Angélique Sutherland || Potentielle du Hamster || Affranchie



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Recensement :: Recensement :: Inscriptions refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angélique Sutherland || Potentielle du Hamster || Affranchie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Dim 2 Sep - 17:54
Nom/Prénom : Angélique Sutherland
Type de personnage : Inventé
Espèce souhaitée : Potentiel
Faction souhaitée : Affranchis
Avatar souhaité : Madelaine Petsch
Anima souhaité (si ÉLU ou POTENTIEL uniquement) : Hamster
Capacités du personnage (si ÉLU uniquement) :
Vos nombres de mots ou de lignes effectuées lors d'un RP : Entre 500 et plus de 1000 mots, tout dépend de mon inspiration et de mon partenaire !


Avez-vous des questions ? Est-ce qu'il est possible à un affranchi d'intégrer l'Académie des Lions, ou faut-il obligatoirement faire partit de l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel N. Knight
Age : 41
Lettres déposées : 154
Anima : Loup
Métier : Fermier / boxeur professionnel.
Crédits : Ava (Hoodwink)





Joel N. Knight
Affranchi
Dim 2 Sep - 17:58
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Danvers
Age : 45
Lettres déposées : 115
Anima : Faucon
Métier : Ranger





James Danvers
Affranchi
Dim 2 Sep - 18:04
Bonjour et bienvenue rouquine !
Pour répondre à ta question, comme l'Alliance fait bien les choses, elle veut et EXIGE même que vous prêtiez serment à l'Alliance pour être un Allié si vous voulez aller à l'académie. Malinx le lynx. Ils savent comment soumettre les gens à leur volonté, entre la crainte, et les projets d'avenir qu'ils essaient de nourir chez vous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Lusignan
Age : 28
Lettres déposées : 43
Anima : Baleine
Métier : Étudiant à l'Académie des Lions
Crédits : DANDELION





Aimé Lusignan
Élève de 4e année à l'Académie des Lions (Alliance)
Dim 2 Sep - 18:43
OUIIII je serais ton prof !
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Age : 27
Lettres déposées : 181
Anima : Rouge-Gorge
Métier : Enseignante à l'académie
Crédits : avatar: SWEET POISON





Rae Lucas
Érudite enseignante à l'Académie des Lions (Alliance)
Dim 2 Sep - 19:09
Bienvenue sur le forum Angélique I love you
je te rappelle que quand @Lorias Carden viendra te souhaiter bienvenue, T'AS PAS LE DROIT D'ÊTRE D'ACCORD D'ÊTRE VIOLEE

Et sinon, je serai ta prof aussi, accessoirement Angélique Sutherland || Potentielle du Hamster || Affranchie 2555980264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 2 Sep - 19:15
Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux Smile

Et merci pour la réponse de James ! Effectivement, ils sont malins dans l'Alliance Rolling Eyes
Je prend Rae Razz Même si ne promets rien Arrow

Désolée de vous décevoir, mais finalement Ang' sera une affranchie et n'aura pas été à l'académie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Dim 2 Sep - 19:38


Félicitations Angélique !

Les administrateurs d'Instincts ont le plaisir de t'annoncer que ton idée de personnage a été retenu et validé. Ainsi, tu peux donc dès à présent procéder à ton inscription en utilisant le code se trouvant ci-dessous et en le postant à la suite de ton sujet.

Hamtaro ? Is that you ?

Une fois ton inscription terminée, tagues-nous pour nous le signaler de cette manière :
Code:
@"Les Anciens"



Revenir en haut Aller en bas
Lorias Carden
Age : 32
Lettres déposées : 154
Anima : Pigeon
Métier : Polyvalente en chômage
Crédits : Orion pour le magnifique gif de signa' ♥ Roger et moi sommes très contents et te remercions !





Lorias Carden
Affranchie
Dim 2 Sep - 20:58
Si tu shippes pas Choni je comprends pas.

Bienvenue !

Pour l'instant je suis encore célib' si jamais, à moins que Rae ne se dépêche Rolling Eyes

On se croisera peut-être à l'Académie un jour, je te présenterai Roger il adore les hamsters.

Bon courage pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 2 Sep - 22:27
Je ship le Choni à mort de chez mort

Je suis certaine qu'on pourra se trouver un petit lien intéressant Rolling Eyes

Peut-être, oui ! Du moment que Roger ne me fiente pas dessus, ça devrait bien se passer
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 2 Sep - 23:07
Angélique Sutherland

23 ans + (08.03.1995)
Franco-Écossaise
Affranchie
Potentielle
Danseuse professionnelle
Célibataire
Bisexuelle refoulée
Madelaine Petsch


Meet me
Connexion avec l'Anima

Ici, en tant que potentiel, décris nous la connexion que tu ressens avec ton Anima.



instincts


Biographie
“ We were born with a gold spoon in the mouth, such as the little princesses our parents hoped we will become.”

8 Mars 1995

De ses pâles couleurs pastels, l’aurore sublime les terres d’Edimbourg. Le silence régnant est d’or, la paisibilité planante est d’argent. Tableau idyllique qui fut pourtant perturbé par les pleures de deux poupons résonnant au sein d’une chambre immaculée. Au sein de cette même chambre figurait une femme, dont le visage était perlé par la sueur et dont les pupilles saphir brillaient d’un nouvel éclat, berçant dans une tendresse infinie ces deux petits bouts de femmes auxquelles elle venait de donner vie.

Ce matin là, la Terre accueilli en son sein deux nouvelles vies : Elisabeth et Angélique Sutherland, filles de Darren et Marguerite Sutherland. Famille prestigieuse étant membre de l’ancienne aristocratie, descendants des Stuart, lignée royale écossaise, les deux demoiselles naquirent avec une cuillère en or dans la bouche, étant assurée de ne jamais manquer de rien, et ceux avant même d’avoir échappé leurs premiers cris. Une vie de prestige les attendaient, ces princesses des temps modernes.

“ We grew up like delicate roses, constantly watched to make sure we did not miss anything “

12 Novembre 1999

Enfants dorlotés et chéris, prunelles des yeux de leurs parents, les deux soeurs ne connurent jamais le manque, si ce n’était peut-être celui de la présence de leur paternel, bien souvent accaparé par son travail, avocat à la tête de l’un des cabinets les plus réputé d’Ecosses. Fort heureusement pour les demoiselles en devenir, leur mère ne travaillait point et pouvait ainsi passer ses journées à leurs côtés, les gratifiants de tout l’amour dont-elle pouvait disposer. Elles étaient de jeunes enfants pourris gâtées, comme certains seraient tenter de le dire, leurs parents cédant à chacun de leur complice, pour le simple plaisir de voir les prunelles de leurs deux filles s’illuminer sur leurs nouvelles acquisitions. Là où l’une était plus raisonnable, ne demandant que des choses lui tenant réellement à coeur, l’autre était fort capricieuse, quémandant chaque lubit traversant son esprit, dans une insistance prononcée.

Inséparable, les deux soeurs identiques en tous points étaient constamment fourré ensemble, leur loisir favoris étant d'échanger leurs places, rendant ainsi fous leurs parents qui avaient bien du mal à savoir lorsque l’une se faisait passer pour l’autre.

“ The beginning of a strange relationship, an unexplainable connection. “

1 Août 2001

« Alors, quel animal désirez-vous mes princesses ? » Questionna le père des deux enfants, leur ayant fait la surprise de les amener dans une animalerie pour leur offrir le compagnon de leur choix. Un regard partagé, un sourire ravis, les jumelles clamèrent dans une symbiose déconcertant. « Un hamster ! » N’allez guère leur demander d’où leur venait cette lubit, cet intérêt soudain pour cet animal original. Elle le désirait, purement, simplement, sans aucune explication logique. Cette petite boule de poils les fascinaient, sans qu’elles ne sachent pourquoi. Tout du moins, c’est ce que ressentait Angélique. Elle se sentait étrangement proche de ce rongeur, comme si il était prédestiné à être son compagnon de vie.

« Merci papa ! »
S'exclamèrent en cœur les deux rouquines, les yeux rivés sur leur nouveau petit protégé, cage en main. « Tu verras, je m’occuperais bien de toi. » Parole adressé à Hamtaro, croyant naïvement qu'il la comprenait.

“ You have to be perfect, like a princess.”

23 Septembre 2005

« Accepterez-vous donc de passer la soirée en ma douce compagnie ? Cela serait un grand honneur que vous me feriez, que d’accéder à mon humble requête.» Enfant sorti de l’âge de l'insouciance, il fallait désormais aux demoiselles apprendre à se tenir tel de véritable lady, à la hauteur de leur classe social. Ce n’était pas de ces choses qui passionnait Angélique, ces cours de maintiens, de protocole ainsi que d'éloquence l’ennuyait, l’agaçait C’était si loin de ses envies, de ses centres d'intérêts. Pourtant elle s’y pliait. Par compassion pour sa soeur, par respect pour ses parents. « Tenez-vous plus droite. Votre posture est semblable à celle de la fée carabosse pardi !» Une remarque grossière, encore. L’écossaise avait beau s’impliquer dans ces cours fastidieux, ses efforts n’étaient jamais reconnus, elle était trop inférieur au niveau demandé pour une fille de l'aristocratie, son langage n’était pas assez soutenu, sa posture ne convenait jamais. Pourtant elle s’y impliquait, faisait de son mieux, mais cela n’était jamais assez. « Excusez-moi..» Murmure presque inaudible, la rouquine n’avait de cesse de se demander pourquoi elle ne parvenait à s’adapter au mode de vie de cette classe sociale dont-elle faisait partit. « Prenez donc un peu exemple sur votre sœur.» Reproche récurrent, comparaison incessante. Elle avait bien compris qu’Elisabeth était bien plus doué quelle, excellait dans chacune des matières anciennes qui leurs étaient enseignés à domiciles.

*******

« Regarde, il te suffit de relever légèrement le menton, comme ceci. Imagine toi admirer un cheval au loin. » Lui conseille sa sœur. Heureusement elle était toujours là pour elle, lui expliquant ses erreurs dans une douceur déconcertante, corrigeant ses étourderies dans une bienveillance inégalable. Elisabeth était celle qui lui permettait de garder la tête hors de l’eau, qui lui permettait de s’en sortit dans l’apprentissage de l’apprivoisement de cette société qui étouffait déjà la seconde des deux sœurs. « Bien ! Tu vois, ce n’est pas sorcier. » Sourire complice partagé, Angélique se demandait bien ce quelle ferait sans sa moitié, son tout. « Avec toi, c’est certain. Ce qui est sorcier, c’est Miss.Bothwell !» Fou rire partagé, elles étaient ainsi les jumelles, constamment bras-dessus bras-dessous, à rire sur tout et rien, s’épaulant à la moindre difficulté que rencontrait l’autre.

*******

« Il faut que tu effleures le sol, comme si tu craignais d’écraser ton hamster au moindre de tes pas. » Rôle inversé, cette fois-ci c’était Angélique qui conseillait son tout, en danse. Les disciplines sportives étant les seuls où Elisabeth buchait un tant soit peu, contrairement à l’écossaise qui brillait dans ces exercices quelle attendait toujours avec impatience. « L’écraser, par tous les saints, quelle horreur ! » Une mine de dégoût et de crainte orne le visage de sa sœur, et il n’en faut pas plus aux deux demoiselles pour s’esclaffer. « Suit mes conseils et cela n’arrivera jamais ! »

(Suite en cours de rédaction)



Et côté créateur ?
Je m'appelle Asmodée, j'ai 17 ans et je viens de France. J'ai découvert Instincts grâce à Luke,London&cie. J'ai une fréquence de réponses aux RPs d'environ 1/2 fois toutes les deux semaines. J'ai pris le temps de lire toutes les annexes, et je m'engage à respecter le règlement.

Quelque chose à ajouter ? Des koala,des lamas et des licornes partout  Angélique Sutherland || Potentielle du Hamster || Affranchie 3628137688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 3 Sep - 12:12
Coucou mon bébé <3
HAMSTEKAAAAA
Le karatekaaaa du hamster
*s'en va sous les tomates pourries*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 3 Sep - 13:31
T'es belle. Angélique Sutherland || Potentielle du Hamster || Affranchie 2555980264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 5 Sep - 22:17
T'es la plus belle Angélique Sutherland || Potentielle du Hamster || Affranchie 3935939284
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Lusignan
Age : 28
Lettres déposées : 43
Anima : Baleine
Métier : Étudiant à l'Académie des Lions
Crédits : DANDELION





Aimé Lusignan
Élève de 4e année à l'Académie des Lions (Alliance)
Ven 7 Sep - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Mar 18 Sep - 15:04
Bonjour,

Maintenant 16 jours que ta fiche préinscription a été faite mais ton inscription n'a pas été finalisée. Souhaites-tu poursuivre l'aventure?

En l'absence de réponse, nous ferons valoir le règlement.

Cordialement,
Les Anciens.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Recensement :: Recensement :: Inscriptions refusées-
Sauter vers: