teaser

L’Homme, créature de conscience, espèce conquérante et insatiable, prêt à tout pour assouvir ses désirs les plus cruels, au nom de notions abstraites qu’il croit maîtriser : le bon, le bien, le juste ; quand il ne s’agit pas d’argent, de pouvoir et d’admiration. Mais si l’Homme est une créature que l’on peut juger, il représente les pions sur l’échiquier de l’équilibre. Par le noir et le blanc qu’il peint dans ses gestes et ses mots, il permet à la nuance de gris d’exister, et d’ainsi de faire perdurer la balance universelle. Mais l’Homme à lui seul ne parviendrait pas à maintenir cet équilibre, car s’il lui obéit, c’est inconsciemment. Alors il nécessite la présence de guides que l’univers lui aura apporté assez tôt dans son existence, quand il devint une créature de conscience et d’intelligence, capable d’influencer le cours des choses et la stabilité de l’univers. Les Animas, espèces indispensables au bon fonctionnement de ce monde qu’est le nôtre, sont nos guides à travers le temps. Ils nous apprennent le noir et le blanc que nous devons ensuite jauger à la bonne convenance, pour réussir à garder l’équilibre intact. Au travers les légendes indiennes, les Animas sont dépeints comme des animaux totems, des guides qui apparaissent à l’Homme pour l’aider dans son chemin de vie. Mais si les légendes ne se trompent pas sur leur existence, elles s’éloignent cependant de la réalité quand elles les imaginent comme des êtres chimériques et spirituels qui choisissent nombreuses personnes à guider. En réalité, un Anima est une créature physique et concrète qui ne choisit qu’un seul humain, qu’on appellera Élu, parmi une masse grouillante de potentiels qui se sentent étroitement liés à lui. Il existe un Anima par espèce animale, et il représente à lui seul l’entièreté de ses déclinaisons. Chaque Anima transfère à son Élu un certain nombre de capacités, couramment trois, qui lui permettront de saisir davantage la parole de l’univers. Et c’est ainsi, par le biais de ces créatures de l’univers, que l’Homme a la chance de participer activement à la stabilité des mondes.
contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ minimum 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 3 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios








Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Chroniques Écossaises :: La partie invitée :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche partenariat - Sweet-Seoul

avatar
Lettres déposées : 199





Les Anciens
Administrateur
Mar 11 Sep - 16:27
Sweet Seoul
NC
15 ans
RP violent/+18 toléré
Avatars
200*320
Réels
Type
RPG
Vie réelle
Minimum de mots
Aucun
"Ah ! Le bon vieux temps... Je me rappelle quand les forums étaient libres, où l'on pouvait faire des personnages qui partent en totale cacahuète. Que ce soit dans la logique ou pas, que l'on ait pas à se soucier du nombre de lignes, des avatars, des liens, de tout... Ce bon vieux temps, j'aimerais qu'il revienne. "

Heeh ! Sweet Seoul a bien reçu ce souhait !

Lors de la création de ce forum, la fondatrice se demandait ce que serait le forum. Si elle devait rajouter des règles qui seraient personnelles au forum, faire un forum à thème. Mais la bienveillante fondatrice s'est décidé qu'il fallait créer le souhait de chaque rpgiste ! Un forum à l'ancienne, étant libre ! Mais le problème, c'est que le mot libre aurait été mal-interprété par certains rpgistes....

Bien évidemment, il y a des règles... Mais ce sont des règles de bases ! Comme ça, Sweet Seoul n'est pas un bazar monumental et il n'est pas ingérable pour la fondatrice !

Mais quel est le contexte de Sweet Seoul, justement ?

Vous êtes en 2018, en Corée du Sud... Plus précisément à Séoul ! La ville du succès ! Ou pas... Vous pouvez incarner le personnage que vous voulez, le barman du coin, l'écolier qui mange des cookies toutes les cinq minutes, l'idole ratée et beaucoup plus encore !

C'est comme bon vous sembles ! Mais faites tout de même attention à ne pas partir dans le fantastique ! La fondatrice vous surveille !
Park Min-HoFondatrice
Song TaeyeonGrapheuse/Admin
Lee Mae-RiAdministratrice
Ʃkaemp はは ™️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: La partie invitée :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: