand même un mp pour que je vous suggère ce que j'ai en tête ! On verra si ça vous plaît, en plus, ça nous permettra déjà d'entrer en contact  [Validé] Élue ou Potentielle du Saïmiri (suggestion) \\ L'Alliance \\ Lola Pryce  858732787  Pour le choix d'avatar, je trouve qu'Ashley Benson correspond parfaitement au scénario que j'ai écrit mais je ne suis pas fermé aux propositions, nous verrons ensemble si cela peut convenir. Quant à la façon de jouer Lola, je tiens juste à ce que vous l'appréciez.



Mot du créateur

Si le scénario vous plaît n'hésitez pas, j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous  [Validé] Élue ou Potentielle du Saïmiri (suggestion) \\ L'Alliance \\ Lola Pryce  3935939284



Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Jeu 30 Aoû - 23:35


Scénario Validé !

Le scénario est dorénavant disponible et accessible ! Pour toute personne intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec le créateur du personnage pour en discuter, par MP ou à poser vos questions à la suite de cette fiche. Le créateur s'engagera ainsi à répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Pour les joueurs souhaitant un lien avec ce personnage, vous avez également la possibilité de commenter ce sujet. Il reviendra au créateur du scénario de valider le lien ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: