Les liens de James Danvers



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Les pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens de James Danvers

James Danvers
Age : 45
Lettres déposées : 115
Anima : Faucon
Métier : Ranger





James Danvers
Affranchi
Sam 27 Oct - 23:54
Parce que je m'emmerde presque sans vous.
ALEXIS CAMPBELL N (1) ft. Danneel Ackles Harris N


Espèce N : Elue
Anima N : Milan noir (si vous avez d’autres idées, parlez-m’en avant)
Faction N : Ancienne alliée en fuite qui souhaiterait devenir consœur.
Profession N : Exécutrice (elle faisait le sale boulot que l’alliance lui donnait, avant de fuir l’alliance – j’ai une idée au pourquoi elle fuit, d'ailleurs)
Sexualité N : Hétérosexuelle de préférence, mais en réalité peu importe.
Lien N : Autrefois, ils étaient plutôt proches. James venait de perdre son père et son frère, et elle était apparue comme délicate brise dans sa vie, avant de se transformer en tornade. Il venait d'être choisi par le faucon et elle était une élue depuis longtemps, chez l'alliance déjà, quand elle pu lui apprendre à gérer quelques unes de ses capacités, mais surtout lui expliquer ce qu'il était. Elle fût la première élue qu'il rencontra. Elle lui confia à demi-mots ce qu'il en était réellement advenu de sa famille, quels étaient les intentions de l'alliance, tout en taisant son véritable rôle auprès d'eux. Mais surtout, en lui cachant que son père était l'exécuteur qui avait tué sa mère. C'est d'elle qu'il sut que son frère avait rejoint l'alliance, et quand il se décida enfin à aller voir ce qu'il en était pour lui - bien qu'elle lui avait conseillé à plusieurs reprises de ne pas le faire, non seulement il remarqua à quel point son frère semblait mieux sans lui, mais en plus il découvrait la réelle nature d'Alexis en assistant, par inadvertance, à l'exécution d'un condamné à mort. Depuis, il n'a plus jamais répondu à aucun de ses appels, et ils ne se sont plus jamais revus... Jusqu'à aujourd'hui, quand il sera la première personne qu'elle visitera après sa fuite, pour lui demander de l'aide.

N : Négociable
N : Non négociable


JEAN DAFFINGER N (2) ft. Felicia Day N


Espèce N : Elue
Anima N : Au choix.
Faction N : Affranchie en fuite car recherchée par l’alliance.
Profession N : Hackeuse
Sexualité N : Je la vois complètement lesbienne. (cf. Charlie de SPN, j’avoue) Mais pourquoi pas bisexuelle.
Lien N : C’est comme une petite sœur. Ils se chamaillent, mais c’est affectueux. Ils se sont rencontrés dans un cyber, parce que James galérait avec un vieil ordinateur (il est pas forcément ami avec la technologie), elle s’est foutu de sa gueule, mais l’a gentiment aidé. Après ça, il lui a payé une pinte, avant qu’elle s’enfuie avec une fille qu’il avait pour cible. Mais sans rancunes (ou peut-être un peu)… Ils se retrouvent parfois. Quand elle a besoin d’un coup de main, ou inversement (surtout inversement, parce qu’elle est sacrément douée avec l’informatique) et peut-être qu’il aurait besoin d’elle prochainement…

N : Négociable
N : Non négociable


ELENA VENGHERSKI N (3) ft. Nina Dobrev N


Espèce N : Humaine, je pourrais négocier pour potentielle... Si vraiment c'est ce qui vous freine. Mais j'ai vraiment envie de jouer la relation "humains/élus", confronter les deux mondes, et les risquer.
Profession N : Infirmière secouriste (formation secours forêt)
Sexualité N : Hétérosexuelle de préférence, mais en réalité peu importe.
Lien N : Ils travaillent tous les deux pour la même office. Et si James n’a pas souvent l’occasion de se présenter sur son lieu de travail, ils sont souvent confrontés à travailler ensemble. Elle est après tout la seule infirmière secouriste (et d’ailleurs une des rares personnalités féminines présentes) de l’agence. Si le comportement exécrable de James semble affecter la plupart de ses collègues, elle semble davantage vouloir le comprendre plutôt que de se braquer. Elle aura même tendance à rire à ses tentatives (souvent vaines) pour la tenir éloigner. Mais Elena est loin d’être aussi joyeuse qu’elle prétend l’être. Pourtant, elle saura toujours garder la tête haute et sourire pour diffuser sa bonne humeur. Quelque soit ce qu’elle ressent.

N : Négociable
N : Non négociable


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Les pré-liens-
Sauter vers: