teaser

L’Homme, créature de conscience, espèce conquérante et insatiable, prêt à tout pour assouvir ses désirs les plus cruels, au nom de notions abstraites qu’il croit maîtriser : le bon, le bien, le juste ; quand il ne s’agit pas d’argent, de pouvoir et d’admiration. Mais si l’Homme est une créature que l’on peut juger, il représente les pions sur l’échiquier de l’équilibre. Par le noir et le blanc qu’il peint dans ses gestes et ses mots, il permet à la nuance de gris d’exister, et d’ainsi de faire perdurer la balance universelle. Mais l’Homme à lui seul ne parviendrait pas à maintenir cet équilibre, car s’il lui obéit, c’est inconsciemment. Alors il nécessite la présence de guides que l’univers lui aura apporté assez tôt dans son existence, quand il devint une créature de conscience et d’intelligence, capable d’influencer le cours des choses et la stabilité de l’univers. Les Animas, espèces indispensables au bon fonctionnement de ce monde qu’est le nôtre, sont nos guides à travers le temps. Ils nous apprennent le noir et le blanc que nous devons ensuite jauger à la bonne convenance, pour réussir à garder l’équilibre intact. Au travers les légendes indiennes, les Animas sont dépeints comme des animaux totems, des guides qui apparaissent à l’Homme pour l’aider dans son chemin de vie. Mais si les légendes ne se trompent pas sur leur existence, elles s’éloignent cependant de la réalité quand elles les imaginent comme des êtres chimériques et spirituels qui choisissent nombreuses personnes à guider. En réalité, un Anima est une créature physique et concrète qui ne choisit qu’un seul humain, qu’on appellera Élu, parmi une masse grouillante de potentiels qui se sentent étroitement liés à lui. Il existe un Anima par espèce animale, et il représente à lui seul l’entièreté de ses déclinaisons. Chaque Anima transfère à son Élu un certain nombre de capacités, couramment trois, qui lui permettront de saisir davantage la parole de l’univers. Et c’est ainsi, par le biais de ces créatures de l’univers, que l’Homme a la chance de participer activement à la stabilité des mondes.
contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ minimum 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 3 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios








Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Chroniques Écossaises :: La partie invitée :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche partenariat - hafnor (les enfants d'eldar)

avatar
Lettres déposées : 199





Les Anciens
Administrateur
Sam 8 Sep - 16:18


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Kjaran
Invité
Dim 9 Sep - 16:45


Nouveauté !

Après un faux départ (oui, bah ça arrive à tout le monde...), notre forum Les Enfants d'Eldar rouvre ses portes ! Les textes ont été clarifiés, le contenu étoffé et le staff a changé afin de vous garantir encore plus de plaisir RP.

Nous avons également ouvert un salon discord où nos membres (et potentiels membres) peuvent venir discuter et se plaindre qu'ils sont en retard pour poster.

Important ! Il ne reste qu'un mois avant la prochaine nouvelle lune ! Si tu veux etre là pour les prochains évènements qui viendront secouer le forum, dépeche toi de nous rejoindre. Clique ici !
 
Il nous reste 4 places en Top partenaires. Si vous désirez en faire partie, passer par notre partie partenaire pour en faire la demande ! Nous en serions ravis.
 
Quatre prédéfinis attendent toujours d'être adoptés ! Il s'agit de Nathan Elderson (le fils du gourou) [Norman Reedus], Kaleb Lindarson (un étudiant sympathique) [Dylan O'Brien], Soren Hakison (un garçon de café intrigué par une cliente) et Sophie Martel (une journaliste française) [Nikola Selezinko]. Kjaran serait ravi de voir ses copains enfin joués alors foncez voir !

Nous avons eu 2 nouveaux membres depuis l'ouverture ! Valka, notre policière travailleuse est d'hors et déjà validée alors que Lahela, la jeune étrangère bloggeuse attand sa validation.
 
Enfin, on voulait vous remercier d'être notre super partenaire envers et contre tout. Un gros merci à vous et à très bientôt.
-Le staff

Rejoins nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Kjaran
Invité
Mar 9 Oct - 23:33


Nouvelle Lune d'Octobre

           
Les enfants d'Eldar : RPG city et surnaturel
WWW.

 
La nouvelle lune est arrivée et avec elle, plus de disparitions. Les habitants sont descendus dans la rue pour exiger plus de transparence dans l'enquête en cours.

Nous jouons maintenant le mois de septembre 2018. Ce dernier est marqué par la haine grandissante de la population vis-à-vis des membres du culte voisin, les enfants d'Eldar.

Dans la secte, c'est le silence. Pas le silence innocent de celui qui ne se sent pas concerné. Le silence lourd, celui plein de tabous et secrets. Qui sait ce qui se prépare, de l'autre côté de la forêt ?

Hors jeu, nous remercions notre membre du mois : Rebekah Freyrsdottir. Merci d'avoir été si active depuis ton inscription au point de te créer un second compte dans la foulée. Nous espérons t'avoir parmi nous pour longtemps.

Nous attendons avec beaucoup d'impatience des joueurs d'enfants d'Eldar ! Ils sont en sous-effectif depuis l'absence d'Arisa.


Puisque nous parlons de personnage attendu, voici un coup de projecteur sur deux prédéfinis :

Mist
43 ans, Stratège, loyale, Chic.
Mist est avant tout la femme du puissant avocat de la secte. Grâce à lui, elle jouit d'un pouvoir certain et elle adore ça. Mist est attendue par son beau-frère et son ex. Son mari est un prédéfini libre.

Natan Elderson
45 ans, bourru, sang-chaud, sous-estimé.
Natan est très important car il est le fils du Gourou de la secte. C'est un chasseur un peu solitaire, attendu par son rival au sein de la secte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Kjaran
Invité
Sam 10 Nov - 18:28


Nouvelle Lune de Novembre

Les enfants d'Eldar : RPG city et surnaturel en Islande
WWW.

C'était une surprise pour les membres, mais nous avons décidé d'avoir une nouvelle lune de novembre ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le système d'un mois sur deux est abolis au profit du mensuel, plus dynamique. Mais alors, que s'est-il passé ce mois-ci ?

Grand changement de design
Le design du forum a entièrement changé. La palette et l'image principale restent les meme mais le code a été modifié afin de rendre le forum plus classe. Nous espérons que ça vous plaît parce qu'on y a mis du cœur. N'hésitez pas à faire un tour dans nos crédits pour voir la provenance de tout ça Smile .

Des scénarii toujours autant attendu





Recrutement
Arisa a dû nous quitter pour se concentrer sur son IRL. Nous lançons donc un recrutement d'un administrateur afin d'épauler Kjaran. Dans ce sujet-là tu trouveras toutes les infos pour postuler.

Merci de votre attention et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: La partie invitée :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: