[Pris] ELU \\ ALLIANCE \\ CLAY DANVERS



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Scénarios des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pris] ELU \\ ALLIANCE \\ CLAY DANVERS

James Danvers
Age : 45
Lettres déposées : 115
Anima : Faucon
Métier : Ranger





James Danvers
Affranchi
Sam 18 Aoû - 21:08




Clay Danvers
ft. Jared Padalecki
35 ans (08/06/1983) ∴ Elu (cerf, élan, renne... Bambi, whatever) ∴
Alliance (Membre du Conseil) ∴ Avocat ∴ Américain

* Points changeables des informations.
(code couleur valable aussi dans les autres parties du scénario)

Biographie


[Je vous invite à lire ma biographie, pour connaître les détails que j'ai relaté de leur enfance. Je ne souhaite pas écrire de votre point de vu comment les choses se sont déroulées. Et je veux surtout que vous vous appropriez le personnage. C'est important pour moi que vous soyez à l'aise avant tout]

*Quand Clay s'échappe de cette vie dont il ne veut plus, il est sûrement déçu/en colère/triste que son frère n'aie pas réellement considéré sa demande. Décris la façon dont tu perçois ses émotions à ce moment-là. Est-ce qu'il le comprend? Après tout, leur père a toujours été assez difficile et James ne lui a que rarement désobéi. Pourtant, il se sentait sans doute important? Et pourquoi ne pas lui avoir laissé la nuit pour réfléchir? Est-ce que finalement... Il ne souhaitait pas réellement qu'il le suive? Parce qu'il savait que ce n'était sûrement pas fait pour lui. Quoi qu'il en soit, j'aimerai l'histoire de son point de vu, apparaître dans la biographie.

*Clay décide donc de reprendre le cours de sa vie et fait la rencontre d'Ella Gallagher, qui très vite, lui parle de l'Alliance, de l'Académie des Lions, et surtout du peuple des élus et des animas. Mais si Clay est intéressé pour rejoindre ce clan, c'est avant tout parce qu'elle lui avoue que sa mère en faisait partie autrefois. Clay n'ayant aucun souvenir de sa mère, il y voit enfin un moyen de la connaître, car ce n'était pas sur James ou son père qu'il fallait compter pour en savoir davantage. Et s'il était enjoué par l'idée de rejoindre une école de cet acabit, il souhaitait tout de même avoir l'occasion de terminer ses études de droit/médecine. Ella le rassura assez vite sur la question, et pour toutes les raisons énoncées plus tôt et sans doute d'autres, Clay rejoint l'Alliance.

*Pendant 10 longues années, Clay a eu l'occasion de terminer son cursus à l'Académie ainsi que ses études de droit/médecine. Et si ses notes à l'Académie lui avaient permis d'être professeur (choisir la matière) pour l'Alliance, en plus de des quelques affaires qu'il avait avec son travail d'avocat, sa vie prit un tournant réellement décisif quand il devenait, à l'instar de sa mère, l'élu du cerf. (il aura quoi qu'il arrive le même élu que Nelly, sa mère). Ainsi, il gagne sa place au Conseil et devient très vite un élément important.

*Le décès d'Isaac, leur père, est une sombre affaire. Même si Clay peut se permettre de payer les soins, c'est le Conseil qui lui propose de s'en charger. Pourtant, il n'en dira pas un mot à James, sous ordre de la Trinité. Dans tous les cas, il n'aurait pas pu prendre la conversation, car James ne lui en laissa pas l'occasion. (d'ailleurs, qu'est-ce que ces froides retrouvailles lui ont fait?)

*5 ans plus tard, Clay jongle toujours entre ses deux métiers. Il vit la parfaite vie d'un humain d'un côté, et de l'autre, il est un élu reconnu et un professeur émérite.   Tout ce qu'il avait toujours souhaité. Et pourtant... Il n'est pas là.

[Autre point important : vous devrez sans doute ajouter dans la biographie les faits que j'écrirai dans la relation avec Ella Gallagher. Notamment sur les doutes de Clay quant aux intentions de la Trinité]



Liens

James est le grand frère de Clay. Evidemment, cette relation a déjà bien été assez abordé, je n'en rajouterai pas beaucoup plus. Je tiens seulement à signaler qu'ils ont été vraiment très proches et s'ils peuvent jouer les indifférents, ils ne le seront jamais; et surtout pas James. J'aimerai d'ailleurs que ça évolue positivement, mais ce sera au jeu de le dire !
DANVERS James
Ella est l'équivalent d'une meilleure amie [friendzone, mon gars] pour lui, à l'instar de leur deux mères qui l'étaient aussi (elles siégeaient toutes deux au Conseil). Quand le Conseil a dévoilé vouloir retrouver James (qui était devenu l'élu du Faucon), Clay est resté septique quant au motif qu'ils avaient donné : ils voulaient seulement cet élu dans leur rang, pourquoi pas après tout ? mais Ella avait très vite relevé, grâce à son talent, le mensonge qu'on venait de leur soumettre. Alors tout deux commencèrent à avoir des doutes et n'hésitaient pas à en parler quand ils étaient seuls. Il lui demanda de se proposer pour retrouver James, plutôt qu'il s'agisse d'une autre personne, car il lui faisait confiance et qu'il savait qu'elle ne l'enverrait pas à l'échaffaud.
GALLAGHER Ella
Agathe est sans doute le membre de la Trinité dont il est le plus proche. Ils ont tous les deux le goût des livres, des études et se ressemblent assez. Elle est d'ailleurs la plus susceptible de laisser échapper quelques informations dont il pourrait avoir besoin... Osera-t-il, lui qui est d'un naturel assez honnête, entrer dans un jeu de manipulation avec une personne qu'il apprécie pourtant? Même s'il s'agit de son frère? A vous d'en décider.
DELACOURT Agathe
Description.
NOM Prénom(s)

Exigences sur le personnage


Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas rédibitoire... Mais j'aimerai énormément que vous ayez vu au moins quelques saisons de Supernatural. Parce que vous vous en êtes surement douté, mais je m'en inspire pas mal. Je vois bien la relation des deux frères comme celle que Sam et Dean auraient pu avoir sans la chasse, et c'est pour cette raison que je préférai quelqu'un qui connait un peu la série. Je n'ai pas tout détaillé de leur relation parce que j'imagine que vous saurez cibler ce que je peux attendre, surtout en connaissant SPN, et aussi parce que j'imagine que ça se construit au feeling !
Je n'attends pas de test RP dans la fiche d'inscription donc elle ne sera pas demandé par les administrateurs.
J'aimerai un certain soin dans l'écriture, on fait tous des fautes, évidemment, moi aussi. Mais j'ai du mal quand les fautes bloquent la compréhension.
Ah et ce serait sympa, bien que ce ne soit pas une obligation, que tu acceptes de venir sur Discord. J'ai bien envie de te faire chier.



Mot du créateur


Bon. T'as eu le courage de tout lire, ou t'as sauté les passages cruciaux pour venir voir ce que j'avais bien à te dire, et sache dans ce cas que t'es un petit con, mais que je changerai d'avis sur toi si tu joues mon superbe scénario.
En tout cas que ton arrivée sera un tournant décisif dans mon jeu et tu es GRANDEMENT attendu rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Dim 19 Aoû - 13:42


Scénario Validé !

Le scénario est dorénavant disponible et accessible ! Pour toute personne intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec le créateur du personnage pour en discuter, par MP, sur le discord du forum, ou à poser vos questions à la suite de cette fiche. Le créateur s'engagera ainsi à répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Pour les joueurs souhaitant un lien avec ce personnage, vous avez également la possibilité de commenter ce sujet. Il reviendra au créateur du scénario de valider le lien ou non.

Revenir en haut Aller en bas
James Danvers
Age : 45
Lettres déposées : 115
Anima : Faucon
Métier : Ranger





James Danvers
Affranchi
Jeu 30 Aoû - 20:54
C'est quand tu veux, que tu te ramènes. [Pris] ELU \\ ALLIANCE \\ CLAY DANVERS 1355799768
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Mar 26 Fév - 14:49


[Pris] ELU \\ ALLIANCE \\ CLAY DANVERS Tumblr_m7sibo7r5i1rth6c2
Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: