all my friends are heathens.



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Rencontre des Esprits :: Aberdeenshire (La résistance) :: Château de Crathes :: Château de Crathes :: Laboratoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

all my friends are heathens.

Ethan Knight
Age : 44
Lettres déposées : 9
Métier : Bras droit / manager à la Résistance
Crédits : XynPapple (SIGNA)





Ethan Knight
Bras droit de la résistance
Ven 15 Mar - 19:01


This is our house
We do what we wanna do

Ej. Knight

@Ambre De Berkeley
Les ordres étaient clairs et pour la plupart, ils venaient tous d’Ethan, même si Cadell, son supérieur, y participait généralement sans mettre un pied sur le terrain ; essayer d’attraper les gros poissons de l’Alliance, les faire avouer tout actes odieux qu’ils auraient pu faire tout au long de leur règne. Tout était calculé. Les coincer, et surtout ; les faire tomber. Et si l’Alliance n’avait pas peur de la Résistance, Ethan savait qu’ils étaient une menace pour eux, même si cette menace était à la hauteur d’une simple épine dans le pied. Elle devait être retirée, et c’est sur ça qu’Ethan jouait. Ils dérangeaient et cela suffisait à le satisfaire.

Il arrive auprès de son clan, l’air sérieux et on ne peut moins accusateur lorsqu’il daigne enfin poser ses yeux sur toi, ligotée comme un saucisson à une chaise au beau milieu de la pièce, sans savoir s’ils avaient déjà débuté l’interrogatoire ou s’ils avaient soigneusement attendu l’arrivé d’Ethan pour obtenir ses directives. Voilà comment procédait la Résistance, ils attrapaient des élus et aujourd’hui leur dévolu s’était abattu sur toi.

« C’est qui celle-là ? »

Il lance un regard à l’un des résistants, qui tente de balbutier quelques mots avant de se taire lorsque Ethan relève sa main.

« Laissez-moi deviner… »

Il s’éprend de la liste de noms inscrits soigneusement sur un carnet sorti fraîchement de la poche arrière de son jean. Cette liste avait été conçue par ses soins, avec Cadell et regroupait quelques noms d’élus qui leur paraissait plus ou moins… importants et plus intéressant que tous les autres. Les élus de l’Alliance étaient en effet les plus prisés. Ils rêvaient de leur mettre la main dessus. Il eut une moue frustrée en jaugeant longuement ta personne, concluant avec un soupir las, signe que tu n'avais pas grande importance à ses yeux.

« Ce n’est ni, mon crétin de frère à moins que son côté femme n’ai finalement eut raison de lui, ni l’un des trois protégé du Roi Lion, ni Timon, ni Pumbaa. Alors ? »

Oui, parce qu’en plus des alliés, Ethan avait ordonné à ce qu’on lui ramène Joel, son petit frère qui se terrait quelque part en Écosse et qui faisait malencontreusement parti de votre race, lui aussi. Ainsi, bien que ses propos pouvaient étirer quelques sourires, le regard qu’il leur lançait fit immédiatement disparaître l’enjouement sur les visages des quelques résistants présents autour de ta chaise.

« Sa mère, elle était à l’Alliance… peut-être que…
Elle y est encore ?
— Je n’ai pas demandé.
Tu n’as pas… la prochaine fois rappelle-moi de te donner une tâche beaucoup moins importante au sein de notre communauté. Comme récurer les chiottes par exemple. »

Il passait pour un tyran, mais la réalité en était tout autre. Ethan n’excellait qu’à se faire respecter, et c’est bien pour cela que Cadell lui offrait une confiance aveugle sur toute la ligne pour diriger leurs troupes. Il finit alors par apporter l’ensemble de son attention à ton égard, en se demandant bien ce qu’il allait bien pouvoir faire de toi si tu lui étais d’aucune utilité. Il se gratte l’arrière du crâne, geste qui prouve qu’il était en train de réfléchir, avant de s’approcher de toi et de te retirer ton bâillon avant de s’accroupir afin de se mettre à ta hauteur, te toisant de son regard sombre.

« Bien. Je n’ai pas très envie de perdre mon temps… alors tu seras gentille de coopérer, après peut-être que je te relâcherais dans la nature, si j’estime que tu n’es pas un danger pour nous, c’est d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Berkeley
Age : 30
Lettres déposées : 11
Anima : Aigle





Ambre De Berkeley
Affranchie
Sam 16 Mar - 13:56
all my friends are heathens. Rp10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Rencontre des Esprits :: Aberdeenshire (La résistance) :: Château de Crathes :: Château de Crathes :: Laboratoire-
Sauter vers: