two black cadillacs.



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Rencontre des Esprits :: Glasgow :: Necropolis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

two black cadillacs.

Ella Gallagher
Age : 32
Lettres déposées : 26
Anima : Renard
Métier : Barmaid / Ancienne membre du Conseil.
Crédits : XynPapple (SIGNA)





Ella Gallagher
Ancienne alliée actuellement affranchie
Mer 13 Mar - 18:26





No matter where you are,
whether it's a quarter-mile away
or halfway around the world.

You'll always be with me
and you'll always be my brother.

Le mois de mars accueillait ses premiers rayons de soleil écossais, et même si le froid était encore au rendez-vous à cette douce période de l’année, le Necropolis avait perdu un peu de son côté monotone pour reprendre un peu de… vie ? Le mot semblait réellement obsolète pour un cimetière. Mais c’est ainsi qu’Ella le percevait. Elle était en fuite depuis la fin de l’automne, et n’était pas revenue ici depuis. Fleurir la tombe de sa mère était un acte qui s’avérait de plus en plus rare pour Ella, elle ne se pavanait plus vraiment dans le coin de Glasgow, et encore moins à Edimbourg pour tout avouer. Elle évitait soigneusement de faire de mauvaises rencontres, mais la seule chose qui l’attirait encore ici, était sa mère. Elle lui manquait, un peu trop pour pas qu’elle se mette en danger à vrai dire.

Elle dépose ainsi soigneusement le bouquet de roses blanches sur le marbre de la tombe après avoir retiré les fleurs fanées du pot. Elle se redresse et pousse un soupir en pinçant très légèrement ses lèvres entre elles. Qui aurait pu prédire qu’un jour, Mila Gallagher périrait pour laisser sa place à sa fille, qui vraisemblablement n’avait réussi à l’honorer convenablement ? Personne, même pas Mila qui savait tout. Même pas Red qui en savait encore plus. Et malgré tout, il était heureux lui, libre. Il ne voyait plus son élue souffrir de devoir avouer une vérité qui n’en était plus une. Elle observe l’inscription de la tombe durant un certain temps avant d’abaisser son regard, comme une petite fille l’aurait fait après avoir désobéi. Elle n’était pas revenue ici depuis sa fuite. Elle ne lui avait pas dit. Mais elle se doutait que sa mère le savait déjà.

« Je n’ai pas tenu le coup, j’en suis désolée. Mais ils étaient juste… horrible ? Je ne sais même pas comment tu as pu supporter tout ça durant autant de temps. Et puis ils ont tué tellement de gens. Pour ce que j’ai dit, pour ce que tu as pu dire. »

L’élue du renard se pince spontanément la langue, comme si elle venait de fauter encore une fois. Et c’était vrai. Après tout, même si elle ne l’entendait probablement plus à l’heure actuelle, Mila savait forcément tout ce qu’elle avait pu faire. Elle savait qu’elle était à l’origine de tout le sang versé, comme Ella l’était à l’heure actuelle. Mais aucune des deux ne s’est salie réellement les mains. Voici l’image des femmes Gallagher qui prônent les valeurs familiales que l’Alliance leur aura volé. Elle roule des yeux avant de grimacer. Quelle vie de merde, pensa-t-elle subitement.

« Sur une note un peu plus joyeuse, Red va… »

Un craquement de branches causé par un pas trop lourd stoppa Ella dans son récit, machinalement, elle redresse son regard vers l’homme qui se tient à sa gauche et c’est avec les sourcils froncés qu’elle le fixe longuement ; comme s’il venait de la déranger dans son occupation. Et c’était un peu le cas. Elle observe intensément ses traits avant d’y découvrir un visage familier. Elle l’avait déjà croisé quelque part, mais où ? À vrai dire, elle avait été trop jeune lors de la séparation, elle n’avait plus aucun souvenir de son frère, elle avait même oublié qu’elle en avait un jour eut un.

« Il y a un soucis ? », demande-t-elle avec dédain en redressant le menton.

Puis, elle se souvient. Elle, à huit ans, perdant la moitié d'elle-même pour soit disant le bien de sa famille, d'après les dires de sa chère mère. Elle sentait ses muscles se tendre et sa gorge se nouer, s'en voulant presque de ne pas avoir reconnu son frère tout de suite.


TELL ME TRUE
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Dominici
Age : 35
Lettres déposées : 7
Anima : Renard
Métier : Pègre





Alejandro Dominici
Allié
Lun 18 Mar - 11:46

Two Black Cadillacs



Des jours entiers, voir des semaines entières, voilà ce que ça avait coûté à Alejandro pour remettre la main sur sa cadette. Les deux jeunes gens avaient été séparés depuis leur tendre enfance, chacun ayant pris un chemin différent ils ne s’étaient pas revus depuis des années à présent. Le Sicilien en avait presque oublié le visage de sa sœur après tant d’années, pourtant quand il la découvrait de nouveau, plus de doutes, il s’agissait bien là d’Ella.

Pour savoir comment Al avait fini par remettre la main sur Ella, alors que toute l’Alliance la recherchait, il faut remonter un peu plus tôt dans la journée. Il devait être six, peut-être sept heures du matin lorsque le Sicilien dormait encore paisiblement dans l’immense appartement de luxe qui était la sien quand une voix résonnait dans sa tête pour lui indiquer qu’il était grand temps de se réveiller. Dans un sursaut le brun avait fini par s’asseoir dans son lit, personne ne se trouvait dans la pièce à l’inverse de ce qu’il avait imaginé en se réveillant. Pourtant, au cours de cette matinée la voix dans sa tête revenait à plusieurs reprises comme pour lui indiquer un endroit où il devait impérativement se rendre ce matin. Têtu, Alejandro s’y refusait et renonçait à écouter cette voix en se disant que cela n’était que le fruit de son imagination.

Pourtant, à peine deux heures plus tard le Sicilien claquait la porte de sa Range Rover et se mettait en marche à travers le cimetière de la ville. Il fouillait dans la poche de son jean pour en sortir son paquet de cigarettes afin d’en glisser une entre ses lèvres avant de l’allume pour commencer à tirer quelques lattes sur cette dernière.

« Quelle idée de merde. » Pestait-il sur le chemin.

Un soupir se faisait même entendre de sa part alors que le brun avançait entre les tombes, tout bas il se disait qu’il n’aurait jamais dû suivre cette maudite voix dans sa tête puisqu’elle ne le mènerait surement à rien. Toutefois, alors qu’il était en train de pester à voix basse tout en marchant il se stoppait de manière nette en voyant une silhouette féminine agenouiller devant une tombe. Les évènements s’enchainaient très rapidement dans la tête d’Alejandro lorsque cette même silhouette se redressait afin de lui faire face, un simple coup d’œil attentif lui permettait de reconnaître les traits de sa sœur : Ella.

Le fraîchement nommé membre de l’Alliance n’en revenait pas, des semaines qu’il la cherchait et elle se trouvait sous ses yeux, à seulement quelques centimètres de lui. Son cœur s'affolait et ses poumons s'emballaient, non Alejandro n'en revenait pas, il avait retrouvé sa cadette après tant d'années passés loin d'elle. Afin de reprendre ses esprits et de ne pas perdre de vu l'objectif que lui avait confié le conseil, il déglutissait avant de laisser tomber sa cigarette sur le sol pour finalement en écraser le mégot à l’aide de la semelle de sa chaussure.

« On est venu ressasser le passé ? » Demandait-il en désignant de son index la tombe de leur défunte mère.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Gallagher
Age : 32
Lettres déposées : 26
Anima : Renard
Métier : Barmaid / Ancienne membre du Conseil.
Crédits : XynPapple (SIGNA)





Ella Gallagher
Ancienne alliée actuellement affranchie
Lun 25 Mar - 11:03





No matter where you are,
whether it's a quarter-mile away
or halfway around the world.

You'll always be with me
and you'll always be my brother.

Elle eut tout d’abord un air suspicieux au visage, les sourcils très légèrement froncés, elle se demandait bien qu’elle coïncidence avait pu l’amener ici au même moment qu’elle, et ce, tout en fixant son frère qui se tenait là devant elle. Elle n’avait pas grandi à ses côtés, et à l’heure actuelle, il représentait presque rien de plus qu’un lien de sang. C’était un parfait inconnu à ses yeux, et surtout un inconnu à son monde, à son mode de vie, à son anima. Si seulement elle savait à quel point elle se trompait. Pourtant, elle paraissait si sûre d'elle face à ses pensées. Tout était si évidant. Que tu n’étais qu’un humain que Mila avait voulu écarter de cette vie, pour protéger son secret et peut-être même pour te protéger toi d’une vie qui n’était pas la tienne. Elle finit cependant par relâcher la pression en secouant très brièvement la tête, et cette dernière se déclare alors en un simple soupir tandis qu’elle redirige ses iris ambrées en direction de la tombe de votre mère, encore. Elle ne savait même pas que son propre frère vivait en Écosse, peut-être pas si loin d'elle en fin de compte. Encore un détail omis par Mila ? Probablement. Elle lui avait parlé des États-Unis, mais comment savoir si elle ne lui avait tout simplement pas menti en connaissant la personnalité assez têtue de sa fille ? Si elle l'avait su, elle aurait tenté de retrouver son frère et son père sans nul doute.

« Je ne suis visiblement pas la seule. »

Elle hausse les épaules avant d’enfouir ses mains dans ses proches, relâchant un petit rire étouffé. Elle vivait la situation la plus ironique de sa vie en ce moment même. Pourtant, elle ne pouvait pas rester.

« Je te laisse en tête à tête. »

Et d'ailleurs, elle n'allait pas rester et cela se comprit très vite. Utilisant sa technique de fuite, elle ignore ton regard en jetant un dernier coup d’œil au niveau de la pierre tombale de Mila Gallagher, avant de te contourner dans l’unique but de quitter le cimetière. Mais ce qui la perturbait encore plus que le fait de te revoir après tant d'années, était un mauvais pressentiment qui l'avait percuté au premier abord. Ella avait toujours fait confiance à son instinct, et Red l'avait d'ailleurs que très souvent encouragé à le faire. Cependant, le fait de ressentir un probable danger en apercevant son frère avait peut-être remis en doute une part de cet aspect.

Mais alors qu'elle se presse dans l'allée goudronnée, elle s'arrête en se pinçant nerveusement la langue. Elle reprit une inspiration, activant sa capacité d'intelligence analytique en concentrant l'ensemble de ses sens à cette partie intellectuelle avant de se retourner, transperçant d'un regard beaucoup plus ferme, ta silhouette.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Sans savoir elle-même si cette interrogation venait d'être posée dans le but d'évaporer ses doutes ou bien d'offrir la satisfaction à son instinct d'avoir raison. Elle saura. Quoi que tu lui répondes, elle saura discerner la vérité du mensonge dans tes mots.


TELL ME TRUE
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Dominici
Age : 35
Lettres déposées : 7
Anima : Renard
Métier : Pègre





Alejandro Dominici
Allié
Lun 25 Mar - 22:59

Two Black Cadillacs



Contre toute attente, lorsque tu t'étais relevé pour commencer à t'éloigner dans l'allée goudronnée juste derrière lui, Al n'était pas intervenu. Ses iris étaient rivées sur la pierre tombale en face de lui, jamais depuis son arrivée en écosse il n'était venu ici, soudainement le brun s'était souvenu qu'il n'avait pas revu sa mère depuis des années, il en avait presque oublié le son de sa voix. Les mains dans les poches de son pantalon de costume il se repassait en tête quelques images d'un passé qu'il avait presque oublié, d'une enfance quasiment utopique et bien lointaine.

Finalement, ta voix le sortait de ses songes et il tournait sa tête dans ta direction, ne remarquant d'ailleurs que maintenant que tu étais à deux doigts de lui filer entre les doigts. A ta question il haussait vaguement ses larges épaules tout en pivotant légèrement afin de te faire pleinement face. Il allait devoir trouver une réponse cohérente sans pour autant te dire qu'il était là dans le simple but de prendre l'ancienne place qui avait été tienne au sein du conseil. Al était pourtant partagé à cet instant précis, il ne connaissait rien de toi et ne se souvenait que de quelques parties de cache-cache dans l'immense demeure familiale, il se demandait comment vous aviez pu devenir de vulgaires inconnus l'un pour l'autre. Cependant, lorsqu'il te voyait le fixer, attendant une réponse, il fouillait dans sa tête afin de trouver une réponse qui serait satisfaisante à entendre.

« Disons que je suis à la recherche du passé. » Se contentait-il de répondre.

Alejandro était malin, et on l'avait bien évidement mis en garde sur les capacités dont tu disposais en tant qu'élue du renard. Il était de loin la personne la plus qualifiée pour te retrouver et te mentir puisqu'il avait appris depuis son plus jeune âge à mentir, même les équipements de pointe de la police ne pouvaient rien contre ses mensonges, comment faisait-il ? Le Sicilien ne mentait jamais, il se contentait de détourner ses réponses afin de ne pas tout à fait dire la vérité sans pour autant réellement mentir, malin.

Un fin sourire se dessinait sur les lèvres de l'italien alors qu'il sortait ses mains des poches de son pantalon de costume afin de pouvoir fouiller dans la poche intérieur de sa veste pour en sortir son précieux paquet de Camel. Al sortait l'une des cigarettes pour la caler entre ses lèvres avant de l'allumer, puis il tendait le paquet dans ta direction pour te proposer d'en prendre une.

« J'sais pas si tu es vraiment au courant de ce que mon pat … enfin, notre paternel, fait dans l'ombre mais crois moi. » Il marquait un temps de pause afin de tirer quelques lattes sur sa cigarette. « N'importe qui se serait tiré pour retrouver sa mère et sa sœur. »

Une fois de plus le jeune homme ne disait pas tout à fait la vérité mais il ne mentait pas pour autant, il usait d'ailleurs de la carte famille afin d'amadouer sa cadette. Néanmoins, au fond de lui, il savait mais refusait d'avouer qu'il pensait réellement ce qu'il disait, Alejandro refusait d'admettre que pendant des années il avait espéré n'avoir ne serait-ce qu'un infime signe de la part des deux femmes.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Rencontre des Esprits :: Glasgow :: Necropolis-
Sauter vers: