teaser

L’Homme, créature de conscience, espèce conquérante et insatiable, prêt à tout pour assouvir ses désirs les plus cruels, au nom de notions abstraites qu’il croit maîtriser : le bon, le bien, le juste ; quand il ne s’agit pas d’argent, de pouvoir et d’admiration. Mais si l’Homme est une créature que l’on peut juger, il représente les pions sur l’échiquier de l’équilibre. Par le noir et le blanc qu’il peint dans ses gestes et ses mots, il permet à la nuance de gris d’exister, et d’ainsi de faire perdurer la balance universelle. Mais l’Homme à lui seul ne parviendrait pas à maintenir cet équilibre, car s’il lui obéit, c’est inconsciemment. Alors il nécessite la présence de guides que l’univers lui aura apporté assez tôt dans son existence, quand il devint une créature de conscience et d’intelligence, capable d’influencer le cours des choses et la stabilité de l’univers. Les Animas, espèces indispensables au bon fonctionnement de ce monde qu’est le nôtre, sont nos guides à travers le temps. Ils nous apprennent le noir et le blanc que nous devons ensuite jauger à la bonne convenance, pour réussir à garder l’équilibre intact. Au travers les légendes indiennes, les Animas sont dépeints comme des animaux totems, des guides qui apparaissent à l’Homme pour l’aider dans son chemin de vie. Mais si les légendes ne se trompent pas sur leur existence, elles s’éloignent cependant de la réalité quand elles les imaginent comme des êtres chimériques et spirituels qui choisissent nombreuses personnes à guider. En réalité, un Anima est une créature physique et concrète qui ne choisit qu’un seul humain, qu’on appellera Élu, parmi une masse grouillante de potentiels qui se sentent étroitement liés à lui. Il existe un Anima par espèce animale, et il représente à lui seul l’entièreté de ses déclinaisons. Chaque Anima transfère à son Élu un certain nombre de capacités, couramment trois, qui lui permettront de saisir davantage la parole de l’univers. Et c’est ainsi, par le biais de ces créatures de l’univers, que l’Homme a la chance de participer activement à la stabilité des mondes.
contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ minimum 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 3 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios








 :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Recensement :: Recensement :: Inscriptions validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carré blanc sur fond blanc

avatar
Lettres déposées : 5
Anima : Aucun
Métier : /.
Crédits : lena





Carlton Lucas
Affranchi
Dim 28 Oct - 20:17
Nom/Prénom : Carlton Lucas
Type de personnage : Scénario
Espèce souhaitée : Humain
Faction souhaitée : les Affranchis
Avatar souhaité : Bob Morley
Anima souhaité (si ÉLU ou POTENTIEL uniquement) :
Capacités du personnage (si ÉLU uniquement) : Eh beh aucun du coup.
Vos nombres de mots ou de lignes effectuées lors d'un RP : Généralement je suis à 500-700 mots. Et puis quand je suis inspiré et que le contexte l'oblige bh ça peut aller jusqu'à des + 2000 mots sometimes.


Avez-vous des questions ? Du coup, est-ce que je peux renverser les animas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 199





Les Anciens
Administrateur
Dim 28 Oct - 20:53


Félicitations le thon !

Les administrateurs d'Instincts ont le plaisir de t'annoncer que ton idée de personnage a été retenu et validé. Ainsi, tu peux donc dès à présent procéder à ton inscription en utilisant le code se trouvant ci-dessous et en le postant à la suite de ton sujet.

Une fois ton inscription terminée, tagues-nous pour nous le signaler de cette manière :
Code:
@"Les Anciens"





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 5
Anima : Aucun
Métier : /.
Crédits : lena





Carlton Lucas
Affranchi
Dim 28 Oct - 20:56
Lucas Carlton

31 ans + (23 avril 1988)
Américain
Affranchis
Humain
PDG
En couple (Compliqué)
Hétérosexuel
Bob Morley


Meet me
Caractère

Carlton a toujours été un gentil grand frère et un fils exemplaire. Perfectionniste dans l'âme, il a toujours tout mit en oeuvre pour qu'aucun reproche ne lui soit fait. Grand sportif, le Lucas possède un mental d'acier et désir toujours repousser ses limites. Pourtant, Carlton porte en lui les blessures de son passé. La trahison. Ce qui le pousse souvent à sortir de ses gonds. Son franc parlé et son manque de tact laisseraient à penser qu'il est quelqu'un d'honnête. Mais ne vous laissez pas berner par cette auto suffisance qu'il dégage. Carlton est capable de manipuler pour parvenir à ses fins. S'il est doté d'une intelligence sociale, pourquoi ne pas en faire usage? La notion du bien et du mal est plus qu’approximative lorsqu'il ne s'agit pas de personnes qu'il aime profondément. Et tant pis si les gens sont assez stupides et naïfs pour tomber dans son piège.



instincts


Biographie
Pour tout vous dire, je ne me rappelle pas grand chose de mon enfance. Mis à part le fait que j'étais persuadé que ma mère mettrait au monde un garçon, comme moi. Alors quand j'ai su que ce n'était pas le cas, j'ai longtemps pleuré. Ça je m'en souviens très bien. Je l'avais pris personnellement. Pour moi, ma mère m'avait trahi. On est souvent stupide quand on est enfant.

Pour mon huitième anniversaire mes parents eurent la merveilleuse idée de déménager. Pourtant, j'avais enfin oser invité cette fille, Carla. Depuis des années je la contemplais en secret, espérant qu'elle vienne vers moi. Attendant l'ouverture propice pour l'approcher. Mais Dylan et Taylor prenaient déjà toute la place. Adriana et Callie étaient gentilles. Mais c'était Carla que je voulais vraiment. Adriana et Callie, je les appelais mes Sorcières. Bêtes comme elles étaient, elles ricanaient en pensant que c'était un surnom affectueux. Et les autres garçons de ma classe étaient jaloux de moi parce qu'elles étaient - soit disant - les deux plus belles filles de l'école. Même pas de la classe. De l'école. Vous vous rendez compte à quel point j'avais de la chance. Ça me faisait doucement sourire. Petit, j'avais déjà cette facilité à tromper les gens, et à les prendre réellement pour des imbéciles. Et ces mêmes imbéciles m'aimaient pour ça. Pour que je me foute de leur petite gueule intérieurement. Enfin toujours est il que Carla n'en avait rien à faire de moi. Elle ne m'adressait même pas un regard. Jusqu'à ce que Adriana et Callie aient la bonne idée de devenir copines avec elle. Mes yeux se sont mit à briller, et pour la première fois, j'étais tellement heureux que les Sorcières soient amoureuses de moi. C'est par leur biais que je suis enfin apparu aux yeux de Carla. Pour moi, c'était elle la plus belle de l'école. Elle a accepté l'invitation que je lui avais tendu et mon cœur s'était emballé. Mais en rentrant à la maison, papa et maman m'ont annoncés que ma fête d'anniversaire ne pourra pas avoir lieu. On déménageait. J'étais en plein cauchemar. Mes propres parents allaient ruiner toutes mes chances avec Carla. Ils m'avaient trahis.

Ma mère et moi étions vraiment très proche. A tel point que lorsque fut venu le moment, c'est vers elle que je me suis tourné pour tenter de percer le mystère de la gente féminine. Ma mère s'est évertué à m'apprendre le respect des femmes. Bien que je sois un parfait enculé de première, dans mes relations, je n'ai jamais cherché à le cacher. Dès le début de la relation, j'avais toujours dis les choses clairement. Surtout, rien de sérieux. Et le plus souvent, le message semblait être passé. Mais avec les femmes, les complications arrivent toujours. Je t'aime, qu'est-ce qu'on fait? gérer les émotions des autres est ce que je déteste par dessus tout. Pourquoi espèrent-elles toujours qu'un jour, elles parviendront à leur fin? Ma mère n'avait aucune réponse à me fournir lorsque je lui posait la question. Qu'est-ce tu as? là non plus elle ne répondait rien. Son sourire s'était effacé de ses lèvres. Elle me confiait détester l'Ecosse et ses paysages verts à perte de vue. Allant jusqu'à haïr la couleur. Sa colère débordait partout autour d'elle. Et mon père en payait toujours le prix fort. Un soir, lorsque je suis rentré de l'école, tout le monde m'attendait dans le salon. Assis toi. J'ai refusé. Ta mère retourne à Echo. Je l'ai fixé sans rien dire. Parce que je savais qu'elle comprenait ce que je voulais lui dire. Je sais qu'à cet instant elle se sentait coupable. Parce qu'elle m'a trahit.

Il y avait cette fille, Chenty. Je ne dirais pas que j'étais amoureux d'elle, mais je tenais énormément à elle. Et je n'ai jamais accepter qu'aucun autre homme que moi ne la touche. J'avais dix-sept ans lorsque j'ai appris que ma mère nous avait cacher sa maladie. J'étais plus ou moins avec Chenty depuis plus de six mois. Nous nous étions rencontrer au lycée, lors d'un cours de chimie. Nous passions le plus clair de notre temps à nous disputer et nous réconcilier sur l'oreille. Tout était explosif chez Chenty. Ses formes généreuses comme son caractère bien trempé. (Aucun jeu de mot avec autre chose qui était souvent trempé). Sa capacité à toujours tout remettre sur le dos des autres lorsqu'elle faisait une erreur me fascinait. Moi, je voyais clair dans son jeu. Tandis que les autres se remettaient en question, sans même se demander si Chenty n'était pas la fautive dans l'histoire. Elle faisait la même chose avec moi, mais je lui ai rapidement fait comprendre que je comprenais son manège. Mais en réalité, elle faisait tout ça inconsciemment. Et c'était d'autant plus fascinant que cette forme de manipulation soit inné. J'éprouvais une certaine fierté à avoir réussi où d'autres avaient échoués. Dompter l'indomptable. Chenty s'adoucissait à mon contacter, comme si j'étais parvenu a calmer ses démons intérieurs.

Viens avec moi en Ecosse.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi?
- Parce que tu ne m'aimes pas.


Je me suis pris une énorme claque en pleine gueule. Chenty, tu n'as même pas eu la décence de me quitter pour de vrai. Tu t'es contenté de me mettre face à moi même. Je crois que c'est la pire forme de trahison qui existe. C'est face à la tombe de ma mère que je me suis rendu compte d'une chose : j'étais amoureux d'elle.

Aujourd'hui j'ai trente et un an. Mon père est parti à la retraite en me laissant les rennes de son entreprise. Je ne sais pas s'il réalise tout le poids qu'il lâche sur mes épaules. C'est avec une lassitude bien dissimuler que je rempli cette fonction à hautes responsabilités. J'aime le travail bien fait et surtout, qu'on ait rien à me reprocher. Donc je fais mon job. Puis il ne faut pas se mentir, j'adore mes deux appartements, que je ne pourrais pas me permettre sans ce job. Même si parfois, j'aurais préféré partager le fardeau avec ma petite sœur. J'ai bien l'impression qu'elle porte déjà le sien. Récemment, j'ai découvert l'existence d'un monde dont j'ignore encore tout. Les pouvoirs existent. On se croirait dans un putain de film. Je sens que je ne dois en parler à personne. D'abord parce que je ne tiens pas à ce qu'on me traite de fou. Ensuite parce que dans les films, en général lorsqu'un humain lambda comme moi est au courant, les tergiversions à son propos porte sur une seule chose : son exécution. Préserver le secret, la mémoire du grimoire et de l'ancêtre suprême, bla bla bla. Je connais la chanson. D'autant plus que ma sœur y est baigné. Chose à laquelle j'ai encore du mal à me faire. Caché cette vérité essentielle à son grand frère, n'est-ce pas de la trahison ?


Et côté créateur ?
Je m'appelle mushu, j'ai 21 ans et je viens de France. J'ai découvert Instincts grâce à des top partenariats, je crois. J'ai une fréquence de réponses aux RPs d'environ 4 fois par mois. Mais il m'arrive de rush rp donc 10 rps par jour c'est possible.  J'ai pris le temps de lire toutes les annexes, et je m'engage à respecter le règlement.

Quelque chose à ajouter ? Brûlez de peur devant Carlton.   J'exige que James se foute plus de malus.    C'est toi qui a l'humour le plus pourri ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 41
Anima : Scorpion
Crédits : Hell Rider





Aleksander Volker
Second hiérarchique de la Confrérie
Dim 28 Oct - 21:03
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Lettres déposées : 144
Anima : Rouge-Gorge
Métier : Enseignante à l'académie
Crédits : avatar: NEBULA ; code sign: ROGERS





Rae Lucas
Érudite enseignante à l'Académie des Lions (Alliance)
Dim 28 Oct - 21:07
BIENVENUE BRO !
J'ai trop hâte de rp avec toi ! I love you

#bestbroever
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 5
Anima : Aucun
Métier : /.
Crédits : lena





Carlton Lucas
Affranchi
Dim 28 Oct - 23:34
@Les anciens voilà, c'est tout pour moi. A présent c'est l'repos du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Lettres déposées : 138
Anima : Pigeon
Métier : Polyvalente en chômage
Crédits : Orion pour le magnifique gif de signa' ♥ Roger et moi sommes très contents et te remercions !





Lorias Carden
Affranchie
Lun 29 Oct - 8:19
Oh, un PDG

Il est bg mon beau-frère, et il a l'air d'avoir de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 16
Anima : Chat
Métier : Architecte
Crédits : @piepy





Fynn R. Jefferson
Affranchie
Lun 29 Oct - 8:39
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 35
Lettres déposées : 122
Anima : Loup.
Métier : Fermier / boxeur professionnel.
Crédits : sign (alecorbit) — ava (Lempika)





Joel N. Knight
Affranchi
Lun 29 Oct - 10:58
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Lettres déposées : 13
Anima : Rat
Métier : Serveuse
Crédits : (c) Brimbelle





Harley J. Meyer
Affranchie
Lun 29 Oct - 12:17
Bienvenue !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 39
Lettres déposées : 86
Anima : Faucon
Métier : Ranger
Crédits : Legendary





James Danvers
Affranchi
Lun 29 Oct - 14:29
Je peux pas te laisser dire ça... Quand j'suis clairement le plus drôle de la bande. J'suis juste incompris, c'est tout. Mais du coup j'te souhaite la bienvenue dans la fosse aux lions, dans l'attente de voir ce qu'il restera de toi quand Rae t'auras étouffé avec son amour et que Lorias t'auras déplumé ! (sans mauvais jeu de mot, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Lettres déposées : 42
Anima : Baleine
Métier : Étudiant à l'Académie des Lions
Crédits : DANDELION





Aimé Lusignan
Élève de 4e année à l'Académie des Lions (Alliance)
Lun 29 Oct - 16:33
Hola p'tit cul !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 199





Les Anciens
Administrateur
Lun 29 Oct - 17:27


Bienvenue le thon !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux jouir des droits accordés aux joueurs. Un rang et un groupe te seront attribués en fonction de ton espèce et de ta position. Tu peux dorénavant publier dans la partie jeu tes RPs ou dans la zone membre pour publier tes récapitulatifs, ou rechercher d'éventuels partenaires de jeu notamment !



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: L'essentiel :: Recensement :: Recensement :: Inscriptions validées-
Sauter vers: