Inscription de Ambre de Berkeley



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Recensement :: Recensement :: Inscriptions validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription de Ambre de Berkeley

Ambre De Berkeley
Age : 30
Lettres déposées : 11
Anima : Aigle





Ambre De Berkeley
Affranchie
Jeu 3 Jan - 17:35



Nom/Prénom : Ambre de Berkeley
Type de personnage : Inventé
Espèce souhaitée : Élu
Faction souhaitée : Affranchis
Avatar souhaité : Olivia Wilde
Anima souhaité (si ÉLU ou POTENTIEL uniquement) : Aigle
Capacités du personnage (si ÉLU uniquement) :
- Messager : L’aigle est un animal doué de spiritualité, dans la symbolique, c’est un messager. Il peut communiquer à sens unique dans l’esprit des personnes avec qui il a créer un lien particulier, une connexion.

- Troisième œil : La vision de l’Aigle est un élément incontestable dans ses capacités. Il peut déceler les mouvements des ondes alentours, et les sentir au sein même des personnes, des choses.

- Leader né : L’aigle est un animal royal, représentant un honneur et un certain charisme. De manière passive et continue c’est un leader : il a une vision globale des choses et ses décisions sont très souvent suivies car c’est un orateur très doué qui sait convaincre. Ses paroles résonnent dans l’esprit et le cœur des gens.

Vos nombres de mots ou de lignes effectuées lors d'un RP : Aucune idée ? Une cinquantaine en moyenne je dirais ? Tout dépend du RP

Avez-vous des questions ? Ben non je te les posent toutes sur discord du coup...

Revenir en haut Aller en bas
Joel N. Knight
Age : 41
Lettres déposées : 154
Anima : Loup
Métier : Fermier / boxeur professionnel.
Crédits : Ava (Hoodwink)





Joel N. Knight
Affranchi
Jeu 3 Jan - 19:32
Bienvenue ! Inscription de Ambre de Berkeley 3935939284
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Berkeley
Age : 30
Lettres déposées : 11
Anima : Aigle





Ambre De Berkeley
Affranchie
Jeu 3 Jan - 20:02
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Jeu 3 Jan - 20:07


Félicitations la suicidaire !

Les administrateurs d'Instincts ont le plaisir de t'annoncer que ton idée de personnage a été retenu et validé. Ainsi, tu peux donc dès à présent procéder à ton inscription en utilisant le code se trouvant ci-dessous et en le postant à la suite de ton sujet.

Une fois ton inscription terminée, tagues-nous pour nous le signaler de cette manière :
Code:
@"Les Anciens"



Revenir en haut Aller en bas
Lorias Carden
Age : 32
Lettres déposées : 154
Anima : Pigeon
Métier : Polyvalente en chômage
Crédits : Orion pour le magnifique gif de signa' ♥ Roger et moi sommes très contents et te remercions !





Lorias Carden
Affranchie
Jeu 3 Jan - 20:20
Encore un oiseau nul. Bienvenue, même si je te respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Age : 26
Lettres déposées : 181
Anima : Rouge-Gorge
Métier : Enseignante à l'académie
Crédits : avatar: SWEET POISON





Rae Lucas
Érudite enseignante à l'Académie des Lions (Alliance)
Ven 4 Jan - 1:23
Un oiseau trop badaaaaass, avec des capacités trop cooooool Inscription de Ambre de Berkeley 2609596378
(note que je ne suis pas du tout en adéquation avec le pigeon au-dessus de moi)

Bienvenue sur le forum ! Inscription de Ambre de Berkeley 3628137688
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Berkeley
Age : 30
Lettres déposées : 11
Anima : Aigle





Ambre De Berkeley
Affranchie
Ven 4 Jan - 1:30
BONJOUR ROGER !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Berkeley
Age : 30
Lettres déposées : 11
Anima : Aigle





Ambre De Berkeley
Affranchie
Ven 4 Jan - 6:13
Et merci pour les bienvenues (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Volker
Age : 41
Lettres déposées : 93
Anima : Scorpion
Crédits : Hell Rider





Aleksander Volker
Second hiérarchique de la Confrérie
Dim 6 Jan - 21:55
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Berkeley
Age : 30
Lettres déposées : 11
Anima : Aigle





Ambre De Berkeley
Affranchie
Dim 10 Mar - 1:48
Ambre De Berkeley

25 ans, née le 21 décembre 1993
Anglaise
Affranchis
Élu
Directrice artistique
Célibataire
Sexualité indéfinie
Olivia Wilde


Meet me
Zeus


Un bec jaune, un armée de plume, des nuances ocres. Voici comment se compose cet être vivant, appelé dans la famille des accipitridés, Aigle Royal. Sa petite taille de maximum 1 mètre est recouverte de plumes majoritairement brunes, tirant vers le café. D'autres, plus claires, décèlent certaines zones allant de l'ocre au caramel. Enfin, quelques autres, blanches, viennent se nicher à des endroits aléatoires de son plumages, tandis que la couleur opposée se concentre sur l'extrémité de ses ailes. De son nom latin scientifique, l'aquila chrysaetos possède un bec jaunâtre se déclinant vers le gris foncé, niché au bout de sa tête, entre ses deux petits yeux d'une couleur ambre aussi intense que la semi-précieuse. Ses pattes, colorées similairement à son bec, sont recroquevillées et équipées de griffes, prêtes à saisir n'importe quelle proie qui lui passera sous la patte. Des lapins, des mulots, ou bien des reptiles, tout mammifères de taille moyenne lui convient parfaitement, il s'adapte à son territoire.
La nature lui a conféré un esprit de fer, et un œil de lynx. Grand chasseur, sa morphologie lui permet une légèreté et une rapidité sans égale, il sait s'adapter aux situations, quand bien même celle-ci nécessiterait une acrobatie complexe. Sa vision légendaire et perçante lui permet de repérer ses proies de loin.
Peu combatif mais territorial il se complaît dans sa sédentarité en défendant son territoire d'années en année, et de siècles en siècles. Quand son territoire est menacé, il multiplie les intimidations, mais ne deviendra agressif que si on nid est en péril. Dans le dernier cas, il vaut mieux ne pas être dans les parages..
L'aigle Royal est un leader né. Dès la naissance, une sélection est faite par la capacité de voler, si bien que la majorité des oisillons succombent avant même d'avoir explorer ne serait-ce que le minima de leurs capacités.
L'aigle a été autrefois l'un des compagnon de Zeus, il lui était asservi. Celui-ci, émancipé, porte le nom de son ancien maître mythologique. Fier, et magistral.



Capacités

Messager : L’aigle est un animal doué de spiritualité, dans la symbolique, c’est un messager. Il peut communiquer à sens unique dans l’esprit des personnes avec qui il a créer un lien particulier, une connexion.

Troisième oeil : La vision de l’Aigle est un élément incontestable dans ses capacités. Il peut déceler les mouvements des ondes alentours, et les sentir au sein même des personnes, des choses.

Leader né : L’aigle est un animal royal, représentant un honneur et un certain charisme. De manière passive et continue c’est un leader : il a une vision globale des choses et ses décisions sont très souvent suivies car c’est un orateur très doué qui sait convaincre. Ses paroles résonnent dans l’esprit et le cœur des gens.


Biographie
Enfance

Ambre est née dans la capitale, mais pas celle d'Écosse. Londres. C'était le 21 décembre de l'année 1993, à 20h30. C'est lors d'un crépuscule qu'elle sorti la tête de l'eau, afin d'admirer la Terre qui s'offrait à elle -concrètement.. une table de bloc opératoire, mais c'est moins sexy- mais pas que. Elle n'en avait pas encore conscience, mais elle n'avait pas grandi seule dans le ventre de sa mère : elle avait une jumelle. Une futur épaule sur laquelle pleurer, une compagnonne de route, un pilier sur lequel s'appuyer, une sœur, faite de la même étoffe. Alors même qu'elle n'était qu'un être humain naissant, elle avait déjà une égale, qui pouvait la comprendre, et qu'elle comprenait.
Sa mère avait choisi le prénom "Ambre", prévisible de la part d'une amoureuse des pierres.

Elles grandirent ensemble, côte à côte, nourrissant leur complicité et leur nature taquine. Bien qu'Ambre avait un côté très égoïste et très individualiste, sa sœur faisait exception. A l'école les autres enfants aimaient les comparer, et quand bien même les deux sœurs auraient pu se déchirer, leur lien resta intacte.
Dès l'enfance, Ambre avait ce "on ne sait quoi", qui faisait peur aux autres enfants. Parfois, un simple regard suffisait à faire fuir une troupe de petits garçons trop curieux, ou mal intentionnés. Elle aurait pu ressentir du rejet, ou une forme de souffrance, mais rien. Le vide. Le néant. Elle ne s'autorisait pas à ressentir la moindre émotion ou sentiment, si ce n'est un amour profondément fraternel envers sa sœur. Cette dernière était la seule en qui elle avait confiance, et malgré cela, un "Je t'aime" ne lui avait jamais effleurer les lèvres. Elles n'avaient pas besoin de ça. Elles savaient, et ça leur suffisait.

Les deux sœurs avaient l'art et la manière de toujours avoir les meilleurs notes, ce qui rendait intouchable leur insolence incessante. Il est vrai, qu'Ambre s'était toujours considérée au-dessus des autres, excepté sa sœur, qui pour elle, était la seule personne digne d'être son égale. Son mépris envers ses parents, qu'elle n'avait jamais admirés, viendra que plus tard, lorsque ceux-ci commencèrent à faire chambre à part, car "divorcer est inacceptable pour des descendants de la noblesse". C'est de cette catégorie qu'elle appartenait : la Noblesse. Riches, puissants, distants et hautains, voilà comment ses parents étaient, voilà comment ils étaient vus. Ambre et Jade n'en faisaient qu'à leur tête. A chaque diner, elle traumatisaient les autres enfants, et faisaient preuve d'inconvenances devant leurs parents. Ceux-ci avaient honte. Et elles s'en fichaient. Pour Ambre, ces moments étaient les plus précieux : être forcée à aller à un diner ne faisait pas parti de ses tolérances. Une soirée de rire et de fourberies avec sa jumelle, était immanquable. Ses parents avaient honte d'elle, de ce qu'elle faisait, de ce qu'elle disait, de ce qu'elle montrait de cette famille sensée être "polie et bien élevée", selon les codes de leur société. Encore un rejet, qu'elle ne considéra pas. Ces souvenirs s'envolèrent en même temps que les titres officiels de ses parents, qui, obnubilés par l'argent, fraudèrent le trésor public et furent saisi de tous leurs biens.

Le manoir, les meubles, les bijoux, les vêtements de marque, les antiquités, les œuvres d'arts. En quelques jours, tout avait disparu. Ambre ne reconnaissait plus son lieu de vie dont ils avaient du déménagés. Renier par l'aristocratie et faisant l'objet d'une instance de justice, ses parents décidèrent de fuir le pays et de se réfugier dans une maison de maître dont ils avaient hérité et que les autorités n'avaient pu leur saisir.

Ambre se retrouvait alors dans un environnement qui, selon elle, n'était pas le sien. Elle n'y trouvait pas son compte. Malgré qu'elle soit très détachée des humains, son territoire était sa maison, et cela constituait pour elle quelque chose de sacré. Un nouveau cycle s'installait dans sa vie, et elle ne savait comment s'y confronter.  



Adolescence

Le début avait été raide. Heureusement, elle avait réussi à cacher quelques unes de ses affaires, tel que son carnet mémoire, son bracelet fétiche.. Et d'autres petites babioles qui, pour certaines personnes seraient considérées comme sans importances. Les deux jumelles s'étaient retrouvées dans une nouvelle école, enfouie au bout d'un chemin dans la campagne verdoyante de l'Écosse. Les parents tenaient à se faire discret, et ce n'était pas si mal finalement, cela permettait à Ambre et Jade de découvrir un nouvel environnement, un nouveau mode de vie, plus proche de la nature et de l'huile de coude. Ambre considérait la présence de sa sœur comme une bénédiction, jamais elle n'aurait pu reprendre ses marques si elle n'avait pas été là. Outre le territoire et ses accessoires fétiches, le seul élément qui lui permettait de se sentir chez elle était la présence de sa sœur. Grâce à elle, elle a pu s'intégrer à l'école, tout en restant sur ses gardes. La connexité qui la liait à sa sœur n'avait pas changer, mais s'était intensifiée. Elles venaient de vivre une épreuve fondamentale qui les rapprochait.

La situation se stabilisa pendant leurs années d'adolescence. Finalement, Ambre avait repris ses marques, ses habitudes, et avait en même temps découvert un lieu qui, bien qu'à l'origine lui inspirait de la gêne, lui ressemblait d'avantage. L'odeur, l'ambiance, la mentalité.. Tout lui semblait plus simple et plus naturel.

Alors que sa personnalité s'affirmait progressivement, elle se sentait de plus en plus différente, et pourtant de plus en plus elle-même. Elle se trouvait et s'était retrouvée. C'était un 21 décembre, le jour de ses 16 ans. Après une petite soirée en compagnie des amis des deux jumelles organisée dans leur maison de maître, Ambre avait ressenti le besoin de s'isoler dans un coin de forêt, non loin de là, celui qu'elle considérait comme son refuge. Peut-être était-ce le fait d'être entourée de personnes qu'elle n'appréciait spécialement, ou bien le bruit, les "bon anniversaire" qui s'étaient perdus dans la masse.. Peut-être n'était elle tout simplement pas faite pour vivre en société. L'horloge venait de sonner 23h30 et elle s'engageait à travers les ombres de son refuge tandis que sa réflexion arpentait son esprit insensible. Arrivée au cœur de la forêt, elle sortit son carnet à dessin de sa poche, puis s'adossa à son arbre fétiche. Il était imposant, avec un tronc incroyablement droit ; une espèce de clairière l'entourait, comme s'il était le roi des arbres, au centre, dirigeant les autres. Un énorme trou creusait le tronc, comme un abri et Ambre avait prit l'habitude de s'y installer pour réfléchir ou s'atteler à ses petits dessins insolites. Par habitude. Ou par instinct.

Elle leva le regard vers la lune et commença à dessiner.. Puis son regard se posa vers un oiseau. Un aigle, qui venait de se poser devant ses yeux.

« Ambre. Il semble qui tu sois prête. »

Elle fronça les sourcils. Qui lui parlait ? La voix semblait raisonner dans son esprit, et pourtant, elle était claire, nette, spirituelle.. Réelle. Elle pensait et sans qu'elle puisse s'en rendre compte, parlait oralement.

« Qui parle ? Suis-je en train de devenir folle ? »

Un rire s'échappa de la voix étrange tandis que l'oiseau continuait de la fixer.

« Je suis juste devant toi. Tu ne me vois pas ? »

Elle posa ses yeux ambré dans ceux de l'Aigle. La prise de conscience fut immédiate : les pièces du puzzle s'étaient assemblées. Ils communiquaient par la pensée, et Ambre savait pourquoi.

« Ah c'est donc toi. Mon anima. »

« En réalité.. C'est toi qui est plutôt mon élue, non ? »

« Vue comme ça.. C'est plutôt vrai. »

« Nous sommes identiques. Je vais te poser une question. Et si tu as la réponse.. Alors nous ne feront plus qu'un. »

D'une voix confiante, presque condescendante, elle lui répondit « J'ai hâte. ». Bizarrement, elle n'était plus choquée par la situation. Tout prenait son sens, et elle se sentait particulièrement proche de cet animal, qu'elle ne considérait pas comme tel d'ailleurs. Il disait qu'ils étaient identiques, et elle voulait bien le croire. Pour une fois.

« Voici la question. Serais-tu capable de tuer ta sœur pour sauver la vie d'un million de personne ? »

« Non. »

La réponse avait été automatique. Pour elle, rien ne valait la mort de sa sœur, tout comme sa vie. Elle serait surement capable de se sacrifier pour elle.. Et puis, un million de personne.. Elle s'en fichait bien. Sa sœur comptait. Les autres non.

Un moment de silence intense s'installa pendant que l'ambre de leurs yeux se reflétaient l'un dans l'autre. Un lien se créait entre eux. Éternellement puissant. Alors qu'ils se liaient, Ambre sentait son âme grandir, se remplir. C'était comme si le temps défilait à la vitesse de la lumière et qu'elle se retrouvait âgée de 90 ans. Son esprit s'emplissait d'un savoir incommensurable dont elle ne savait la source. Ses capacités physiques et psychiques s'amplifiaient. Elle regardait autour d'elle, et le monde changeait.. Non. C'était sa vision du monde qui changeait. Elle voyait plus loin, et mieux, beaucoup mieux. Une confiance jusqu'alors inavouée se déclara au plus profond d'elle. Elle n'était plus la simple Ambre. Elle était Ambre, et l'Aigle, en même temps. Il faisait maintenant partie intégrante d'elle. La cloche sonna minuit, et le processus se termina. L'aigle vin ses pattes recroquevillé sur le bras de Ambre. Elle ne se sentait plus seule, cela constituait indéniablement un tournant majeur de sa vie. Elle en était fière et mieux encore, elle était en joie.

Elle apprit le lendemain que sa sœur s'était elle aussi liée à son anima ce jour là. Un serpent.. surprenant et sans surprise. Les semaines qui suivirent, les capacités de l'Aigle s'installèrent de manière définitive. Finalement, cela ressemblait à une période d'initiation. Et elle adorait ça.

Deux ans plus tard, sa sœur et elle fêtaient leurs 18 ans.


Adulte

Après son diplôme, Ambre se décida à s'orienter dans l'artistique.. Leader, dessinatrice.. Elle avait visée haut : directrice artistique. Cet objectif lui convenait !
Ambre et Jade s'étaient décidées à partir de chez elles. Leurs parents devenaient de plus en plus détestables, insupportables, et toxiques. De disputes en disputes, les deux sœurs se retrouvaient à devoir choisir entre l'un et l'autre. Et elles ont finalement décidé de choisir ni l'un, ni l'autre.

En effet, la situation familiale devenait critique. Leurs parents, jusqu'alors affranchis, avait décidé de se rallier l'un et l'autre à une civilisation. Le problème était que.. Ce n'était pas la même. Leur mère se tournait vers l'alliance, tandis que leur père avait rejoint la confrérie.. Et sans qu'ils se rendent compte, ils demandaient à leurs filles de faire la même chose. Chaque jour était un débat perpétuel. Chaque jour était un épuisement supplémentaire.

Et puis, elle sont parties. Chacune avait trouvé un travail afin de pouvoir payer leur logement commun, et leurs parents, avaient décidés malgré tout, de financer leurs études.

7 ans plus tard, elles avaient atteint leurs objectifs.. Mais elles avaient effectué quelques changements dans leur vie, et pas des moindres.

La suite dans en RP !



Et côté créateur ?
Je m'appelle Lisa, j'ai bientôt 23 ans et je viens de France. J'ai découvert Instincts grâce à LADMIN SUPER RELOUE QUI MA HARCELÉ POUR QUE JE FASSE MA BIO (je rigole ok). J'ai une fréquence de réponses aux RPs d'environ 1 à 2 fois par semaine. J'ai pris le temps de lire toutes les annexes, et je m'engage à respecter le règlement.

Quelque chose à ajouter ?
POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUUUUUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Berkeley
Age : 30
Lettres déposées : 11
Anima : Aigle





Ambre De Berkeley
Affranchie
Dim 10 Mar - 2:10
J'avais pas vu ton message Alecksander ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Lun 11 Mar - 12:49


Inscription de Ambre de Berkeley Giphy
Validée, le piaf !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Recensement :: Recensement :: Inscriptions validées-
Sauter vers: