teaser

L’Homme, créature de conscience, espèce conquérante et insatiable, prêt à tout pour assouvir ses désirs les plus cruels, au nom de notions abstraites qu’il croit maîtriser : le bon, le bien, le juste ; quand il ne s’agit pas d’argent, de pouvoir et d’admiration. Mais si l’Homme est une créature que l’on peut juger, il représente les pions sur l’échiquier de l’équilibre. Par le noir et le blanc qu’il peint dans ses gestes et ses mots, il permet à la nuance de gris d’exister, et d’ainsi de faire perdurer la balance universelle. Mais l’Homme à lui seul ne parviendrait pas à maintenir cet équilibre, car s’il lui obéit, c’est inconsciemment. Alors il nécessite la présence de guides que l’univers lui aura apporté assez tôt dans son existence, quand il devint une créature de conscience et d’intelligence, capable d’influencer le cours des choses et la stabilité de l’univers. Les Animas, espèces indispensables au bon fonctionnement de ce monde qu’est le nôtre, sont nos guides à travers le temps. Ils nous apprennent le noir et le blanc que nous devons ensuite jauger à la bonne convenance, pour réussir à garder l’équilibre intact. Au travers les légendes indiennes, les Animas sont dépeints comme des animaux totems, des guides qui apparaissent à l’Homme pour l’aider dans son chemin de vie. Mais si les légendes ne se trompent pas sur leur existence, elles s’éloignent cependant de la réalité quand elles les imaginent comme des êtres chimériques et spirituels qui choisissent nombreuses personnes à guider. En réalité, un Anima est une créature physique et concrète qui ne choisit qu’un seul humain, qu’on appellera Élu, parmi une masse grouillante de potentiels qui se sentent étroitement liés à lui. Il existe un Anima par espèce animale, et il représente à lui seul l’entièreté de ses déclinaisons. Chaque Anima transfère à son Élu un certain nombre de capacités, couramment trois, qui lui permettront de saisir davantage la parole de l’univers. Et c’est ainsi, par le biais de ces créatures de l’univers, que l’Homme a la chance de participer activement à la stabilité des mondes.
contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ minimum 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 3 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios








 :: La rencontre se poursuit :: Would you rather Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WOULD YOU RATHER ? (ouvert)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Lettres déposées : 199





Les Anciens
Administrateur
Dim 28 Oct - 4:26
Plan de table :

Would you rather ?
Voici le code mis à votre disposition. Il n'est pas une obligation, mais seulement une suggestion.

Les dés sont jetés... Rien ne va plus.  
©️ 2981 12289 0

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald:300' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/oewmuk5k4ott2bg/rp007.css" rel="stylesheet" type="text/css"><rp007 style="background:#D5D5D5;"><rp007haut style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445953510-halloween-graveyard-silhouette-2.png); background-size:100%; background-position:center bottom;"></rp007haut><rp007fond style="background:black; border-bottom:2px solid firebrick;"><rp007titre style="font-size:30px; color:#660000; font-family:oswald; text-shadow:2px 2px 0px black; text-transform:uppercase; line-height:32px; font-weight:bold;">Would you rather ?</rp007titre><rp007txtrp style="color:#777; font-family:verdana; font-size:12px;">[center]Voici le code mis à votre disposition. Il n'est pas une obligation, mais seulement une suggestion. [/center]</rp007txtrp></rp007fond></rp007><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">©️ 2981 12289 0</a></credit29>


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 5





George Damongger
Maitre des lieux (PNJ halloween event)
Dim 28 Oct - 17:57
Would you rather ?« Bienvenue à vous, chers invités, dans ma très humble demeure.

Je me présente à vous. Je suis George Damongger, votre hôte pour la soirée. Pendant que mes domestiques prennent le soin de vous installer à vos places attitrées, pour savourer le buffet que nos cuisiniers ont concocté pour l’occasion, je vais vous expliquer la raison de votre présence.

Quelque soit le motif que l’on vous a fournis, je suis dans le regret de vous annoncer qu’il n’était qu’un prétexte pour vous attirer ici. »

A la fin de  sa phrase, les gardes costauds derrière vous posent leurs mains sur vos épaules, s’assurant ainsi que vous ne vous leviez pas.

« Ah, et avant que vous ne tentiez quoi que ce soit. Sachez que cette pièce est conçue pour qu’aucune de vos capacités ne puissent s’exprimer. Il ne sert donc à rien de jouer aux petits sorciers. Et les portes ici présentes sont protégées par des hommes qui font environ deux fois votre tailles… Et qui seraient plus que ravis de vous faire rasseoir la force.

Présentations et préventions faites. Il est temps de vous expliquer le déroulement de la soirée. Mais avant toute chose, je souhaiterai que vous trinquiez en cette belle soirée de Halloween. »


Il lève son verre, alors que les serviteurs vous servent un peu de vin. Les gardes vous regardent de façon insistante pour vous forcez à accompagner le maître des lieux.

« A votre santé. »

George longe la grande pièce, et jette un regard à la table autour de laquelle vous êtes tous assis. Les larges lustres au-dessus de vos têtes font pleuvoir de fines particules de lumières qui n’éclairent que le buffet et vos visages blêmes. Le reste de la pièce est plongée dans le noir le plus total et ne laisse pas même entrevoir les différentes issues possibles. Comme s’il n’y en avait aucune.

« Nous allons jouer à un jeu, dont les règles sont vraiment simples. Même pour vos cerveaux étriqués. Avez-vous déjà entendu parler du fameux Would you rather ? Une série de choix vous seront imposés… Et vous n’aurez nul autre choix que de prendre une décision dans le temps qui vous sera imparti. Soit un peu près 30 secondes. Parfois 50, si nous sommes d’humeur altruiste. Si vous ne prenez aucune décision avant la fin du compte à rebours, eh bien… Je serais ravis de faire en sorte que le dilemme n’en soit plus un, et que les deux propositions arrivent ! Autrement dit, vous feriez mieux de coopérer pour limiter la casse. »

Un sourire traverse subitement ses lèvres alors qu’il écarte les mains chaleureusement.

« Allons, mangez donc ! Je ne suis pas aussi cruel pour vous faire jouer l’estomac vide. »


______
@Lorias Carden @Aleksander Volker @Rae Lucas @Fynn R. Jefferson @James Danvers @Joel N. Knight A vous de jouer. Vous disposez maintenant d’environ 24h pour réagir à cette situation, avant que, un à un, George vous impose un dilemme. Il n’y a pas d’ordre de passage requis pour le moment. Les réponses pourront faire environ 10 lignes, pour gagner en dynamisme.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Lettres déposées : 138
Anima : Pigeon
Métier : Polyvalente en chômage
Crédits : Orion pour le magnifique gif de signa' ♥ Roger et moi sommes très contents et te remercions !





Lorias Carden
Affranchie
Dim 28 Oct - 18:45
Would you rather ?
J'étais juste venue pour la bouffe. J'avais pris le réflexe en grandissant de toujours aller vers la nourriture gratuite. Cela me conduisait souvent dans de sales situations, mais aucun pédophile n'était arrivé à ses fins, alors je m'en étais sortie plutôt bien. La table devant moi me semblait déjà appétissante par ses jolis couverts qui me firent oublier le fait que je ne connaissais pas les personnes attablées. Hormis Rae. Assise à côté de moi, je l'imaginais me dire que notre venue ici était une bonne idée. La main qui se posa sur mon épaule m'indiqua le contraire. J'espérais que ce fût un pédophile, parce que dans ce cas-là Rae et moi serions hors de danger.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 35
Lettres déposées : 122
Anima : Loup.
Métier : Fermier / boxeur professionnel.
Crédits : sign (alecorbit) — ava (Lempika)





Joel N. Knight
Affranchi
Dim 28 Oct - 20:10
Would you rather ?Assis dans son coin de table, Joel maudissait silencieusement son loup, qui, encore une fois l'avait poussé à venir ici et plus les minutes passaient plus il lui en voulait. Ça te changera les idées, qu'il lui avait fait comprendre. Mais bien sûr, comme si être enfermé dans une pièce avec plein d'abrutis allait lui changer les idées.  Son regard fatigué balayait la pièce d'un regard dédaigneux alors qu'il tenait son menton, appuyé sur la table. Il écoutait le discours de l'autre d'une seule oreille et il haussa un sourcil, mais qu'est ce que c'était que cette merde au juste ? Il attrapa son verre, qu'il but d'un coup, comme pour se donner du courage, ou simplement en pensant que l'alcool lui permettrait de subir la soirée de manière moins désagréable. Il posa son verre et se contenta d'attendre que le temps passe et que ce calvaire se termine au plus vite.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 41
Anima : Scorpion
Crédits : Hell Rider





Aleksander Volker
Second hiérarchique de la Confrérie
Dim 28 Oct - 20:22
Would you rather ?Toute opportunité était bonne à prendre. Cette soirée, comme les autres qui allaient en découler à l’avenir, allait lui permettre d’avoir une vue d’ensemble sur les protagonistes de son histoire. Celle qu’il allait mener à l’avènement d’une nouvelle ère. Son regard se dépose dans celui de son hôte. Aucune expression ne ternissait son faciès d’une quelconque parure, si ce n’est l’ombre d’un sourire qui se reflétait dans ses céruléennes. Seul le toucher du garde sur ses épaules l’avait ébranlé, la mâchoire serrée par le contact, il se fit violence pour ne pas simplement se redresser et lui arracher un membre. Son regard se déposa ensuite sur chaque invité, un à un. Il n’était pas question qu’il touche au buffet sans avoir vu quel effet ce dernier allait avoir sur ses camarades de fortune.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 39
Lettres déposées : 86
Anima : Faucon
Métier : Ranger
Crédits : Legendary





James Danvers
Affranchi
Dim 28 Oct - 20:31
Would you rather ?

James n'avait pas attendu que l'autre rigolo termine son discours pour taper dans le buffet. Du bacon, du cheddar... Il pouvait pas rêver mieux. Mais avant qu'il ne mette un croc dans son burger improvisé, la main du garde l'empêche d'entamer sa bouchée. Il détourne lentement le regard vers le grand gaillard et le toise de haut.
- Vieux. Me touche pas.
En réalité, il n'était pas effrayé plus que ça. Il avait déjà vu pire que ce scénario... Comme l'alliance se trémousser devant lui pour obtenir gain de cause.
Ses yeux fouillent la table à la recherche d'une bière alors qu'il se gargarise de sa bouchée de pain, mais comprend finalement qu'il n'y avait que du rouge à boire.
- Bon ça craint ici, je me tire.
Il jette le pain et s'apprête à se lever quand le garde le rassied d'une poigne ferme. James le regarde immédiatement en haussant les sourcils.
- Ok, j'ai compris. Tout doux Jackie Chan. Je vais me contenter de ta vinasse.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Lettres déposées : 144
Anima : Rouge-Gorge
Métier : Enseignante à l'académie
Crédits : avatar: NEBULA ; code sign: ROGERS





Rae Lucas
Érudite enseignante à l'Académie des Lions (Alliance)
Dim 28 Oct - 20:38
Would you rather ?
Je reconnaissais plusieurs des têtes autour de la table. Assise à côté de Lorias, je venais à me demander ce qui nous avait amené ici. Certes, Lorias avait répondu à l'appel indéniable de la nourriture. Je ne pouvais pas aller à son encontre car les plats sous mes yeux me donnaient l'eau à la bouche. Et même si j'étais accompagnée de la belle brune avec laquelle il nous était arrivé bien des aventures, je n'étais pas rassurée. Notre hôte avait l'air étrange. D'autant plus lorsque James avait voulu se lever et qu'il avait été sèchement réinstallé sur sa chaise... Le petit jeu que nous proposait George ne me disait rien qui vaille.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Lettres déposées : 42
Anima : Baleine
Métier : Étudiant à l'Académie des Lions
Crédits : DANDELION





Aimé Lusignan
Élève de 4e année à l'Académie des Lions (Alliance)
Dim 28 Oct - 20:46
Would you rather ?
Aimé ne participait pas à énormément d’activité, il avait donc sauté sur l’occasion lorsqu’il avait entendu dire qu’un dîner allait être célébré dans la demeure Damongger. « C’est l’occasion parfaite pour s’intégrer» avait-il pensé, bien avant que le maitre des lieux n’exprime la supercherie dans laquelle lui et les autres étaient piégés. L’élu de la Baleine était dans une sacrée merde, difficile à croire que sa cécité était un atout dans ses circonstances. Sa première réaction fut de vider son verre, preuve de son exaspération. Forte heureusement, il avait naturellement l’ouïe plus fine que les autres convives. Privé de ses capacités, il avait du sortir sa canne blanche (pliante/dépliante) de sa poche pour se diriger vers l’un des sièges de la table richement garnies. Les autres pouvaient aisément prendre conscience de son handicape, il espérait qu’ils n’en feraient pas le maillon faible. Déjà, un autre convive à l’air franchement pas futé mais dont les références cinématographiques semblaient intéressantes, attirait l’attention. N’empêche que grâce à sa mastication bruyante, Aimé pouvait en déduire que le repas n’était pas empoisonné, rien ne l’empêchait donc de goûter aux canards confits.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 5





George Damongger
Maitre des lieux (PNJ halloween event)
Lun 29 Oct - 16:31
Would you rather ?George offre un grand sourire à tous ses convives avant de frapper une fois des mains.

« Bon. Commençons si vous le voulez bien. L’horloge tourne et… Je ne suis pas un grand couche tard. »

Il joint ses mains dans son dos et longe la table avant de s’arrêter en face de Joel, inclinant la tête dans sa direction pour lui tendre sa main.

« Bonsoir… @Joel N. Knight, si ma mémoire est bonne. Ancien serviteur de sa patrie ! Je vous dois presque des remerciements. L’honneur sera donc à vous. »

Un sourire élargit ses lèvres exagérément avant qu’il ne sorte une arme de sa ceinture. Il la regarde longuement, l’incline d’un côté puis de l’autre avant de plisser ses lèvres vers le bas. Il vise Rae, plisse le regard et appuie finalement sur la gâchette, mais aucune balle ne sort ; il rit alors aux éclats en vous regardant.

« Il n’est pas chargé ! Enfin, pas encore. » avoue-t-il en haussant une épaule, pour finalement accorder son attention sur Joel. « Voilà le dilemme très cher ami. Tu peux disposer de cette arme, ou la confier à un des convives. Réfléchis bien avant de répondre. Cette arme aura un intérêt futur. Si tu veux la garder, tu peux. »

Il hausse alors simplement les épaules. En réalité, si le dilemme semblait simple, il s’agissait d’un véritable problème stratégique. Comment les autres réagiraient si tu bénéficiais d’une arme… Deviendrais-tu l’ennemi ? Mais prendrais-tu le risque de la donner à quelqu’un que tu connais pas ? Et si... Il finissait par faire utiliser l'arme contre son possesseur ?

______
@Joel N. Knight tu es le principal concerné. Cependant, vous pouvez TOUS réagir et surtout INTERRAGIR entre vous ! Sans ordre de passage précis. Rien ne vous empêche de jouer sans les interventions de George.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 35
Lettres déposées : 122
Anima : Loup.
Métier : Fermier / boxeur professionnel.
Crédits : sign (alecorbit) — ava (Lempika)





Joel N. Knight
Affranchi
Lun 29 Oct - 17:37
Would you rather ? Joel assistait au spectacle désespèrent de son collègue imposé, ranger. Il était vraiment un abruti fini, tout ça ne fit que lui arracher un long soupire alors qu'il levait les yeux en l'air. Tirant sur son vieux pull en laine dont le coton était tellement usé qu'on ne reconnaissait point la texture. Il tourna la tête lorsqu'il entendit son nom, suivant le vieillard des yeux, il se rapprochait trop. Le boxeur recula automatiquement dans sa chaise, serrant nerveusement son siège de sa main. Le spectacle que l'autre lui offrait ne lui plaisait guère, ça le rendait particulièrement nerveux. Il manqua de se jeter sur lui quand il appuya sur la gâchette, mais aucun bruit sourd n'en ressortit, juste un simple clic. L'air qui sortait de ses poumons grinçaient entre ses lèvres roses et gercés par la violence récurrente de ses dents.  

Le brun l'écoutait et fronça les sourcils, regardant le tour de table. Il réfléchissait, analysait chacune des personnes. A qui pourrait-il donner l'arme ? Il regardait l'aveugle, ce fut un négatif assez direct, il manquerait de tirer sur quelqu'un par erreur en visant n'importe où. James ? Encore moins, il préférait encore directement se mettre une balle. Rae, peut être, mais, malgré ça; il ne lui faisait pas confiance. Peut être n'était elle pas assez resistante face à un choix impossible. L'autre à coté d'elle ne lui inspirait rien de bon. Et il y avait ce blond juste à coté de lui, il avait l'air différent, des autres, il était là, silencieux et discret. Il tourna la tête vers lui, l'idée lui traversa l'esprit mais, ne donnant trop peu de confiance à qui que ce soit, il en revenait à la même conclusion n'ayant jamais pu compter sur personne depuis qu'il a été mis au monde.

Il n'avait donc qu'un choix logique, lui-même.  Il attrapa l'arme de la main du vieux et la désarma d'une agilité effrayante, à croire qu'aucun détail de sa formation n'avait disparu. Il posa ensuite celle ci devant lui.

« Vous pouvez conclure que mon choix est fait... » qu'il souffla, affichant un sourire mesquin le regardant de son regard insolent.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 16
Anima : Chat
Métier : Architecte
Crédits : @piepy





Fynn R. Jefferson
Affranchie
Lun 29 Oct - 18:10
Would you rather ?Qu’est-ce que tu foutais là ? Ah oui, tu étais venue sociabiliser. « Tu verras ma chérie, tu vas pouvoir rencontrer des gens et peut-être même te faire des amis » que disait ta mère au téléphone. Mais bien sur, excellente idée. Brillante idée même, tu songeais en levant les yeux au ciel. Tu venais de débarquer en Ecosse et pour ainsi dire tu ne connaissais personne. Alors oui, tu avais pensé que cette soirée serait une belle occasion pour faire la connaissance de quelques personnes. C’était aussi l’idée de franchir les portes de cette demeure qui t’avait séduite. Déformation professionnelle, tu ne perdais aucune occasion pour contempler des baraques comme celle-ci. Sauf que là, tu aurais pu t’abstenir. Au moins il y avait d’autres personnes qui semblaient aussi interloquées que toi, même si la brune à tes côtés semble fixer le buffet devant elle. D’autres ne se gênent même pas pour l’attaquer. Pour le moment, toi tu t’abstiens et suis la scène qui se déroule devant toi. Lorsque le vieil homme lui présente un flingue - un flingue ! - et surtout le choix de s’en emparer ou de le donner à quelqu’un, tu retiens ton souffle. Le regard de l’intéressé semble scruter chacun des convives, jusqu’à finalement faire un choix qui semblait plutôt logique. Il s’empara de l’arme et la posa devant lui tandis que tu te tassais légèrement sur ton siège.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Lettres déposées : 144
Anima : Rouge-Gorge
Métier : Enseignante à l'académie
Crédits : avatar: NEBULA ; code sign: ROGERS





Rae Lucas
Érudite enseignante à l'Académie des Lions (Alliance)
Lun 29 Oct - 20:14
Would you rather ?
Une sueur froide me traversa de part en part lorsque George pointa son arme sortie de nulle part sur moi. Je n'aurais pas eu le temps de fuir qu'une balle m'aurait déjà traversée si le chargeur avait été rempli. Le coeur battant à toute hâte, j'ai eu envie de prendre mes jambes à mon cou. Mais ces dernières tremblaient, elles étaient devenues du coton. Seule ma main trouva la voie de Lorias, m'agrippant nerveusement à sa cuisse. Je fixais la scène qui se déroulait sous mes yeux, incapable de bouger. Joel choisit de prendre le flingue et au vu de la tournure des évènements, je compris aisément pourquoi.  
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lettres déposées : 5





George Damongger
Maitre des lieux (PNJ halloween event)
Mar 30 Oct - 14:03
Would you rather ?L'hôte arque un sourcil longuement en jaugeant son invité avant d'hausser les épaules avec nonchalance.

« Ce n'est pas le choix que j'aurais fais. Mais il t'appartient. »

Il se désintéresse finalement de Joel pour allonger sa main en direction de la porte, invitant ainsi @Carlton Lucas à entrer.

« Approche mon petit. Je t'ai conservé une place de choix entre ta soeur et cet inconnu. Viens donc t'installer. »

Le garde aide Carlton à s'installer, et une fois fait, il jette son dévolu sur Lorias qu'il fixe d'un regard précis avant de contouner la table pour saisir le dossier de sa chaise entre ses mains.

« Bien, bien-bien... Lorias. Quel pari vais-je avoir pour toi. » marmonne-t-il en feintant de réfléchir. « Evidemment ! Toi qui semble si affamée et qui ne peut pas t'empêcher un petit vol de temps à autre... Je te propose qu'on commence assez fort, toi et moi. Pourquoi ne planterais-tu pas ta fourchette dans ta cuisse pour voir si la viande est assez saignante à ton goût. Ou préfères-tu peut-être la jambe de ta campagne ? »

Il hausse les sourcils en montrant Rae de la main, un sourire survenant enfin sur ses lèvres.

« Après tout ce ne sera pas la première fois où elle sera victime de tes penchants grotesques. Et comme on dit, l'amour pardonne tout. »

______
@Lorias Carden tu es la principal concernée, ainsi que @Rae Lucas par extension. Cependant, vous pouvez TOUS réagir et surtout INTERRAGIR entre vous ! Sans ordre de passage précis. Rien ne vous empêche de jouer sans les interventions de George.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 39
Lettres déposées : 86
Anima : Faucon
Métier : Ranger
Crédits : Legendary





James Danvers
Affranchi
Mar 30 Oct - 14:18
Would you rather ?
James jette un regard à Joel quand il réfléchit à sa décision, avant de cacher un sourire satisfait face à son choix. Il aurait sans doute fait la même chose. C'était plus avisé que ce que le vieux semblait sous entendre. Quelque soit le choix qu'il aurait, il en serait le maître. Mais voilà que les choses se corsent, son regard croisant la silouhette de George avant de se poser sur Lorias. Quand le dilemme est fini d'être posé, il regarde son sandwich avec une grimace de dégoût et le jette finalement dans son assiette.
- Bravo, ça m'a coupé la faim vos conneries.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Lettres déposées : 42
Anima : Baleine
Métier : Étudiant à l'Académie des Lions
Crédits : DANDELION





Aimé Lusignan
Élève de 4e année à l'Académie des Lions (Alliance)
Mar 30 Oct - 14:47
Would you rather ?À peine l’aveugle du groupe avait-il avalé une bouché du plat face à lui que le dîner s’envenimait, il ne pouvait pas voir ce qui se tramait mais forte heureusement pour lui les réactions des autres dépeignait assez bien le sordide de la situation. Aimé cessait toute dégustation lorsqu’un silence pesant suivait l’introduction d’un certain Joel par Damongger. Que se passait-il ? Rien n’était plus stressant que d’être dans l’attente, il reconnaissait subitement le bruit de la détente d’une arme, impossible pour lui de savoir qui était dans le viseur. Dans tout les cas, son état lui obligeait à subir les évènements. « Il n’est pas chargé ! Enfin, pas encore. » Aimé s’autorisait enfin à expirer tout son air, tout en prenant conscience du sadisme et de la dangerosité de Dammongger et de son jeu. Joel fit le choix de garder l’arme, qui aurait choisi une autre alternative ? Aimé peut-être, de toute façon, ses chances de viser juste étaient casi nulles. Dammonger introduisait une autre personne au dîner, apparemment un parent d’une des femmes se trouvant autour de la table, il s’en suivit rapidement un autre dilemme sans queue ni tête. Aimé froncait les sourcils, ce jeu avait-il des limites ? Tout les invités allaient-ils devoir se torturer à tour de rôle ? ©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: La rencontre se poursuit :: Would you rather-
Sauter vers: