[LIBRE] LA RESISTANCE /// Cadell Larson - Chef de la Résistance



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Liste des prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] LA RESISTANCE /// Cadell Larson - Chef de la Résistance

Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Dim 24 Fév - 20:17


Cadell Larson
ft. Tom Ellis
40 ans (17.11.1978) ∴ Humain ∴ Chef de la Résistance ∴ Gallois ∴ Hétérosexuel

Biographie

Des parents aimants, propriétaires de plusieurs maisons spacieuses et luxueuses, un chien, deux chats ; un avenir tout tracé dans le commerce à l’instar de son père, John Larson, directeur commercial de Lucky Strike, qui n’attendait que son fils, pour prendre la relève. Pourtant, Cadell était insatisfait. Il avait les filles, les voitures, les études, et absolument tout bien matériel qu’il pouvait réclamer. Peut-être était-ce le problème ? A peine ressentait-il un besoin qu’il était comblé. À peine avait-il des projets qu’aucun effort n’était nécessaire. Au point où il ne savait même plus s’il avait encore des envies… Et si oui, lesquelles. À 22 ans, quand il annonça qu’il voulait rejoindre l’armée, personne ne comprit. C’est vrai ? Pourquoi vouloir s’engager dans l’armée, risquer une vie où on a tout, pour une vie austère et dangereuse ? Ses parents lui demandèrent ce qu’ils avaient fait de mal, le directeur de son école s’il s’ennuyait en classe, sa copine s’il ne l’aimait pas assez et son chien… Non, son chien ne demanda rien, c’est d’ailleurs pour ça que depuis qu’il avait officialisé sa décision, il passait le plus clair de son temps à emmener Buck au parc. C’est d’ailleurs ce qui fût le plus déchirant pour lui, quand il rejoignait l’armée de Terre, avec son sac sur l’épaule : faire ses adieux à son chien. Ni sa mère, ni son père, et encore moins sa copine, ne firent couler une seule larme sur son visage fermé.

Alors qu’il était au camp depuis déjà une semaine, on le remarqua très vite : très cynique et ironique de nature, ses supérieurs devaient le recadrer plusieurs fois, pour calmer son attitude désinvolte. Personne ne savait d’où il venait, pourtant, on décelait chez lui ce fameux truc de riche. Comme s’il sentait le fric. Et c’était fort peu apprécié. Quand un soir une bagarre éclata entre lui un autre militaire, il fut envoyé ailleurs, par son chef de brigade, qui avait toujours aimé cette tête de con qu’était Cadell et qui voyait là une chance pour lui de recommencer. Affilié à un autre secteur, cette fois-ci, il dut changer du tout au tout son comportement. C’est d’ailleurs là-bas qu’il fit la connaissance d’Ethan et qu’ensemble, ils gravirent les échelons rapidement jusqu’à ce qu’ils aient un titre d’officier assez avantageux : Ethan était sous-lieutenant et Cadell avait le grade juste au-dessus, soit lieutenant.

Mais leur statu leur donnait quelques avantages… Que le chef des armées regretterait vite. Un jour, Ethan tomba sur des dossiers classés, des affaires étouffées, sur des crimes que l’armée aurait fait passer pour des suicides ou… Des morts naturelles. Intrigué, il ramena sa trouvaille à Cadell qui examina à son tour les dossiers et comprit qu’il y avait plus que ce qu’on leur avait dit. Plus ils creusèrent, et plus ils tombèrent sur des dossiers en rapport avec une certaine « Alliance » qui serait située à Édimbourg et protégée par le chef des armées de l’Écosse. Ethan ayant un frère élu… Ne tardera pas à faire le lien, et découvrira que son frère, qu’il prenait pour un fou depuis des années, était en fait dans le vrai : Un autre monde existait… Et si ce monde restait caché, c’était en partie grâce à l’armée.

Après avoir creusé plusieurs années et déterré des secrets interdits aux humains, Ethan et Cadell donnèrent leur démission pour se concentrer sur un nouveau projet : faire cesser ces crimes contre l’humanité sous prétexte qu’elle découvrait les dessous d’un monde qui devait lui rester cachés ; et pour y parvenir, ils créèrent un mouvement, la Résistance. Mais si Cadell avait en tête de s’arrêter au plan, il en était autrement pour Ethan, qui, dans l’ombre de son chef, nourrissait des projets plus extrêmes.

Depuis, Cadell est le chef d’un parti qui grossit de jour en jour, et qui accueillit chercheurs et chasseurs des 4 coins du monde ; mais ils forment aussi toutes les personnes qui veulent se protéger de l’alliance et les accepte dans leur rang après leur avoir appris à utiliser leur tête aux profits des chercheurs, ou leurs bras aux profits des chasseurs. Il ne descend que rarement de sa tour d’ivoire et laisse à Ethan le côté management, se contentant de la paperasse, de l’aspect finance, et de tout ce qu’il faut pour faire tourner cette nouvelle « entreprise ».



Liens



EN COURS D'ECRITURE

KNIGHT Ethan


EN COURS D'ECRITURE

ANDERSON Nina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Liste des prédéfinis-
Sauter vers: