teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







anipassion.com
 :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: Oubliettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Élu \\ Alliance \\ Victor Mitchell

Anonymous





Invité
Invité
Dim 30 Sep - 10:52




Victor P2 Mitchell
ft. Armie Hammer
35 ans (XX.XX.1983) ∴ Élu ∴ Alliance ∴ Professeur à l'Académie ∴ Américain

Biographie


1983 - Naissance aux États-Unis : La ville vous est laissée libre, il peut venir de la campagne profonde comme d'une zone particulièrement urbaine. L'idée est qu'il est quand même issu d'un milieu aisé, capable de lui payer de longues études sans problème. Son père, désormais décédé, était lui aussi un Élu.

2001 - Début de ses études : Marqué par le 11 septembre, cette année est également le moment où Victor commence ses études. Il est toujours un potentiel, et préfère d'abord étudier dans une université américaine prestigieuse (Harvard, Yale etc.), dans une filière de sciences humaines (histoire, philosophie, linguistique, archéologie etc).

2004 - Arrivée à l'Académie des Lions : Il quitte ses études américaines au bout de trois ans pour se consacrer à des apprentissages plus spécifiques aux Élus. Il a un peu de mal à s'habituer à l'Écosse : il a eu beau étudier l'endroit et ses habitants, il ne comprend rien, se sent perdu, et se sait moqué pour son accent terriblement américain.

2009 - Fin de ses études : L'Anima de Victor a attendu la fin de ses études pour l'élire comme étant enfin digne d'elle. Elle lui permet, dans le même temps, de pouvoir enseigner à l'Académie des Lions, tout en menant ses propres recherches en parallèle.

Quelques indications sur son caractère

Victor est d'un abord compliqué et froid. Taciturne, il parle par phrases courtes et péremptoires, même s'il n'affirme ou n'infirme jamais rien sans preuves. C'est un cartésien, qui aime que les choses soient carrées, ce qui choque quand on sait qu'il est plutôt littéraire. Chaque chose qu'il avance, ou qu'on lui avance, est donc étayée.
Franc, il préfère se taire que mentir, même si ça blesse les gens. En règle générale, il se fout bien de ce que pensent les autres, et il fait sa vie dans son coin. Il peut lui arriver de vouloir faire plaisir à quelqu'un, ou d'avoir une attention particulière, mais il ne le mettra jamais en avant, pas plus qu'il ne le fera remarquer. Pour cela, il est fermé et secret : les questions sur sa vie privée rencontrent généralement un regard noir et une absence de réponse.
Avec ses étudiants, il est sévère, mais juste. Il lui arrive parfois de péter un plomb et de devoir passer ses nerfs sur quelque chose, mais ce n'est généralement pas ses étudiants ou ses collègues. Généralement pas. Ça arrive.
Bref, il a un caractère de merde qui fait fuir la plupart des gens, excepté peut-être les masochistes et ceux qui voient au-delà de la façade.

Ceci est une base, mais ça permet de mieux situer le personnage : libre à vous d'en faire un hypersensible, ou juste un solitaire, un gars avec un passé tragique ou un mec totalement creepy... Amusez-vous !



Liens

Il est le membre de la Trinité qu'il comprend le moins et pourtant, qu'il côtoie le plus. Il ne sait pas bien sur quel pied danser avec Craig, ce qui fait que leurs discussions sont toujours tronquées, bancales et maladroites. Victor ne doute pas des bonnes intentions de Craig, mais il craint que ça ne lui retombe dessus un jour ou l'autre, et du coup, sur le reste de l'Alliance. Il le trouve trop passif, trop gentil, trop compatissant... Et franchement, ça lui donne parfois envie de le frapper.
Craig Forbes
Ils se sont trouvés à l'Académie des Lions, alors que Victor venait de débarquer des États-Unis : bien qu'il soit plus vieux, il s'est pris d'amitié pour Tobias, d'autant plus que ce dernier était passé par le même sentiment de déracinement. Cela n'a pas été facile car le caractère fermé de Victor ne le rend pas sympathique, mais Tobias, pour une raison inconnue, s'est acharné et finalement, Victor en est venu à le considérer comme un de ses meilleurs amis. Ayant connu Clara via son frère, Victor fut lui aussi frappé de plein fouet par l'annonce de sa mort. D'une certaine manière, cela le rendit encore plus proche de Tobias.
Tobias Lane
Étant amis avant même de se savoir Potentiels, Victor a aidé Joshua quand ce dernier se sentait un peu perdu par rapport à cela. Sans trahir le Secret, il a guidé son ami jusqu'à la confirmation de sa situation, et lui a conseillé de venir à Édimbourg, dans l'Académie des Lions, comme il l'avait fait quelques années avant lui. Ils sont toujours amis, même s'ils ont un travail prenant tous les deux.
Joshua Barnes
Description.
NOM Prénom(s)

Exigences sur le personnage


Au niveau du RP, j'attends pas spécialement que ce soit non-stop, mais au moins faire évoluer le lien entre Victor et Craig. Tout est possible : ils peuvent devenir amis, meilleurs amis, amants, plus... ou ennemis, tout dépend de ce qui se passe en RP. J'oblige à rien de ce côté-là !

Choses non-négociables :
- Il est américain.
- Il est plutôt de fibre littéraire.
- Son nom étant cité dans ma fiche et dans mes rps, ce n'est pas négociable non plus.
- En terme d'allégeance, il est gris : sans se faire d'illusions sur l'Alliance, il n'a pas non plus confiance en la Confrérie. Il est susceptible de changer de camp en RP mais ce n'est pas obligatoire.

Choses négociables & libres :
- Sa ville d'origine.
- L'endroit et le sujet qu'il a étudié. Juste une université chère et qui claque, avec une matière principale en sciences humaines.
- Son caractère, dans une certaine mesure.
- Son Anima, que vous pouvez choisir dans cette liste : Tamanoir, Carcajou, Phoque, Morse, Serpentaire, Émeu. Vous pouvez aussi proposer une autre Anima, l'idée est que ce soit un animal dangereux, agressif ou venimeux, mais qui est d'un abord un peu stupide et qui, dans une conversation, rend pas vraiment fier Victor. "T'es l'Élu de quoi toi ? Le Loup ? Le Coq ?" "Nan... le Tamanoir." Ce genre d'effet là, qui pousse du coup Victor a pas trop en parler ou à carrément se braquer si on se moque. Il aime pas la moquerie.
- Ses capacités. Puisque vous choisissez l'Anima, c'est normal.
- L'avatar. Je recommande Armie Hammer pour aller piocher dans Man from UNCLE ou Free Fire, mais du moment qu'il est grand et a une tendance à faire la gueule ou être pince sans rire, ça passe (Alexander ou Bill Skarsgård par exemple, ou même Adam Driver).



Mot du créateur


Merci à toi de t'intéresser à ce scénario ! Malgré les apparences, je n'ai pas beaucoup d'exigences vis-à-vis de Victor, seulement qu'il soit joué par quelqu'un d'enthousiaste et de créatif ! Tout ce que j'ai détaillé est là pour aider mais si ça entrave l'appropriation du personnage, on peut en discuter aussi :3 !

Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Dim 30 Sep - 13:25


Scénario Validé !

Le scénario est dorénavant disponible et accessible ! Pour toute personne intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec le créateur du personnage pour en discuter, par MP ou à poser vos questions à la suite de cette fiche. Le créateur s'engagera ainsi à répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Pour les joueurs souhaitant un lien avec ce personnage, vous avez également la possibilité de commenter ce sujet. Il reviendra au créateur du scénario de valider le lien ou non.



[Validé] Élu \\ Alliance \\ Victor Mitchell 0juk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: Oubliettes-
Sauter vers: