teaser

L’Homme, créature de conscience, espèce conquérante et insatiable, prêt à tout pour assouvir ses désirs les plus cruels, au nom de notions abstraites qu’il croit maîtriser : le bon, le bien, le juste ; quand il ne s’agit pas d’argent, de pouvoir et d’admiration. Mais si l’Homme est une créature que l’on peut juger, il représente les pions sur l’échiquier de l’équilibre. Par le noir et le blanc qu’il peint dans ses gestes et ses mots, il permet à la nuance de gris d’exister, et d’ainsi de faire perdurer la balance universelle. Mais l’Homme à lui seul ne parviendrait pas à maintenir cet équilibre, car s’il lui obéit, c’est inconsciemment. Alors il nécessite la présence de guides que l’univers lui aura apporté assez tôt dans son existence, quand il devint une créature de conscience et d’intelligence, capable d’influencer le cours des choses et la stabilité de l’univers. Les Animas, espèces indispensables au bon fonctionnement de ce monde qu’est le nôtre, sont nos guides à travers le temps. Ils nous apprennent le noir et le blanc que nous devons ensuite jauger à la bonne convenance, pour réussir à garder l’équilibre intact. Au travers les légendes indiennes, les Animas sont dépeints comme des animaux totems, des guides qui apparaissent à l’Homme pour l’aider dans son chemin de vie. Mais si les légendes ne se trompent pas sur leur existence, elles s’éloignent cependant de la réalité quand elles les imaginent comme des êtres chimériques et spirituels qui choisissent nombreuses personnes à guider. En réalité, un Anima est une créature physique et concrète qui ne choisit qu’un seul humain, qu’on appellera Élu, parmi une masse grouillante de potentiels qui se sentent étroitement liés à lui. Il existe un Anima par espèce animale, et il représente à lui seul l’entièreté de ses déclinaisons. Chaque Anima transfère à son Élu un certain nombre de capacités, couramment trois, qui lui permettront de saisir davantage la parole de l’univers. Et c’est ainsi, par le biais de ces créatures de l’univers, que l’Homme a la chance de participer activement à la stabilité des mondes.
contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ minimum 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 19 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios








Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Liste des prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] L'ALLIANCE /// CRAIG FORBES - MEMBRE DE LA TRINITÉ

avatar
Lettres déposées : 207





Les Anciens
Administrateur
Mar 31 Juil - 1:09




Craig Forbes
ft. Henry Cavill
37 ans (03.03.1981) ∴ Élu du Lion ∴ Membre de la Trinité ∴ Ecossais

Biographie


La biographie est libre pour ce personnage mais vous devrez laisser figurer :

- Sa vie en tant qu'étudiant à l'académie.
- Le rite de passage.
- Le fait qu'il soit profondément contre les pratiques de l'Alliance mais qu'il les exécute quand même par devoir, tout en essayant de faire changer d'avis William sur les mesures prises à l'encontre des élus, potentiels et humains, notamment dans les jugements.
- Il donne des cours à ses heures perdues ou quand il veut se détendre, oublier ses responsabilités.
- Il est beaucoup plus instinctif que réfléchi.
- S'il ressent assez d'empathie pour se montrer compatissant, il ne l'exprimera que dans l'intimité, et quand il ne doit pas endosser le rôle qu'il a accepté.
- En général, il a l'air assez distant, froid, et pourtant... Etrangement accessibles pour ceux qui peuvent déceler les failles chez lui.
- Il est particulièrement convaincant, ce qui lui vaut sa capacité de contrainte.



Liens

Craig et William ne sont pas vraiment proches. Il demeure tout de même un certain respect entre les deux hommes qui sont dans tous les cas obligés de cohabiter. En public, ils semblent être d'accord et donnent le même ton, mais quand ils se retrouvent tous les deux, Craig n'hésite pas à lui faire part de son avis souvent très contraires à celui de son chef.
HUDSON William
Craig est le membre de la trinité dont elle se sent le moins proche, il est beaucoup moins raffiné, beaucoup plus dans la forme que dans le fond, plus instictif que réfléchis, et ne s'intéresse dans tous les cas que très peu à elle. Leurs avis s'opposent souvent puisqu'elle suit les process à la règle et que lui n'est pas toujours d'accord avec la façon de diriger et d'apporter la justice au sein du peuple des élus.
DELACOURT Agathe
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)

Capacité

La contrainte. [ne fonctionne que pendant un contact visuel pour la contrainte physique, si le contact est rompu, la contrainte ne fonctionne plus ; à noter que la personne sous contrainte est incapable de se défaire du regard de l’élu qui possède cette capacité, à moins d’en être aidé. Pour la contrainte mentale, il est plus difficile pour la victime de la capacité de se rendre compte qu'elle a été contrainte et elle peut pendant toute sa vie penser qu'elle agit de son propre chef ; tout dépend de la résistance mentale de la personne, chez certains, elle peut ne faire effet qu'un bref instant, s'ils sont assez entraînés pour resister. Et en général, ça ne marche pas vraiment sur les élus puissants - comme l'araignée, les autres lions ou encore le scorpion]

Il y a deux types de contraintes. La contrainte physique et la contrainte mentale.
Elles sont assez difficiles à distinguer. Dans l’un des cas, pour la contrainte physique, l’élu devra seulement agir sur la motricité de l’individu. Dans l’autre cas, pour la contrainte mentale, il devra agir sur sa volonté, et ce sera l’individu qui « choisira » de bouger son bras, ses jambes, ou de saisir un objet.  Si l’élu décide de forcer au meurtre, à l’aide d’un outil, un couteau par exemple, il pourra le faire de deux façons différentes : soit par la contrainte physique, l’individu aura alors parfaitement conscience de ce qu’il se passe mais sera incapable de faire autrement que de se poignarder, sous les ordres de l’élu. Soit par la contrainte mentale, à ce moment là, l’individu aura la sensation d’être pleinement maître de ses choix et n’opposera aucune résistance, il agira « de lui-même ».



Descriptif de l'Anima

Rei : Roi en galicien.

Le lion est large et robuste, d’une couleur crème, aux reflets dorés au soleil, et beaucoup plus terne en hiver. Il a un regard perçant, d’un bleu pâle et presque translucide. Le plus impressionnant restant la puissance qui se dégage de lui, qui ne laisse personne indifférent, que vous soyez de sa lignée de potentiels ou non. Il a été reconnu rapidement par le reste de la population anima comme un leader incontestable et demeure toujours actuellement l’ultime décisionnaire en cas de problème. Le lion étant puissant, et possédant des capacités hors normes, il peut choisir 3 élus pour les diviser. Un seul élu dans l’histoire aura possédé les trois capacités, le premier, et la folie l’aura gagné bien assez tôt pour manquer de commettre l’irréparable. Depuis, la décision aura été prise par la majorité des animas : le lion devait séparer ses capacités dans trois réceptacles différents.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Les recherchés :: Les recherchés :: Liste des prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: