teaser

L’Homme, créature de conscience, espèce conquérante et insatiable, prêt à tout pour assouvir ses désirs les plus cruels, au nom de notions abstraites qu’il croit maîtriser : le bon, le bien, le juste ; quand il ne s’agit pas d’argent, de pouvoir et d’admiration. Mais si l’Homme est une créature que l’on peut juger, il représente les pions sur l’échiquier de l’équilibre. Par le noir et le blanc qu’il peint dans ses gestes et ses mots, il permet à la nuance de gris d’exister, et d’ainsi de faire perdurer la balance universelle. Mais l’Homme à lui seul ne parviendrait pas à maintenir cet équilibre, car s’il lui obéit, c’est inconsciemment. Alors il nécessite la présence de guides que l’univers lui aura apporté assez tôt dans son existence, quand il devint une créature de conscience et d’intelligence, capable d’influencer le cours des choses et la stabilité de l’univers. Les Animas, espèces indispensables au bon fonctionnement de ce monde qu’est le nôtre, sont nos guides à travers le temps. Ils nous apprennent le noir et le blanc que nous devons ensuite jauger à la bonne convenance, pour réussir à garder l’équilibre intact. Au travers les légendes indiennes, les Animas sont dépeints comme des animaux totems, des guides qui apparaissent à l’Homme pour l’aider dans son chemin de vie. Mais si les légendes ne se trompent pas sur leur existence, elles s’éloignent cependant de la réalité quand elles les imaginent comme des êtres chimériques et spirituels qui choisissent nombreuses personnes à guider. En réalité, un Anima est une créature physique et concrète qui ne choisit qu’un seul humain, qu’on appellera Élu, parmi une masse grouillante de potentiels qui se sentent étroitement liés à lui. Il existe un Anima par espèce animale, et il représente à lui seul l’entièreté de ses déclinaisons. Chaque Anima transfère à son Élu un certain nombre de capacités, couramment trois, qui lui permettront de saisir davantage la parole de l’univers. Et c’est ainsi, par le biais de ces créatures de l’univers, que l’Homme a la chance de participer activement à la stabilité des mondes.
contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ minimum 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 19 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Liste des prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PRIS] LA CONFRERIE /// Aleksander Volker - Bras droit de la Confrérie

avatar
Lettres déposées : 207





Les Anciens
Administrateur
Mar 31 Juil - 1:28




Aleksander Volker
ft. Joseph Morgan
38 ans (16.05.1982) ∴ Élu du Scorpion ∴ Bras droit de la Confrérie ∴ Ecossais ∴ Hétérosexuel

Biographie


*L’ancien scorpion avait été privé de deux de ses capacités après jugement du Conseil, pour avoir noté un sérieux abus de ces dernières. Évidemment, il n’en était rien, mais l’Alliance avait jugé bon de mettre sous scellé le poinçon de la vengeance, pour les risques qu’ils pouvaient encourir en souhaitant le maîtriser, et l’Aura magnétisante, qui permet au Scorpion de perturber les sens de tout être humain, y compris les membres de la Trinité. Mais quand il fut choisi par le Scorpion, Aleksander, malgré le fait qu’il ne possédait plus ses capacités, manipula une jeune demoiselle qui travaillait pour le Conseil et accéda à la salle des pouvoirs où il put récupérer ses capacités. Malheureusement, il fut obligé de fuir le pays après avoir énervé l’Alliance et rejoint alors l’Allemagne.

*Il rencontre l’Araignée en 1999, qui arrive à le toucher avec ses discours poignants qui dépeignent des idéologies qu’il voudrait voir triompher. Ainsi, sans hésiter, il accepte de créer la Confrérie aux côtés de Lex et devient son bras droit et plus fidèle allié. Les deux hommes décident de trouver le seul potentiel de l’Araignée afin d’être certain de mener leurs projets à bien et sur du long terme, s’il vient à arriver quoi que ce soit à Lex, et c’est ainsi qu’ils font la rencontre de la tumultueuse Aurore, qui dès son arrivée dans le groupe, montra un tempérament de feu qui n’empêcha pas d’amuser Aleksander, bien que cela pouvait agacer Lex.

*De retour en Écosse, il s’installe avec ses confrères dans un château à Inverness, après avoir fait la connaissance de Joy, élue du caméléon, qui leur permettra de cacher leur base des regards indiscrets. Il se prend d’amitié pour cette arrivée fraîche dans la bande et la prendra sous son aile, comme il le ferait s’il s’agissait de sa petite sœur. Elle prend alors une place assez importante dans sa vie, à l’instar de Lex qu’il considère comme un frère.

*Parfois, il lui arrive d’avoir des divergences d’opinions avec Lex, mais la plupart du temps, c’est avec Aurore qu’il se retrouve en conflit. Les trois dirigeants de la Confrérie ont un tempérament assez fort et si Lex est une tête froide, les deux autres branches du clan sont faites de flammes.

[Le reste de la biographie est entièrement libre, ajoutez-y autant de folklore que vous le souhaiterez, sa vie vous appartient et la connexion qu'il peut avoir avec son anima aussi ; si vous avez besoin d’éclaircissement, n’hésitez pas à poser votre question en invité dans l’onglet requête!]



Liens

Si Aurore peut l'amuser de part ses comportements particuliers et son tempérament lunatique, quand il s'agit d'affaires, Aleksander se retrouve facilement agacé par l'excès dont elle peut faire preuve. Ils sont souvent en conflit en ce qu'il s'agit de la façon de diriger ou de projeter les plans de la Confrérie, mais ils regardent avant tout dans la même direction. Leur rapport peut sembler conflictuel tantôt, et parfois ils peuvent avoir l'air d'être, au contraire, très complice. C'est après tout ce qui arrive quand on confronte deux caractères de feu, mais il n'aura aucun mal à la rappeler à l'ordre quand nécessaire. Il reste avant tout un élu respecté et craint depuis toujours, et ce n'est pas pour rien.
ROSENWALD Aurore
Leur amitié est d'une évidence et ce depuis toujours, d'abord unis par une idéologie et un ennemi communs, ils ont ensuite tissé un lien que personne ne pourrait menacer. Ils se considèrent comme des frères et ce depuis assez longtemps pour que cela signifie quelque chose de très important pour eux deux. Jamais ils ne laisserait quoi que ce soit entraver leur route, et ils forment une équipe que rien ne pourra arrêter.
HUDSON Lex
Dès son arrivée dans la bande, Aleksander s'est attaché à la petite et l'a prise sous son aile. Au vu de son passé compliqué, il s'est senti assez proche d'elle et a ressenti le besoin de la protéger. Elle est comme une petite soeur pour lui, et s'il ne montre que rarement de la tendresse aux autres, voir jamais, elle fait partie des rares exceptions. Rien ne peut les séparer et rien n'empêchera jamais Aleksander de protéger cette jeune fille.
BARCLAY Joy
Description.
NOM Prénom(s)

Capacités


« Je ne suis pas un esprit des éléments, point ne suis un démon. Je suis l’animal fatal à celui qui le frôle. J’ai deux cornes et une queue que je tortille en l’air. Mes cornes se nomment l’une, la violence, l’autre, la haine. Le stylet noir de ma queue s’appelle poinçon de la vengeance… »

Le poinçon de la vengeance : Nul n’osera contrarier le scorpion, qui répondra aux attaques avec une rapidité déconcertante et automatisée. Ainsi, quand vous oserez l’approcher pour tenter une attaque, il lui sera aisé de riposter avec des gestes dangereusement exécutés. La rapidité de ses mouvements vous donnera cette sensation qu’il aura toujours un coup d’avance sur vous. Vous n’aurez pas le temps de lever la main sur lui qu’il saura se glisser aisément en dehors de vos griffes et vous apporter ainsi le coup fatal. Cette capacité ne prend effet que si l’offenseur fait le premier mouvement, il s’agit d’une riposte avant tout, et en dehors de cette situation, l’élu du scorpion n’est pas plus avantagé qu’un autre.

Ressources inépuisables : La volonté du scorpion lui permettra de ne jamais rester à terre trop longtemps. Lorsqu’il tombe, il se relève immédiatement. La souffrance glisse sur lui tel une goutte d’eau opportuniste sur une surface lisse. S’il sait se laisser aller à ses émotions et les vivre intensément, il ne lui sera d’aucun mal de parvenir à oublier le passé pour avancer. Aucun coup dur ne saurait l’abattre. S’il peut se montrer très sensible, l’indifférence sera son allié principal, et votre pire ennemi.

Aura magnétisante : Le scorpion possède un charisme évident, il est créateur de passions et de fantasmes, et ne laisse que très rarement indifférent son interlocuteur ou sa cible. Cette qualité lui permettra de se sortir de bien des situations, s’il sait user de ses charmes naturels à bon escient.



Descriptif de l'Anima




AU CHOIX DU JOUEUR



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 207





Les Anciens
Administrateur
Dim 2 Sep - 13:00


Prédéfini pris !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Liste des prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: