Harley J. Meyer | Rat | Affranchie



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: Oubliettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harley J. Meyer | Rat | Affranchie

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 16:59
Nom/Prénom : Harleen "Harley" Janis Meyer
Type de personnage : Inventé
Espèce souhaitée : Élue
Faction souhaitée : Affranchie
Avatar souhaité : Tuppende Middleton
Anima souhaité : Le Rat
Capacités du personnage :

L'Appel Grégaire : L’Élu du rat est capable de faire appel aux rongeurs environnant, plus l’Élu est puissant, plus la portée de l'Appel est puissant. Une fois les rats appelés, l'Elu peut disposer d'eux à sa guise, cela requiert néanmoins beaucoup de concentration et plus les rats sont nombreux plus il est difficile de garder le contrôle.

Le Porteur Sain : L'Elu, à l'image du rat, est un porteur de maladie et de divers parasite ! Cela ne veut pas dire que l'Elu est lui-même malade, au contraire, il est immunisé contre tout ça ( voir capacité suivante). C'est un porteur sain, il attrape toutes les maladies mais sans jamais être lui même malade, mais surtout, il est capable de redistribuer cette maladie à sa guise. Un pouvoir dès plus puissants et dès plus controversés, car par le passé, ce pouvoir à fait de nombreux dégâts. Mal contrôlé et mal utilisé, ce pouvoir conduit à de véritables pandémies. ( capacité enfermé par l'Alliance)

Immunité : L'Elu du rat n'est jamais malade, il est toujours à 100% de ses capacités. Pas de maladie, pas de cancer, pas de MST, pas de problème d'audition, ni de vue, des capacités sensorielles qui fonctionnent à pleins régimes, rien. Il peut se blesser physiquement, mais à part un choc physique, rien ne peut altérer sa santé.

Vos nombres de mots ou de lignes effectuées lors d'un RP : On va dire une moyenne de 750 mots;

Avez-vous des questions ? Non j'ai fais le tour je pense  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 17:01
Meyer Harleen "Harley" Janis

28 ans + 2 Février 1990
Anglaise
Affranchie
Élue
Serveuse
Célibataire
Bisexuelle
Tuppence Middleton


Meet me
Le Rat - Splinter

C'est l'anima du Rat qui a choisit Harley. Harley qui s'est empressé de l'appeler Splinter, vu que le Rat lui avait dit qu'elle pouvait l'appeler comme elle le désirait.  
Le rat est donc un rongeur, terrestre. Cela fait treize ans que Splinter et Harley forment un duo plutôt hétéroclite ! Harley est la râleuse alors que Splinter est un joyeux compagnon, plein d'esprit et doté d'une grande intelligence. Ils sont très proche et une grande complicité est née entre-eux au fil des ans.
Splinter a l'apparence d'un rat blanc, domestique - Harley a trouvé amusant de se faire faire une couleur similaire. Un rat blanc bien dodu, parce que Splinter aime manger, il passe son temps à grignoter quelque chose. Il est mignon mais ça reste un rat, il ne fait donc pas l'unanimité auprès des homo-sapiens.

Harley n'a jamais su pourquoi Splinter l'avait choisit parmi tout les potentiels. Mais celui-ci la choisit car les années qu'Harley a passé à voir des rats en rêve, elle n'a jamais été rebuté par eux, de plus, Harley était sur une mauvaise voie, sans Splinter, elle aurait sûrement mal tourné. Puis Harley est gourmande et a toujours quelque chose à manger sur elle, c'est peut-être ça qui a fait la différence en fait.



Capacités

L'Appel Grégaire : L’Élu du rat est capable de faire appel aux rongeurs environnant, plus l’Élu est puissant, plus la portée de l'Appel est puissant. Une fois les rats appelés, l'Elu peut disposer d'eux à sa guise, cela requiert néanmoins beaucoup de concentration et plus les rats sont nombreux plus il est difficile de garder le contrôle.

Le Porteur Sain : L'Elu, à l'image du rat, est un porteur de maladie et de divers parasite ! Cela ne veut pas dire que l'Elu est lui-même malade, au contraire, il est immunisé contre tout ça ( voir capacité suivante). C'est un porteur sain, il attrape toutes les maladies mais sans jamais être lui même malade, mais surtout, il est capable de redistribuer cette maladie à sa guise. Un pouvoir dès plus puissants et dès plus controversés, car par le passé, ce pouvoir à fait de nombreux dégâts. Mal contrôlé et mal utilisé, ce pouvoir conduit à de véritables pandémies. (capacité enfermée par l'Alliance)

Immunité : L'Elu du rat n'est jamais malade, il est toujours à 100% de ses capacités. Pas de maladie, pas de cancer, pas de MST, pas de problème d'audition, ni de vue, des capacités sensorielles qui fonctionnent à pleins régimes, rien. Il peut se blesser physiquement, mais à part un choc physique, rien ne peut altérer sa santé.


Biographie


« Beurk c'est dégueulasse ! »

Je ne tourne même pas la tête, j'ai l'habitude de ce genre de réaction. Même si ce n'est pas moi la principale concernée, mais plutôt Splinter, le rat niché sur mon épaule. Lui non plus ne relève pas l'insulte. Lui comme moi nous n'aimons guère ce genre de personnage de toute manière.
La rue est bondée de monde, c'est l'heure de pointe à Glasgow. Qu'est-ce qui lui prend à ce type, qui est peut-être une nana d'ailleurs, de me donner rendez vous à une heure pareille en plein centre ville ? Déjà, côtoyer la foule comme ça, c'est pas mon truc, mais allez prendre un verre dans un salon de thé, encore moins ! Pourquoi pas un pub ? Avec une bonne mousse dans la main, on peut discuter, mais un thé? Je viens de Londres pour boire un thé, qui l'aurait cru ?

« Oui je sais, toi ça te plaît ! C'est ton style ça, ambiance guindé, on échange nos point de vue, monsieur aime se la jouer aristo ! Hé bah moi ça m'emmerde voilà ! En plus, mon seul jour de repos de la semaine ! »

J'aime me plaindre, ça entretient je trouve.
Nous arrivons rapidement au salon de thé. Autant dire que je fais fureur avec Splinter sur l'épaule !
Je m'installe dehors histoire de m'enfiler un paquet de clope avec mon café du Nicaragua qui m'a coûté une couille et demi. Et j'attends. J'attends longtemps. Je déteste attendre ! Ce n'est que 20min plus tard que mon rencard se pointe ! Une nana. plutôt bien foutue, très bien même. Bien qu'elle se la jouait pas mal. Il lui manquait juste un fume-cigarette pour coller à sa panoplie de bourgeoise. Néanmoins, elle avait de la prestance et une assurance certaine.  

« Vous m’en voyez navrée. J’ai été retenue. Bonsoir, Harley c’est bien ça ? »
« Ouais, ouais, quand on fixe un rendez-vous dans un lieu comme ça, au moins, arrive à l'heure ! »
« Si j’ai ouïe dire de votre tempérament… La description qu’on m’en fait n’est rien comparée à ce que je peux constater par moi-même. »
« Écoutez, ne tournons pas autours du pot plus longtemps. Je sais bien que si je suis à Glasgow ce n'est pas par hasard. Après tout, la personne qui a déposé l'invitation dans ma boîte aux lettres, aurait pût aussi se présenter en personne, mais vous préférez contrôler le terrain visiblement. Qu'est-ce que me veux la Confrérie ? »
« Même si l’idée de jouer aux guides touristiques peut sembler alléchante, s’il s’agit de sortir une londonienne de son trou à rat… Sans mauvais jeu de mots, il est évident que je ne vous ai pas fais venir pour visiter les quartiers. Mais parce qu’au vu de vos précédents avec l’Alliance… Il semblerait que nous puissions trouver un terrain d’entente. »
« Vous savez déjà que mes relations avec l'Alliance ne sont pas des plus cordiales, vous savez certainement qu'une de mes capacités m'est indisponible, mais est-ce que vous savez que j'ai de la famille dans l'Alliance ? »
«  Et vous ne serez pas la première. Si vous avez bien travaillé vos cours à l’Académie, vous n’êtes pas sans savoir que le lion a pour frère l’araignée, à l’instar des générations passées. Ce n’est pas l’argument le plus convaincant pour refuser ma proposition. Nous savons d’ailleurs toutes deux que vous y trouverez votre compte. »
« La bonne blague. Remplacez une autorité suprême par une autre ? Laissez tomber ! Pendant presque 10 ans, je me suis plié à leur règles pour remplir mon rôle d’Élu auprès de l'Alliance, mais au final c'est de la merde. J'ai dû traquer des compères à travers le monde car ils ont enfreint des règles qu'ils n'ont jamais approuvés et quand j'en ai eu assez, je me suis présenté au conseil pour leur montrer l'absurdité de leur système. Ça m'a coûté un an de taule pour « outrage ». Ça va faire un an que je suis dehors et vous vous pointez en me disant « on a des buts communs, soyons amis » mais je sais ce qu'est la Confrérie, une bande de gars orgueilleux et fier, vexé d'être mis de côté. Peut-être qu'en effet, vous souhaitez rétablir l'équilibre, mais commencez donc par sortir de l'ombre, parce que pour le moment, vous faites plus terroriste que sauveur ! »
« Ne confondez pas audace avec impertinence, Harley. Mais si la réponse semble déjà toute évaluée, pourquoi se présenter à ce rendez-vous, dont les intentions seraient évidentes pour un enfant de 4 ans ? »
« Pour savoir qui était la personne que je devais tuer si je la voyais me tourner autour. »
« Rebelle, fougueuse et maintenant... Menaçante. Voilà un profil qui ne manque pas de piquant, je dois le reconnaître. »
« Et t'as encore rien vu. »

J'écrase ma cigarette au fond de ma tasse à café et je me casse, Splinter sur mon épaule tire la langue à notre interlocuteur. Je ne sais pas qui il est, mais je ne tarderai pas à le découvrir. C'était tout l'intérêt de ma visite en fait. Dès que mon interlocutrice est arrivée, je lui ai collée mes mouchards au train. Des rats en fait. Ils la suivront jusqu'à chez elle dans le meilleur des cas, sinon, ils perdront sa trace, mais la moindre information me sera très utile.

J'ai passé quatre ans de ma vie à traquer des gens pour le compte de l'Alliance. Il y avait les conspirateurs bien-sûr, mais surtout des problèmes d'usages de pouvoir, pas forcément bien grave, mais il fallait tout de même subir le courroux du conseil. L'autorité auto-proclamé ! Et ce qui me choquait le plus, c'est que parfois, les Elus n'avaient même pas conscience de ces règles, surtout les plus jeunes, avec qui la communication avec l'anima était parfois difficile.
Avec ma capacité, retrouver un individu était chose aisée. Les rats sont omniprésent, peut importe la surface du globe.  Avant cela, j'étais étudiante à l'Académie des Lions, j'ai donné presque 10 ans de ma vie à l'Alliance, donc quand je dis que c'est des trou du cul, je sais de quoi je parle. Cinq années à étudier, cela ne m'a pas déplût, je dois être honnête, mais j'étais jeune à l'époque, j'arrivais de Londres où c'était assez chaotique pour moi et même si les débuts n'ont pas été facile, je me suis bien adapté et canalisé. Mon adolescence a été un véritable bordel. Échec scolaire, rébellion, alcool, sexe, drogue, j'ai été assez précoce sur tout ça. Pourtant mes parents ont toujours bien cadrés les choses, mais j'aimais m'attirer des ennuis et fréquenter ceux qui emmerdaient  le monde !
C'est l'arrivée de Splinter qui a pas mal calmé les choses ! Enfin, une arrivée... Une part de moi savait qu'il était là depuis longtemps et le jour où il est venu pour la première fois – se caler dans mon lit pendant que je dormais, au calme – je l'ai accueillit comme un vieux pote en fait ! Pas vraiment surprise, surtout soulagé ! Cela faisait des années que je rêvais de lui, enfin, de rats en général, c'est un animal que j'ai toujours apprécié et sans mes parents, j'en aurais eu comme animal de compagnie depuis toute petite ! Splinter est un anima assez expressif contrairement à beaucoup  d'autre, il a une sagesse certaine, mais surtout, il est très joueur, il n'a de cesse de profiter de l'aversion des humains à son égard pour créer des situations malaisante ou de panique et j'adore ça ! C'est un anima, un guide spirituel mais aussi mon meilleur ami et mon seul ami, pour dire la vérité et cela me convient parfaitement !

« Quoi ? Comment ça, ça fait pathétique comme tirade ? C'est la... Ah ouais ? Carrément ! Genre je suis insupportable ? Tsss ... »

Bon, il a pas complètement tort. Depuis que Splinter a débarqué, j'avais quoi... 14/15 ans... Je me suis calmé mais j'ai ouvert les yeux aussi et depuis, le commun des mortels me semble bien fade et ennuyant, avec leur petits problèmes perso. Comment, en étant l’Élu d'un anima, avec tout ce que cela implique, vous pouvez prêter de l'importance aux histoires de vos amies ? Combien d'histoire de mec, j'ai dû supporter, à m'en faire saigner les lèvres tellement ça me déprimait. Non, vous pouvez pas prêter de l'importance aux gens quand vous êtes un Elu, ça revient à régresser spirituellement. À l'Académie, je me suis mieux entendu, mais là encore, j'avais des soucis, parce que si l'humain, bipède, standard est inintéressant, les Élus se prennent pas pour de la merde non plus. Pas tous, heureusement, mais pas mal quand même. Bref, quoi qu'il en soit, devenir Élu m'a ouvert les yeux et ça complique vachement mon relationnel avec les gens. Je sais bien que je passe pour une connasse à cause de ça, mais ça me va. Je sais faire semblant quand il le faut. Par exemple, en ce moment je bosse comme serveuse à Londres. Je sais, c'est pas très reluisant comme taf après quatre ans à avoir parcourut le globe à la recherche des rebelles de l'Alliance, mais après un an dans leur prison, j'avais besoin de reprendre une vie simple. Retourner à mes racines. Londres, tout ça. Oui, je suis londonienne, quartier de West Ham ! Club de foot, bagarre, pinte de bières... J'ai adoré mon enfance là-bas ! Mes parents sont londoniens aussi, enfin, ma mère est écossaise mais à toujours vécu à Londres. Je n'ai pas grand chose à dire sur eux, ils n'ont jamais quitté Londres, ils ont une vie banal et triste au possible, avant je les voyait comme des emmerdeurs et depuis que je suis Élu, je les vois comme des gens tristes, avec une vie insipide. Je sais, c'est mes parents et ça peut paraître dur, mais on va pas se mentir. Je n'ai jamais été très famille en fait. La seule personne de la famille avec qui j'ai partagé beaucoup de chose, c'est ma grand-mère, l'écossaise, d'Edimbourgh. Et oui, ma grand-mère est aussi une Élu, membre de l'Alliance et ceux depuis plusieurs décennies maintenant.
Elle savait que j'avais un potentiel depuis des années et après des années à rêver de rat, le jour ou il y en a un qui a débarqué, elle a vite fait le rapprochement. C'est elle qui m'a fait intégrer l'Académie à 18 ans, qui m'a fait rejoindre l'Alliance et tout ça, qu'est-ce que j'étais maniable à l'époque !

Autant vous dire que depuis ma « rébellion », mes rapports avec la vieille sont devenus conflictuelles ! En fait, je ne l'ai vu qu'une fois en deux ans, lors de ma sortie de prison. Et pour me faire sermonner en plus, comme quoi je n'étais pas digne de l'Alliance, tout ça, blablabla... Tu parles d'une famille toi ! Qu'elle aille se faire frire le cul ! Un an dans leur prison m'a bien ouvert les yeux sur leur préceptes pourris et je nourris pas mal de ressentiment à leur égards. Et je dois dire que la visite de la Confrérie me fait assez plaisir en réalité, mais je me suis fais prendre pour une conne une fois, pas deux.
Je ne sais pas si je dois prendre partie ou pas. Devenir ennemi de l'Alliance, ça se réfléchit quand même et comme je l'ai dis à l'autre tâche un peu plus tôt, leur ambitions me semble pas forcément très noble. D'un autre côté, l'Alliance m'a baladé pendant des années, j'ai fais un an de prison juste pour avoir ouvert ma gueule et ils me condamnent une de mes capacités.
Puis aussi, j'ai traquée des gens pendant quatre ans, c'était excitant même si c'était salaud, un rythme de vie que j'aimais bien... ça me déplairait pas de me remettre dans le bain et me servir de ceux qu'ils m'ont apprit contre eux. Parce que porter des assiettes à des péquenauds toute la journée qui vous mate le cul et ne vous lâche même pas un tips, ça me fait chier, faut l'avouer !

« Ouais, ça se réfléchit quoi ! Un raisin Splinter ? Ah et qui se pointe? Les mouchards! Tenez du raisin pour vous aussi! »

Splinter me traduit le rapport des rats - oui, je ne le parle pas moi-même - et cela m'arracha un sourire. La piste ne serait pas difficile à remonter. Je dois avouer que c'est excitant d'avoir une cible à traquer.





Et côté créateur ?
Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans ans et je viens de France. J'ai découvert Instincts grâce à Contagion ^^. J'ai une fréquence de réponses aux RPs d'environ 2 fois par semaine. J'ai pris le temps de lire toutes les annexes, et je m'engage à respecter le règlement.

Quelque chose à ajouter ?

Je suis une bombe humaine dans une maternelle
Un cuter dans le cœur de ton paternel
J'ai mis ta mère en vente sur internet
J'ai fais tapiner ta sœur
On vient m'internet !

Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Jeu 25 Oct - 18:20


Félicitations Rattatac !

Les administrateurs d'Instincts ont le plaisir de t'annoncer que ton idée de personnage a été retenu et validé. Ainsi, tu peux donc dès à présent procéder à ton inscription en utilisant le code se trouvant ci-dessous et en le postant à la suite de ton sujet.

Une fois ton inscription terminée, tagues-nous pour nous le signaler de cette manière :
Code:
@"Les Anciens"



Revenir en haut Aller en bas
James Danvers
Age : 45
Lettres déposées : 115
Anima : Faucon
Métier : Ranger





James Danvers
Affranchi
Jeu 25 Oct - 18:27
Dans la suite logique de la blague que je viens de forcer aux vieux... Je me suis dis que j'allais te rédiger une plainte, au nom de tout ceux qui ont joué un jour à Pokemon. Et qui auraient voulu s'exprimer à cette sale race de Rattatac, sans jamais le pouvoir.

Harley J. Meyer | Rat | Affranchie Tenor

Sache. Que te pointer dans mes hautes herbes tous les deux/trois pas, - parfois même au bout du premier, histoire de bien faire chier - c'est une chose. Mais en plus. Me narguer avec ton petit niveau 3. Et refuser la pokeball du desespoir - qu'on lance en s'imaginant que tu vas enfin nous lâcher si on capture un de tes confrères, clairement en manque d'attention - c'est haram. Ok ? Alors la prochaine fois que tu m'agresses au milieu d'un champ, pendant ma quête pour devenir le meilleur dresseur pokemon, je te fais bouffer tous les pissenlits environnants.
Sinon. Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Oct - 22:38
Pense à tout l'xp que t'as gagné What a Face


@Les Anciens

Terminé (: ( Depuis le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Sam 27 Oct - 22:07


Bienvenue Rattatac !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux jouir des droits accordés aux joueurs. Un rang et un groupe te seront attribués en fonction de ton espèce et de ta position. Tu peux dorénavant publier dans la partie jeu tes RPs ou dans la zone membre pour publier tes récapitulatifs, ou rechercher d'éventuels partenaires de jeu notamment !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: Oubliettes-
Sauter vers: