Mahinetea Hamoni



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Recensement :: Recensement :: Inscriptions refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mahinetea Hamoni

Anonymous





Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 15:07
Hamoni Mahinetea :
Type de personnage : Inventé
Espèce souhaitée : Élu
Faction souhaitée : La Confrérie
Avatar souhaité : Ekaterina Kostv
Anima souhaité (si ÉLU ou POTENTIEL uniquement) : Panthère (léopard)
Capacités du personnage (si ÉLU uniquement) :

-> Griffes du prédateur : L'élue de la panthère peut se servir de ses ongles comme d'un couteau. Ils sont extrêmement coupants. Mais attention a ne pas se couper soi-même..
-> Connaissance des points faibles : L'élue de la panthère possède une connaissance accrue des points faibles de chaque personne. Elle sais où ils se trouvent et peut s'en servir pour diverses actions. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle arriverais a les utiliser.
-> Augmentation des sens : L'élue de la panthère a hérité des sens de son anima. Mais amoindris, effectivement elle voit mieux, entends mieux, a un odorat et un sens du goût plus prononcé que les autres humains/élus. Mais pas au point d'un véritable animal.


Vos nombres de mots ou de lignes effectuées lors d'un RP : La plupart du temps je fais entre 25 et 50  lignes (suivant l'inspiration que le rp ou la réponse de mon/ma partenaire me donne.)

Avez-vous des questions ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Dim 5 Aoû - 18:27


Félicitations Mahinetea Hamoni !

Les administrateurs d'Instincts ont le plaisir de t'annoncer que ton idée de personnage a été retenu et validé. Ainsi, tu peux donc dès à présent procéder à ton inscription en utilisant le code se trouvant ci-dessous et en le postant à la suite de ton sujet.

Une fois ton inscription terminée, tagues-nous pour nous le signaler de cette manière :
Code:
@"Les Anciens"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 20:25
Hamoni Mahinetea

23 ans. 9 Septembre 1995
Japonaise
Confrèrie
Élue de la panthère
Musicienne
Célibataire
Lesbienne
Ekaterina Kostv


Meet me
Anima choisi

L'anima qui a choisis Mahinetea est une panthère. C'est donc un anima terrestre. Lorsque la jeune femme est devenue une potentielle l'anima de la jeune fille (qu'elle a renommé Hiloa) lui est apparue en tant que bébé panthère noire. Elle a grandit en même temps que la jeune femme.


Capacités

-> Griffes du prédateur : L'élue de la panthère peut se servir de ses ongles comme d'un couteau. Ils sont extrêmement coupants. Mais attention a ne pas se couper soi-même..
-> Connaissance des points faibles : L'élue de la panthère possède une connaissance accrue des points faibles de chaque personne. Elle sais où ils se trouvent et peut s'en servir pour diverses actions. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle arriverais a les utiliser.
-> Augmentation des sens : L'élue de la panthère a hérité des sens de son anima. Mais amoindris, effectivement elle voit mieux, entends mieux, a un odorat et un sens du goût plus prononcé que les autres humains/élus. Mais pas au point d'un véritable animal.


Biographie

9 septembre 1995. Naissance de Mahinetea au japon. Cela faisait presque 2 ans que les parents de la jeune femme cherchaient à avoir un enfant.. Sans succès. Il fallait dire que les médecins avaient annoncé à la mère de la jeune fille qu'elle risquait de ne jamais avoir d'enfant. Cela l'avait totalement détruite.. Mais elle avait tout de même essayé.

Et deux ans plus tard elle donnait naissance à la jeune femme qui allait faire sa fierté. Si elle avait survécu. A peine la petite était-elle née que la mère mourrait. A cette époque c'était rare ce genre de cas. Mais la mère de Mahinetea était atteinte d'une maladie que même les médecins n'avaient pas réussis à trouver ou comprendre ce que c'était.

La jeune femme n'avait pas de chance. Elle se retrouvait sans mère directement . Il lui restait son père évidemment.. Mais la mort de la mère l'avait anéanti totalement. Mais il s'occupa tout de même de son enfant. Enfin, si on pouvait appeler ça "s'occuper". En effet à part lui donner a manger et la coucher son père ne faisait pas grand chose de plus. Si, il lui criait dessus dès que la petite fille commençait à crier. Cette dernière s'arrêtait, son père lui faisait beaucoup trop peur.

Et ses tourments n'allaient pas s'arrêter immédiatement. Plus la petite grandissait et plus son père se lâchait sur elle. Il la frappait, lui criait dessus sans arrêt même pour des erreurs que lui faisait. Les seuls moment où elle était bien étaient lorsqu'elle dormait. Elle voyait une panthère noire sous forme de bébé qui grandissait au fur et a mesure que Mahinetea grandissait aussi.

Un jour, alors qu'elle se trouvait en sortie pédagogique avec son école dans un zoo, elle aperçut une vraie panthère noire.. Et remarqua une drôle de marque sur son flanc. Intriguée la jeune fille demanda à sa maîtresse ce qu'était cette marque. Mais cette dernière fronça simplement les sourcils en rétorquant qu'il n'y avait rien sur l'animal.

Mahinetea était perdue. Elle ressentait que cet animal était une vieille connaissance, qu'elle avait un lien très fort avec. D'ailleurs c'était le cas. En effet l'anima estimait que la jeune femme était la meilleure potentielle qu'il y avait parmi tout les autres potentiels qu'elle observait à travers le monde.

Cette première "rencontre" se fit alors que la jeune fille n'avait que 10 ans. Depuis cette rencontre ses rêves avaient changés. Elle recevait des informations étranges ainsi que des suggestions lui demandant de s'inscrire à divers cours d'arts martiaux.

Ce qu'elle fit.. Sans que son père ne soit au courant. De toute façon ce dernier se sentait mieux lorsque sa fille n'était pas présente. La jeune fille s'était donc inscrite a des cours de kung-fu, de taekwondo et de kendo. Et plus elle s'entrainait et plus elle remarquait que les informations qu'elle avait dans ses rêves concordaient avec ses cours..

5 ans plus tard la jeune femme était une combattante aguerrie. Elle arrivait a se débattre de mieux en mieux lorsque son père la frappait. Mais malheureusement ce dernier était plus lourd et vieux qu'elle et il arrivait toujours à la rouer de coups. Un jour, alors que la jeune femme dormait, son père entra dans sa chambre. Mahinetea était en train de rêver à nouveau de cette panthère qui l'avait "suivie" toute sa vie lorsque cette dernière s'approcha d'elle. Soudainement tout bascula, l'animal la toucha dans son rêve mais ce toucher était bien trop réel pour qu'elle le rêve simplement.

Elle venait tout juste de devenir "l'élue" de la panthère. Mais cette bonne nouvelle venait avec une autre nouvelle, pas forcément bonne. Son père qui venait de rentrer dans sa chambre tenta de la violer. Il la plaqua d'abord au lit avant de commencer à la déshabiller. Encore endormie la jeune femme ne comprenait pas ce qui lui arrivait.. Mais son corps entrainé réagit sans qu'elle ne le contrôle et un coup de genou bien placé fit plier le père. Puis , voyant des sortes de points rouges au niveau du cou de son père, la jeune femme frappa. Ongle en premier..Et ces derniers s'enfoncèrent de plusieurs centimètres dans le cou de celui qui était son géniteur.

Abasourdie, le père la regardait avec des yeux ronds avant que ceux-ci ne se révulsent et qu'il tombe sur elle, mort.

Bien entendu la jeune femme paniqua. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'il venait de se passer mais elle savait qu'elle devait partir. Heureusement qu'elle était suffisamment discrète. Personne dans le voisinage n'avait réellement fait attention à elle et donc après avoir rassemblé ses affaires elle réussis a quitter sa petite ville.

Mahinetea voyagea quelques jours avant d'arriver à une station essence où elle entra pour acheter à manger. Enfin c'est ce qu'elle aurait voulu faire, mais comme elle n'avait pas vraiment d'habits très.. Corrects, plusieurs hommes s'approchèrent d'elle. Il faisait nuit et ils tentèrent de la violer, eux aussi. Mais ils n'en n'eurent pas l'occasion. Une ombre totalement noire leur sautèrent dessus pour les bousculer. La jeune femme, voyant cette scène, fut prise d'une colère noire. Elle en avait marre des hommes. Marre qu'ils ne pense qu'à la violer ou la frapper. Elle se précipita donc vers eux avant de leur faire subir le même sort que celui de son père. Cette fois-ci les points rouges n'étaient pas apparus mais elle s'en fichait.

Après avoir tué ces hommes Mahinetea se tourna vers la panthère. Elle ressemblait fortement à celle qu'elle avait vu dans ses rêves ainsi qu'au Zoo il y a 5 ans. Cette dernière, par son seul regard, sembla lui indiquer qu'elles étaient pareilles. Deux prédateurs prêts a sauter sur leur proie a n'importe quel moment. Mais elle lui indiquait aussi que la jeune femme n'était plus seule. Que maintenant en plus de la discrétion elle saurait s'affirmer. Mais pour cela Mahinetea devait s'entraîner. Et l'anima avait l'endroit parfait.

5 ans plus tard la jeune femme était diplômée avec le grade de docteur. Mais son intention n'était pas de rester a l'académie. Non. D'une parce que pour elle qui avait déjà tué, certes sans faire exprès, elle ne le méritait pas. Et de deux parce qu'elle voulait devenir plus fort et elle décida donc chercher a entrer dans les rangs de la confrérie. Elle souhaitait apporter ses compétences a cette organisation.


Et côté créateur ?
Je m'appelle Flashe, j'ai 23 ans et je viens de France. J'ai découverts Instincts grâce à Joel xD. J'ai une fréquence de réponses aux RPs d'environ 3-4 fois par semaine. J'ai pris le temps de lire toutes les annexes, et je m'engage à respecter le règlement. Je souhaiterai rejoindre discord : oui.

Quelque chose à ajouter ? Non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Mer 8 Aoû - 16:22


Bonjour Mahinetea Hamoni !

Nous sommes passés sur ta fiche, et l'avons lu comme convenu. Cependant avant d'être validée, il faudra veiller à changer quelques points pour la cohérence et la clarté.

- Dans un premier temps, nous avons remarqué que tout les "à" de ta fiche manquait d'accent. Comme cela se reproduit à une vingtaine de reprises et que ça peut nuire à la compréhension du texte (il ne faudrait pas le confondre avec le verbe avoir) nous t'invitons à te relire pour corriger cette erreur, ou à te tourner vers un correcteur comme Scribens, reverso correcteur ou bon patron !

- Tu ne nous en dit pas assez sur les critères de sélections de la panthère. En effet, il semblerait qu'elle te regarde juste toi et tes camarades de classe et qu'elle choisit dans ce lot. Ce lot serait donc choisit au hasard ? Pourquoi cette classe, pourquoi pas d'autres passants qui sont là ? Pourquoi aujourd'hui et qu'est-ce qui te connecte avec cet anima ? Qu'avez-vous en commun pour qu'elle te choisisse ou pourquoi pense-t-elle que tu auras besoin d'elle ? Même si on peut se douter qu'il s'agit d'un besoin de défense avant tout qu'elle peut t'apporter, il faudrait le préciser...

- Et enfin, les Animas ne tuent pas. Il faudrait donc revoir la scène où la panthère bondit sur les hommes pour te protéger. Même s'il s'agit de légitime défense, l'Anima ne prend jamais de tel risque pour son élu. Certes, il est connecté à lui, mais n'oublions pas qu'il a été et sera connecté à des centaines d'autres. D'autant plus que les Animas sont là pour aider les Hommes et les guider, non pour les tuer ! Si en revanche la puissance et les valeurs d'un anima peuvent conduire au meurtre, de mains de l'Hommes, envers un Homme, c'est une toute autre affaire : car c'est l'interprétation que l'Homme fait du message qu'il reçoit qui le pousse à tuer et non le message lui même, ni son messager. Ainsi, je te propose plutôt qu'elle se charge de les tuer elle-même, avec l'arrivée de l'anima qui lui donne la force nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Recensement :: Recensement :: Inscriptions refusées-
Sauter vers: