teaser

L’Homme, créature de conscience, espèce conquérante et insatiable, prêt à tout pour assouvir ses désirs les plus cruels, au nom de notions abstraites qu’il croit maîtriser : le bon, le bien, le juste ; quand il ne s’agit pas d’argent, de pouvoir et d’admiration. Mais si l’Homme est une créature que l’on peut juger, il représente les pions sur l’échiquier de l’équilibre. Par le noir et le blanc qu’il peint dans ses gestes et ses mots, il permet à la nuance de gris d’exister, et d’ainsi de faire perdurer la balance universelle. Mais l’Homme à lui seul ne parviendrait pas à maintenir cet équilibre, car s’il lui obéit, c’est inconsciemment. Alors il nécessite la présence de guides que l’univers lui aura apporté assez tôt dans son existence, quand il devint une créature de conscience et d’intelligence, capable d’influencer le cours des choses et la stabilité de l’univers. Les Animas, espèces indispensables au bon fonctionnement de ce monde qu’est le nôtre, sont nos guides à travers le temps. Ils nous apprennent le noir et le blanc que nous devons ensuite jauger à la bonne convenance, pour réussir à garder l’équilibre intact. Au travers les légendes indiennes, les Animas sont dépeints comme des animaux totems, des guides qui apparaissent à l’Homme pour l’aider dans son chemin de vie. Mais si les légendes ne se trompent pas sur leur existence, elles s’éloignent cependant de la réalité quand elles les imaginent comme des êtres chimériques et spirituels qui choisissent nombreuses personnes à guider. En réalité, un Anima est une créature physique et concrète qui ne choisit qu’un seul humain, qu’on appellera Élu, parmi une masse grouillante de potentiels qui se sentent étroitement liés à lui. Il existe un Anima par espèce animale, et il représente à lui seul l’entièreté de ses déclinaisons. Chaque Anima transfère à son Élu un certain nombre de capacités, couramment trois, qui lui permettront de saisir davantage la parole de l’univers. Et c’est ainsi, par le biais de ces créatures de l’univers, que l’Homme a la chance de participer activement à la stabilité des mondes.
contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ minimum 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 3 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios








 :: Rencontre des Esprits :: Glasgow :: Botanic Garden Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça mélange négro-spiritual et black métal

avatar
Age : 23
Lettres déposées : 42
Anima : Baleine
Métier : Étudiant à l'Académie des Lions
Crédits : DANDELION





Aimé Lusignan
Élève de 4e année à l'Académie des Lions (Alliance)
Ven 9 Nov - 2:01


nos mots innocents

« flowers leaves trees and autumn colors  »
Dimanche 4 Novembre 2018

Aimé avait profité du week-end et de son temps libre pour se rendre à Glasgow. Il était bénéfique de s'éloigner du château de l'Alliance et se mêler à la vie « normale » de temps en temps. Une vie qu'il avait connue avant que son cauchemar ne commence, aujourd'hui il avait su positiver. Grâce au monde dont il essayait actuellement de s'éloigner, ingrat ? Inévitablement.

Tapotant discrètement le sol du jardin botanique de sa canne blanche, le brun maudissait intérieurement cet outil, qui l'avait pourtant bien aidé des années auparavant, avant qu'il ne puisse utiliser son sonar. Quand bien même il savait désormais maîtriser parfaitement cette capacité, la règle était simple : En dehors des terres de l'Alliance, il était plus sûr d'assumer ce qu'il était vraiment…Aveugle.

Arrivant à hauteur de fleurs luxuriantes, l'élu tentait d'utiliser sa capacité. Il observait les fleurs, en nuance de gris, les pigments et le grain semblaient plus agressifs qu'autrefois. Plus loin de son anima qu'à l'accoutumée, la faculté avait ses limites. N'étant pas du genre à vouloir afficher son handicap, le jeune homme tenait secrètement sa canne contre sa jambe, espérant passer incognito.

Il remarquait à ses côtés la présence d'un homme, celui-ci regardait fixement des lys blanches, totalement absorbé ou perdu.

- Franchement si j'étais une femme, j'apprécierais l'attention…après tout dépend de la gravité de la situation..

Aimé avait encore perdu l'occasion de se taire, si ça se trouve, ce type venait choisir des fleurs pour décorer une tombe. Dans ce cas-là, le brun mériterait un bon bourre-piffe.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Rencontre des Esprits :: Glasgow :: Botanic Garden-
Sauter vers: