teaser

L’Homme, créature de conscience, espèce conquérante et insatiable, prêt à tout pour assouvir ses désirs les plus cruels, au nom de notions abstraites qu’il croit maîtriser : le bon, le bien, le juste ; quand il ne s’agit pas d’argent, de pouvoir et d’admiration. Mais si l’Homme est une créature que l’on peut juger, il représente les pions sur l’échiquier de l’équilibre. Par le noir et le blanc qu’il peint dans ses gestes et ses mots, il permet à la nuance de gris d’exister, et d’ainsi de faire perdurer la balance universelle. Mais l’Homme à lui seul ne parviendrait pas à maintenir cet équilibre, car s’il lui obéit, c’est inconsciemment. Alors il nécessite la présence de guides que l’univers lui aura apporté assez tôt dans son existence, quand il devint une créature de conscience et d’intelligence, capable d’influencer le cours des choses et la stabilité de l’univers. Les Animas, espèces indispensables au bon fonctionnement de ce monde qu’est le nôtre, sont nos guides à travers le temps. Ils nous apprennent le noir et le blanc que nous devons ensuite jauger à la bonne convenance, pour réussir à garder l’équilibre intact. Au travers les légendes indiennes, les Animas sont dépeints comme des animaux totems, des guides qui apparaissent à l’Homme pour l’aider dans son chemin de vie. Mais si les légendes ne se trompent pas sur leur existence, elles s’éloignent cependant de la réalité quand elles les imaginent comme des êtres chimériques et spirituels qui choisissent nombreuses personnes à guider. En réalité, un Anima est une créature physique et concrète qui ne choisit qu’un seul humain, qu’on appellera Élu, parmi une masse grouillante de potentiels qui se sentent étroitement liés à lui. Il existe un Anima par espèce animale, et il représente à lui seul l’entièreté de ses déclinaisons. Chaque Anima transfère à son Élu un certain nombre de capacités, couramment trois, qui lui permettront de saisir davantage la parole de l’univers. Et c’est ainsi, par le biais de ces créatures de l’univers, que l’Homme a la chance de participer activement à la stabilité des mondes.
contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ minimum 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 19 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios








 :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Recensement :: Recensement :: Inscriptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matthew Langdon // Potentiel du Loup // Alliance

avatar
Age : 36
Lettres déposées : 3
Anima : Potentiel du Loup
Métier : Entraîneur de boxe
Crédits : CARNAVAGE





Matthew Langdon
Nouvelle âme
Jeu 6 Déc - 18:34



Nom/Prénom : Matthew Langdon
Type de personnage : Pré-lien
Espèce souhaitée : Potentiel
Faction souhaitée : L'Alliance
Avatar souhaité : Chris Evans
Anima souhaité : Loup
Vos nombres de mots ou de lignes effectuées lors d'un RP : 800/900 mots ou plus.

Avez-vous des questions ? ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 35
Lettres déposées : 130
Anima : Loup
Métier : Fermier / boxeur professionnel.
Crédits : Ava (Beylin) / sign (anesidora)





Joel N. Knight
Affranchi
Jeu 6 Déc - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 39
Lettres déposées : 94
Anima : Faucon
Métier : Ranger
Crédits : Legendary





James Danvers
Affranchi
Ven 7 Déc - 0:08
Un grand bienvenu à toi ! Un nouvel allié, ça fait (pas) plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 207





Les Anciens
Administrateur
Ven 7 Déc - 0:12


Félicitations le loupiot !

Les administrateurs d'Instincts ont le plaisir de t'annoncer que ton idée de personnage a été retenu et validé. Ainsi, tu peux donc dès à présent procéder à ton inscription en utilisant le code se trouvant ci-dessous et en le postant à la suite de ton sujet.

Une fois ton inscription terminée, tagues-nous pour nous le signaler de cette manière :
Code:
@"Les Anciens"








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 44
Lettres déposées : 14
Anima : Chouette
Métier : Photographe — Membre du Conseil
Crédits : avengedinchains (bazzart)





Isobel A. Sinclair
Membre du Conseil à l'Alliance
Ven 7 Déc - 10:35
HOLAAAA !

Bienvenue à toi et très bon choix de clan... 8D
Bon courage pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 20
Anima : Chat
Métier : Architecte
Crédits : @piepy





Fynn R. Jefferson
Affranchie
Sam 8 Déc - 18:30
Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 36
Lettres déposées : 57
Anima : Scorpion
Crédits : Supernova - Joel N. Knight





Aleksander Volker
Second hiérarchique de la Confrérie
Sam 8 Déc - 23:00
Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 36
Lettres déposées : 3
Anima : Potentiel du Loup
Métier : Entraîneur de boxe
Crédits : CARNAVAGE





Matthew Langdon
Nouvelle âme
Dim 16 Déc - 18:25
Matthew Langdon

36 + 16/07/1982
Anglais
Alliance
Potentiel du loup
Entraîneur de boxe et professeur de sport
Célibataire
Bisexuel
Chris Evans


Meet me
Connexion avec l'Anima

Matthew n'a jamais vécu quoi que ce soit qui aurait pu lui donner des indices. Il se sent simplement très proche de l'animal. Il l'admire et pense que c'est l'animal le plus fascinant qui puisse exister.



instincts


Biographie
La famille Langdon, originaire de Londres depuis des siècles est une famille qui a toujours été très spéciale. Pendant des générations, les hommes de la familles ont tous étés au service des Rois et des Reines qui se sont succédés au fil des années. Son arrière grand-père, politicien et passionné de Tennis. Tennis qu’il pratiquait avec George VI, le père de la Reine Elizabeth II. Ce n’était qu’un passe temps, mais les deux hommes se voyaient très souvent en dehors pour discuter de certaines affaires concernant le Royaume. Les deux hommes avaient une relation professionnelle et amicale à la fois. Ce qui n’avait pas toujours été vu d’un très bon oeil par certains ministres de la Chambre des Lords dont il faisait partie. Mais jamais il n’y avait eu un seul problème. Son père, comme beaucoup d’hommes dans sa famille sur des générations faisaient eux aussi partie de la Chambre des Lords. Non pas choisis parce qu’ils avaient mérités cette place, mais parce que c’était une histoire d’hérédité. Politicien, comme son père. Il avait réussit à avoir un siège au Cabinet, devenant secrétaire d’état. Plus préoccupé par les histoires qui concernaient le Royaume que sa famille, sa femme qu’il avait épousé d’un commun accord avec leurs parents avaient dû s’occuper des enfants seules.

Fille d’un autre ministre anglais, elle était déjà promise avant même qu’elle ne sache lire et écrire. Ses parents avaient toujours désiré que leur fille épouse quelqu’un qui vient d’une bonne famille. Un homme qui s’en sortirait dans la vie et qui aurait assez d’argent pour lui assurer un avenir. Et c’est pour ça que ses parents s’étaient rapidement chargé de trouver quelqu’un pour leur fille. Et elle n’avait pas eu son mot à dire dans cette histoire. Elle ne s’était même pas révoltée, non. Elle avait accepté son destin depuis fort longtemps et puis dans un sens, ça l’arrangeait. Elle se disait qu’elle aurait au moins la chance d’avoir un mari et une famille. C’était ce qui était le plus important pour elle à l’époque. C’est ainsi qu’elle donna naissance à quatre enfants. Trois fils et une fille. Matthew était le premier né, puis il y avait Arthur, Thomas et finalement Diana. Quatre enfants pour qui elle donna absolument toute son énergie. Ils passaient avant tout et c’est elle qui leur apportait le côté tendresse et chaleureux. Leur père, s’était autre chose. Quand il était là, il faisait peur à tout le monde. Ils se tenaient tous à carreaux, le vouvoyait et évitait carrément de le déranger ou de poser des questions qui pourraient le mettre en colère. Oui, il était parfois violent et les corrigeaient à coups de fouets, de ceintures.

Comme son père avant lui, il avait voulu avoir une relation privilégiée avec son premier fils qui deviendrait à son tour Lord et qui occuperait une place très importante dans le Royaume. C’est d’ailleurs pour ça qu’il le formait dès son plus jeune âge à prendre la relève. Et Matthew faisait ce que son père lui demandait. Pas parce que ça lui plaisait, mais parce qu’il avait peur de ce que son père pourrait lui faire s’il n’obéissait pas. L’apprentissage fut parfois compliqué. Il n’était pas tellement concentré mais à chaque fois, il finissait par lui donner ce qu’il voulait. Mais s’il arrivait aussi bien à gérer ça, c’est parce que de l’autre côté, il passait énormément de temps avec son oncle. Oncle qui n’était pas très apprécié dans la famille. Il avait refusé d’obéir et d’être comme son père. En effet, il avait choisi une toute autre carrière. Il était peintre et il ne gagnait pas très bien sa vie. Mais il vivait de sa passion. Matthew le voyait un peu comme un modèle. Il n’avait pas envie d’être comme son père, il voulait plutôt être comme son oncle et faire quelque chose qui lui plaît.

Matthew et son oncle avaient même étés camper dans la forêt une fois. Matthew avait passé le moment le plus formidable de toute sa vie. Ils avaient mangé des guimauves, son oncle lui avait raconté des histoires d’horreurs et ils avaient dormi à la belle étoile. C’était probablement le souvenir qu’il garderait jusqu’à la fin de sa vie. Mais pas seulement pour cette raison. Cette nuit là, il avait été réveillé par des bruits assez lointain. Au départ, il pensait que c’était simplement dans ses rêves, mais non. Il se passait quelque chose. Alors, malgré la peur qu’il ressentait, il s’était levé et avait été voir ce qu’il se passait. Plus loin, il trouvait son oncle en train d’observer deux animaux entrain de se battre. Pourquoi ? Il ne savait pas. Mais il ne semblait pas avoir peur de ce qu’il se passait. Matthew lui en aurait presque tremblé.

Un jour, alors que son oncle venait de finir sa plus belle oeuvre, il avait parlé de quelque chose à Matthew. Il lui avait livré son secret et c’est ainsi que Matthew entendit parler des Animas, de l’Alliance, de ceci et de cela. Il lui raconta un peu l’histoire, décidant de tout lui dire pour qu’il ne vive pas dans l’ignorance comme les autres humains. Son oncle, c’est aussi l’homme qui lui a montré qu’être différent des autres ne faisait pas de lui une mauvaise personne et qu’on pouvait être heureux en vivant de cette manière. Il fallait simplement apprendre à se connaître soi même avant de savoir quelle vie mener.

Et depuis ce jour là, le brun avait décidé de ne plus satisfaire les attentes de son père. Son père qui lui ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi son fils se mettait à lui désobéir soudainement ? Il avait donc arrêté de suivre tout ce qu’il disait et s’était lancé dans un sport pour se défouler et passer moins de temps à la maison. Il avait donc commencé la boxe sur un simple pressentiment. Une envie et jusqu’à aujourd’hui, c’est qui l’avait suivit. Il en avait même fait son métier. Son père n’avait jamais été aussi déçu. Et depuis qu’il avait quitté la maison, ils ne s’étaient plus jamais parlé. Jamais. Il n’avait même plus de nouvelles de lui. Bien sûr, sa mère lui en donnait parfois, mais Matthew lui montrait que ça ne l’intéressait pas. Il n’avait pas besoin d’une personne aussi dominatrice dans sa vie.

Devenu incroyablement doué à la boxe, Matthew avait fait quelques concours. Mais que des trucs locaux parce qu’il avait toujours refusé d’en faire plus. Il n’avait pas envie d’être reconnu, ou quoi que ce soit dans le genre. Être célèbre ne l’intéressait pas. Mais il avait tout de même une certaine réputation dans ce monde là et entraînait des personnes qui elles, voulaient être connues. Il faisait donc tout pour les rendre meilleurs, leur donnant des conseils, des techniques. Mais au bout de quelques années, alors qu’il n’avait que vingt-deux ans, il se décida à quitter Londres pour rejoindre l’Ecosse. Et pourquoi ? Parce qu’il venait de perdre son oncle. Il avait disparu de sa vie et c’était vraiment douloureux. Pour se rapprocher de lui, en quelques sortes, il avait décidé de s’investir dans son monde à lui. Il était donc partit à l’Académie pour y faire les cinq années d’études. Bien sûr, il avait énormément bossé. Parce qu’il savait que les meilleurs étaient reçus. Et il voulait être parmi les meilleurs.

Reçu, avec une note exceptionnelle, il eu la chance de pouvoir intégrer l’Alliance comme il l’avait désiré et il avait même finit par trouver un poste au sein de l’Alliance. Il était désormais professeur de sports. Et depuis qu’il connaissait l’histoire des animas, il se sentait plutôt attiré par les loups. Enfin, pas vraiment. Il n’avait jamais rien ressenti de particulier. Il aimait juste bien cet animal. En arrivant en Ecosse, il avait aussi fait la connaissance de celui qu’il appelait son meilleur ami désormais : Joel. Les deux hommes s’étaient rencontrés lors d’un entraînement de boxe. Et les deux s’étaient rapidement entendus. Ils se parlaient très souvent, se voyaient aussi assez souvent. Matthew avait bien comprit que Joel était quelqu’un d’assez réservé et pourtant, il avait l’impression d’être un privilégié parce qu’il arrivait tout de même à lui confier certaines choses. Mais c’est un soir alors qu’ils avaient terminé l’entraînement, Joel se changeait dans les vestiaires et Matthew y était rentré et il l’avait vu. Il avait vu sa marque. Joel avait été assez perturbé. Il ne lui avait jamais parlé de ça mais les choses s’étaient plutôt bien passées. Ils avaient longtemps discuté et Matthew avait de toute évidence bien réagit. C’était il y a peu. Mais de ce fait, il avait vraiment envie de convaincre Joel pour le faire entrer à l’Alliance.



Et côté créateur ?
Je m'appelle Cynthia, j'ai 22 ans et je viens de France. J'ai découvert Instincts grâce à Soraya (Joel). J'ai une fréquence de réponses aux RPs d'environ 2/3 fois par semaine. J'ai pris le temps de lire toutes les annexes, et je m'engage à respecter le règlement.

Quelque chose à ajouter ? Première fois que je joue sur forum, Soraya est mon guide spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 36
Lettres déposées : 3
Anima : Potentiel du Loup
Métier : Entraîneur de boxe
Crédits : CARNAVAGE





Matthew Langdon
Nouvelle âme
Dim 16 Déc - 18:31
@Les anciens J'ai enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Recensement :: Recensement :: Inscriptions-
Sauter vers: