teaser

L’Homme, créature de conscience, espèce conquérante et insatiable, prêt à tout pour assouvir ses désirs les plus cruels, au nom de notions abstraites qu’il croit maîtriser : le bon, le bien, le juste ; quand il ne s’agit pas d’argent, de pouvoir et d’admiration. Mais si l’Homme est une créature que l’on peut juger, il représente les pions sur l’échiquier de l’équilibre. Par le noir et le blanc qu’il peint dans ses gestes et ses mots, il permet à la nuance de gris d’exister, et d’ainsi de faire perdurer la balance universelle. Mais l’Homme à lui seul ne parviendrait pas à maintenir cet équilibre, car s’il lui obéit, c’est inconsciemment. Alors il nécessite la présence de guides que l’univers lui aura apporté assez tôt dans son existence, quand il devint une créature de conscience et d’intelligence, capable d’influencer le cours des choses et la stabilité de l’univers. Les Animas, espèces indispensables au bon fonctionnement de ce monde qu’est le nôtre, sont nos guides à travers le temps. Ils nous apprennent le noir et le blanc que nous devons ensuite jauger à la bonne convenance, pour réussir à garder l’équilibre intact. Au travers les légendes indiennes, les Animas sont dépeints comme des animaux totems, des guides qui apparaissent à l’Homme pour l’aider dans son chemin de vie. Mais si les légendes ne se trompent pas sur leur existence, elles s’éloignent cependant de la réalité quand elles les imaginent comme des êtres chimériques et spirituels qui choisissent nombreuses personnes à guider. En réalité, un Anima est une créature physique et concrète qui ne choisit qu’un seul humain, qu’on appellera Élu, parmi une masse grouillante de potentiels qui se sentent étroitement liés à lui. Il existe un Anima par espèce animale, et il représente à lui seul l’entièreté de ses déclinaisons. Chaque Anima transfère à son Élu un certain nombre de capacités, couramment trois, qui lui permettront de saisir davantage la parole de l’univers. Et c’est ainsi, par le biais de ces créatures de l’univers, que l’Homme a la chance de participer activement à la stabilité des mondes.
contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ minimum 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 19 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios








Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Liste des prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] LA CONFRERIE /// Joy Barclay - Protectrice du fort

avatar
Lettres déposées : 207





Les Anciens
Administrateur
Mar 31 Juil - 1:31




Joy Barclay
ft. Kaya Scodelario
26 ans (13.03.1992) ∴ Élue du Caméléon ∴ Protectrice du fort ∴ Américaine

Biographie


*Elle a eu une enfance assez difficile, orpheline très tôt, elle passait de foyers en foyers sans jamais se sentir chez elle. Mais étant comme tout potentiel du Caméléon, il lui était pourtant assez simple de s’adapter aux situations, bien qu’intérieurement, elle mourait d’envie d’avoir une vie différente.

*Quand elle rentre dans la période de l’adolescence, elle tombe dans la drogue et autres addictions, qui lui gâcheront plusieurs années de sa vie et la forceront à fuir son pays d’origine pour se réfugier en Écosse.

*Sa capacité adaptation lui valut rapidement, à l’âge de 17 ans, le titre d’élu du Caméléon. Il était d’une évidence pour lui de choisir cette gamine qui avait toujours su se tirer d’affaire.

*C’est Alexzander qui la remarque, et lui parle de ce qu’elle est, de ce que son espèce représente et surtout de ce que la Confrérie peut lui apporter. Il lui apprendra à utiliser son don de Camouflage pour les aider à cacher le château des regards indiscrets.

*Depuis, elle est vu comme la protectrice du fort, un atout indispensable à la Confrérie, et vit très bien au château, et ne souhaite pas quitter sa nouvelle famille.

[Attention dans la rédaction de cette biographie aux anachronismes, renseignez-vous bien sur la Confrérie]



Liens

Alexzander est ce qui se rapproche le plus d'un grand frère pour Joy. Dès son arrivée à la Confrérie, il l'a prise sous son aile et l'a aidé à maîtriser sa capacité de Camouflage, bien que ce soit dans un premier temps au profit de son clan. Mais ils ont su tisser des liens et aujourd'hui, elle est bien l'une des rares personnes à qui il montre des signes de tendresse.
VOLKER Aleksander
Cameron veille à la former à se défendre et lui apprendre tout ce qui peut lui servir pour la protection du fort. Cette dernière ayant une certaine hargne, il lui apprend à la contrôler et à s'en servir, voulant ainsi lui donner un mental de fer.
YOUNG Cameron D.
Le lien qu'entretient les deux femmes est assez particulier. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elles ne s'apprécient pas spécialement et qu'elles préfèrent ne pas se croiser. Cette tension entre elles évoluent progressivement, surtout dans le sens d'Aurore chez qui on peut déceler une forme de jalousie. Mais pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle suscite chez ses supérieurs.
ROSENWALD Aurore
Description.
NOM Prénom(s)

Capacités


Camouflage : L’élu du Caméléon a la capacité de camoufler aux indiscrets des objets, plus ou moins grands selon sa capacité de maîtrise, et d’ainsi offrir la vision de ces derniers qu’à ceux qu’il choisira.

CAPACITÉ RETENUE DANS LA SALLE DES POUVOIRS ET INEXPLOITABLE ACTUELLEMENT -  L’habit ne fait pas le moine : Le caméléon peut changer de peau, et arborer le visage qui lui convient le mieux selon la situation, pendant un temps très limité (quelques minutes seulement). Malheureusement, et ce depuis pratiquement la création de l’Alliance, cette capacité a été retenue à l’élu du Caméléon précédent et elle n’est donc pas utilisable.

La dernière capacité est libre au joueur. Mais étant donné la puissance qui découle de la première et surtout de la deuxième si vous mettez la main sur votre capacité, veillez à ne pas abuser pour la dernière, et à en choisir une simple.



Descriptif de l'Anima




LIBRE AU JOUEUR.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Liste des prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: