Sympathy for the devil



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: Oubliettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sympathy for the devil

Anonymous





Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 10:36
Nom/Prénom : Rafael Alvarez
Type de personnage : Inventé
Espèce souhaitée : Élu
Faction souhaitée : Affranchi
Avatar souhaité : Michiel Huisman
Anima souhaité : Coyote
Capacités du personnage :

Art de la tromperie.
L’élu du coyote est maître dans l’art de la tromperie et du mensonge, à tel point qu’il sera quasiment impossible pour quiconque de discerner le vrai du faux dans sa parole et/ou ses actes.

Idéalisme.
Connu pour libérer des dualités, du bien et du mal, l’élu du coyote saura vous faire voir que tout à sa place, que l’imperfection est parfaite. Il vous entrainera dans vos travers et vos inverses pour vous faire accepter votre propre ombre et ne faire qu’un.

Instinct de survie.
L’élu du coyote est doué pour ressentir les choses, tellement qu’il est capable de sentir les menaces et donc de les anticiper. Ce « don » lui confère une étonnante capacité de survie.

Vos nombres de mots ou de lignes effectuées lors d'un RP : 40/50 lignes ou plus.

Avez-vous des questions ? Ingrid Jamie, est-ce que tu baises ?
Revenir en haut Aller en bas
James Danvers
Age : 45
Lettres déposées : 115
Anima : Faucon
Métier : Ranger





James Danvers
Affranchi
Sam 4 Aoû - 12:40
Oui Jessie, je baise. Je baise le matin au réveil, pendant les repas chez la belle famille, devant télé achat, sous la douche et même dans un lit pour les plus aventureuses. Seulement pas avec toi. Mais #TeamRocket poto.
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Sam 4 Aoû - 22:46


Félicitations Alejandro Dominici !

Les administrateurs d'Instincts ont le plaisir de t'annoncer que ton idée de personnage a été retenu et validé. Ainsi, tu peux donc dès à présent procéder à ton inscription en utilisant le code se trouvant ci-dessous et en le postant à la suite de ton sujet.

Une fois ton inscription terminée, tagues-nous pour nous le signaler de cette manière :
Code:
@"Les Anciens"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 12:12
Rafael Alvarez

29 ans (17 novembre 1988)
Mexicain
Affranchi
Élu du Coyote
Propriétaire d'hôtels
Célibataire
Pansexuel
Michiel Huisman


Meet me
Coyote

Le coyote est une espèce de canidés originaire d’Amérique du Nord. Il est plus petit que son parent proche ; le loup gris. La couleur de leur fourrure est principalement gris clair et rousse (ou fauve) entrecoupée de noir et de blanc.

C'est un mammifère très rapide, il peut atteindre une vitesse maximale de 69km/h, il peut également sauter une distance de quatre mètres.

L'animal était particulièrement respecté dans la cosmologie mésoaméricaine comme symbole de la puissance militaire. Après la colonisation européenne des Amériques, il a été blâmé dans la culture anglo-américaine comme un animal lâche et indigne de confiance. Contrairement aux loups qui ont vu leur image publique s'améliorer, les jugements ou connotations occidentales vis-à-vis du coyote restent largement négatives.



Capacités

Art de la tromperie.
L’élu du coyote est maître dans l’art de la tromperie et du mensonge, à tel point qu’il sera quasiment impossible pour quiconque de discerner le vrai du faux dans sa parole et/ou ses actes.

Idéalisme.
Connu pour libérer des dualités, du bien et du mal, l’élu du coyote saura vous faire voir que tout à sa place, que l’imperfection est parfaite. Il vous entrainera dans vos travers et vos inverses pour vous faire accepter votre propre ombre et ne faire qu’un.

Instinct de survie.
L’élu du coyote est doué pour ressentir les choses, tellement qu’il est capable de sentir les menaces et donc de les anticiper. Ce « don » lui confère une étonnante capacité de survie.


Biographie
17 novembre 1988, Mexico,
Naissance de Rafael Alvarez, fils du criminellement célèbre Pablo Alvarez, notamment connu pour ces agissements au sein d'un cartel mexicain. Tout comme son père et son grand-père avant lui, Rafael est, depuis sa naissance, voué à reprendre le flambeau et faire perdurer la tradition familiale à la mort de son prédécesseur. Toutefois, si les racines de son père ont été et sont toujours plus que présentent dans la vie du jeune homme, celles de sa mère ne manquent pas à l'appel non plus puisque Rafael découvrira bien plus tard que tout comme sa mère il est ce que l'on qualifie « d'élu ».

C’est au cours d’un voyage d’affaire aux Etats-Unis d’Amérique que Pablo Alvarez (le père de Rafael) fit la rencontre de Mila Gallagher, jeune élue du renard et membre de l’Alliance. Pour Pablo, un humain, le monde auquel appartenait la jeune élue lui était totalement inconnu et Mila était sans doute des plus douées pour protéger ce monde du regard des humains. Très peu de temps après leur rencontre les deux jeunes gens tombèrent éperdument amoureux l’un de l’autre, et ce malgré leurs différences, cette idylle mènera rapidement à la naissance de Rafael.

Le jeune garçon vécu ses trois premières années dans l’amour d’une famille et sa mère s’efforçait de le préserver du monde des Animas en espérant au fond d’elle qu’un jour il marcherait dans ses pas. Les choses prirent une toute autre tournure lorsque la mère du jeune Alvarez dû quitter le foyer familial afin de protéger ceux qu’elle aimait. Membre de l’Allicance, Mila faisait jusqu’ici passer ses longues absences au sein du domicile comme des voyages d’affaire mais la jeune femme n’eut plus de solutions lorsque son compagnon commença à avoir des soupçons. Pablo Alvarez, agacé de voir celle qu’il aimait disparaître trop souvent, commença à avoir des doutes sur la fidélité de la demoiselle. Une dispute éclata lorsque Pablo révéla ses soupçons à Mila et c’est ainsi qu’elle prit la décision de mentir pour protéger les siens, elle fit ainsi croire à son compagnon qu'elle avait effectivement une aventure avec un autre homme. D'un commun accord les deux jeunes amants se séparèrent quelques jours plus tard. Incertaine quant au fait que Rafael soit un jour un potentiel elle décida de le préserver en le laissant grandir avec son père. Malheureusement pour la jeune Mila Gallagher, elle se rendit compte une fois de retour pour de bon sur les terres Ecossaises qu’elle était enceinte d’un second enfant ; Ella Gallagher.

Au cours de son enfance, Rafael s'inventa un ami imaginaire sois disant appelé Charly, cet ami était, selon ses dires, un coyote capable de communiquer avec lui. Pablo Alvarez ne comprenant pas l'attachement que vouait son fils à cet animal imaginaire, il tenta de le raisonner en le forçant à oublier cet animal. Durant toute sa vie, Rafael pensera ainsi qu'il est « fou » puisque Charly lui apparaîtra à de nombreuses reprises.

En grandissant, Rafael suivi l'éducation peu contractuelle de son père, ce dernier lui apprit en effet tout ce qu'il y avait à savoir sur le trafic de drogue, d'armes et de prostitution. Si les garçons de son âge jouaient aux jeux vidéo pour assouvir leurs pulsions meurtrières, Rafael lui, apprenait à se battre et à tuer sans aucune pitié. Les années s'écoulaient, entrainé à mentir et à résister aux tortures le jeune Alvarez devint rapidement la fierté de son père. Ou du moins, jusqu'à ce que l'argent ne lui monte trop à la tête.

Pour couvrir les affaires illégales de la famille, Pablo Alvarez eu l’idée d’investir son argent dans une ligne d’hôtels de luxe, ce qui fit rapidement de la famille Alvarez des milliardaires connus aux quatre coins du globe. Cette hausse soudaine de popularité fît perdre les pieds à Rafael qui prit très vite goût à ce luxe. Enchaînant ainsi soirées et consommations diverses jusqu’à ce qu'il se retrouve en tête des tabloïds. Ce comportement et cette surexposition fini par agacer Pablo qui décida de couper les « vivres » à son prétendu fils unique. En guise de rébellion, Rafael partit s’exiler, avec les quelques millions qu’il réussit à sauver, à Las Vegas. S’autoproclamant propriétaire de l’hôtel Alvarez présent à Vegas, Rafael y élu domicile pour quelques années et c’est durant ses sombres années de débauches qu’il devint l’élu du coyote.

18 juin 2015, Las Vegas,
La fête battait son plein à l’hôtel Alvarez, l’alcool et les drogues coulaient à flot et en toute liberté, chaque invité étaient à peine capable de prononcer trois mots convenablement. Rafael était sans doute l’un des plus enivrés par tout cet alcool et toute cette drogue, c’est du moins ce qu’il se criait à lui-même lorsqu’au milieu de la foule il crut voir un coyote. A force de se persuader que cet animal n’était que le fruit de son imagination, le fils Alvarez avait fini par en oublier son existence. Toutefois, ce soir, l’animal lui semblait bien réel et il avait même la sensation que ce dernier lui demandait de le suivre, chose que Rafael fît.

Tiré hors de la fête, le jeune Mexicain entama de suivre l’animal qui s’avançait devant lui sans savoir où cela le mènerait il hurlait même au coyote de l’attendre quand celui-ci prenait trop d’avance sur lui. Cette marche nocturne prit fin au beau milieu du désert de Las Vegas, Rafael ignorait depuis combien de temps il marchait mais la ville scintillait en de nombreuses lumières au loin derrière lui. Ne comprenant pas pourquoi l’animal l’avait conduit jusqu’ici le jeune Alavrez pesta longuement après lui-même alors que le coyote s’était assis à quelques pas de lui et le fixait. Rafael répétait à haute voix qu’il était fou et que cet animal ne vivait que dans sa tête quand il entendit soudainement le coyote communiquer avec lui, sa voix résonnait dans sa tête et l’animal lui demandait très clairement de se souvenir. Le coyote s’approcha finalement de Rafael et à sa demande ce dernier s’autorisa à poser sa main sur le crâne de l’animal. Une intense douleur se fit alors ressentir sur l’intérieur de son poignet comme une brûlure qui prit très clairement la forme d’un triangle et le jeune Alvarez devint ainsi : l’élu du coyote.

4 janvier 2018, Edimbourg,
Les pieds de Rafael Alvarez touchent pour la première fois le sol Ecossais, ce sont ses recherches sur sa mère qui l’ont poussé à venir ici. En devenant l’élu du coyote quelques années plus tôt, le mexicain se rendit compte qu’il manquait de nombreux chapitres à son histoire. Tournant d’abord ses questions à l’intention de son paternel qui n’eut aucune réponse à lui apporter, Rafael entama rapidement ses recherches, en vain. Sa seule chance de comprendre ce qu'il était et pourquoi était de retrouvé sa mère, c'est pourquoi il se rendit en Ecosse, dernière trace qu'il puisse obtenir de sa mère.

Contraint de devoir rester plus longtemps que prévu en  Ecosse puisque ses recherches n'aboutissaient pas, Rafael prit la décision d’implanter un nouvel hôtel portant le nom d’Alvarez, au cœur d’Edimbourg. Il élu domicile dans le tout nouvel hôtel de la famille en compagnie de Charly malgré que celui-ci soit étrangement absent et distant quand Rafael eu le plus besoin de son aide, une ressemblance de plus entre eux. Néanmoins, désormais que le jeune élu du coyote marche dans les pas de sa mère, sa vie s’annonce bien différente de ce qu’il a connu jusqu’ici et saura-t-il trouver sa place au milieu de ce nouveau monde ?


Et côté créateur ?
Je m'appelle Bee, j'ai 22 ans et je viens de France. J'ai découverts Instincts grâce à ma bite. J'ai une fréquence de réponses aux RPs d'environ 1 fois par semaine. J'ai pris le temps de lire toutes les annexes, et je m'engage à respecter le règlement. Je souhaiterai rejoindre discord : oui.

Quelque chose à ajouter ?
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée ... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 11:27
Aloha,
Beau gosse en approche imminente, j'ai finito ma fiche @Les Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Mer 22 Aoû - 13:42


Bienvenue Rafael Alvarez !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux jouir des droits accordés aux joueurs. Un rang et un groupe te seront attribués en fonction de ton espèce et de ta position. Tu peux dorénavant publier dans la partie jeu tes RP ou dans la zone membre pour publier tes récapitulatifs notamment.

L'avis des administrateurs sur ton personnage : Nous avons toujours besoin d'un gros nez dans nos rangs.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: Oubliettes-
Sauter vers: