Harley J. Meyer | Rat | Affranchie



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: Oubliettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harley J. Meyer | Rat | Affranchie

Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Oct - 13:43
CLIQUE SUR LES NUAGES !!!
PRENOM NOM N (1) ft. avatar N




Espèce N : Élu  
Faction N :  Confrérie / Affranchi
Lien N : Harley a travaillé comme "traqueuse" pour le compte de l'Alliance pendant quatre ans. Son job consistait à retrouver la trace des personnes n'ayant pas respecter les lois de l'Alliance. Cela peut être varié, ça peut aller d'une simple utilisation du pouvoir de l'anima en présence d'humain à un crime, il y a du choix! Après, si ça peut être un truc un peu badasse, c'est cool Wink
Du coup Harley cherche et trouve sa cible - toi - mais elle décide de la laisser s'enfuir, car Harley en a marre de la manière dont l'Alliance gère les choses. Du coup, ce lien serait basé sur cette rencontre. Ce serait donc plutôt quelque chose de positif, après tout, Harley vous a laisser partir!
On peut creuser d'avantage le lien si tu le désires - je veux pas développer plus pour te laisser aussi apporter tes idées - mais c'est l'idée de base: Harley est la personne qui t'as permit de fuir l'Alliance et de pas finir tes jours en taule.

Tout est négociable sur le personnage, juste il ne doit pas être membre de l'Alliance et ça doit être un Élue.

♦️ FICHE D'HARLEY ♦️

N : Négociable
N : Non négociable


PRENOM NOM N (2) ft. avatar N




Espèce N : Élu
Faction N : Alliance
Profession N : Employer par l'Alliance de préfèrence
Lien N : Harley est une ancienne membre de l'Alliance. Elle a travaillé pour eux comme "traqueuse" avant de laisser partir une cible et de s'opposer au Conseil lors du jugement de sa traîtrise, suite à cela, elle a fait un an de prison.
Harley est une personne de caractère et elle n'est pas du genre à ce laisser enfermer sans rien dire. La logique voudrait que l'Alliance lui tombe dessus à plusieurs et qu'elle se fasse capturer sans trop de difficulté! Mais c'est pas fun. Du coup, je pensais plutôt à un affrontement en un contre un, avant son "procès". Tu serais la personne avec qui Harley s'est fritée et qui l'a capturée pour l'amener devant le Conseil. Donc, il faut que tu sois un Élu, membre de l'Alliance, avec un peu d'expérience quand même. Le reste m'importe peu!

♦️ FICHE D'HARLEY ♦️


N : Négociable
N : Non négociable


PRENOM NOM N (3) ft. avatar N



Espèce N : Humain / élu / potentiel
Sexualité N : Hétérosexuel / bisexuel [...]
Lien N : Ah, l'amour!! Thème incontournable!
Harley n'est pas une grande romantique, elle n'est pas non plus une grande adepte de la vie de couple, mais elle a un passif tout de même. Et tu serais ce passif!
Je recherche une personne ayant partagé une relation avec Harley pendant un certains temps. Je recherche quelque chose d'assez sérieux qui l'a marqué, donc pas moins d'un an. Ce serait pendant qu'elle était membre de l'Alliance, donc, entre ses 17 et 26 ans. Et tu serais celui ( ou celle ) qui a mit fin à la relation. Harley est du genre assez individualiste et sa manière d'être un couple diffère de pas mal de gens. Ton personnage en aurait eu marre de supporter Harley et surtout sa manière de ne pas s'investir dans la relation et il aurait laisser tomber. Harley regrette et l'a très mal vécu mais sa fierté lui interdisait de rattraper le coup. Aujourd'hui elle regrette d'autant plus.

Je cherche donc un homme ou une femme, l'âge importe peu ( dans la limite du raisonnable, évidemment ^^ ) et peu importe qu'il soit humain ou élu ou potentiel. En revanche, il faut que lors de leur relation, ton personnage soit à Edimbourg.
Voilà, je laisse pas mal de liberté sur ce lien, afin que tu puisses y ajouter aussi tes idées (:

♦️ FICHE D'HARLEY ♦️


N : Négociable
N : Non négociable


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: Oubliettes-
Sauter vers: